Tubu X-limit by >TiTou< : Moto remonté p.7

Auteur Sujet: Tubu X-limit by >TiTou< : Moto remonté p.7  (Lu 14014 fois)

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Le 18 Janvier 2007 à 20:48
Partie moteur
Kit 50 Topperf (culasse raboté, chambre de combustion polie, dome du piston polie)
Pot Ninja lowboy
Carbu 17.5 (gicleur 85)
-Transmi 12*52
-Bougie B9HS
-Prépa BAA

Partie esthetique
Peiture perso rouge ferrari by papa
-garde boue avant acerbis
-plaque phare duke
-passage de roue en alu
-retro F1 carbone
-flaming fait au venilia
-poigné progrip rouge
-guidon conti gros diametre rouge
-pontet gros diametre bud racing
-feu stop TNT carbone
-clignotant arriere-avant TNT carbone
-repose pied avant TNT chrome (plus qu'un suite a une chute)
-repose pied arriere TNT rouge anodisé
-carter d'embrayage, couvercle de MC, poignée de frein et d'embrayage poli
-selle en skaï noir
-neon dans le passage de roue
-Amortisseur Conti CHR
-Etoile taillé dans le carter d'allumage
-Carter d'allumage peint en rouge

Place au photo

Voila les photo les plus vieille que j'ai mais avant elle été encore + moche



Puis est venu la plaque duke et le garde boue acerbis



Mon feu a diode, mon passage de roue et ma super cartouche mdr



Mon carter d'embro poli


Mon moteur, certe pas une bete de course mais je peut compter sur lui


Ensuite pose de skaï noir sur la selle, la y'avait des plis mais depuis je l'ai retendu et c'est nickel


Neon allumé (qualité de la photo merdique)


La moto poncé



Ma selle en skaï sans les plis


Mes poignées

Mes carénages âpreté


Mon systeme de roulette pour que la chaine ne frotte pas sur la cadre


Ma moto toute nue




Ma moto remonté




Mon carter peint et ajouré
« Modifié: 10-08-2008 12:28:24 par mbk xlimit »
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Le 18 Janvier 2007 à 21:10
sa ma l'air pas mal tout sa bravo !  p!!
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Le 19 Janvier 2007 à 20:34
750€ avec toute l'electricité a refaire ... et pas de carenage .. c'est un peu exagéré le prix ...
j'ai acheter une mob pour 300€ avec carenage et seulement electricité a refaire ...
mais sinon elle est pas mal mais si tu veux un conseil change de kit parce que c'est pas avec un top perf que ton malossi est super bien accordé sinon elle a une chouette gueule  p!!
Mbk X Limit 2006
Pot Bidalot passage bas ou Ninja passage haut
Carbu DO 16 mm
Pipe de 20 mm
Tête de fourche TNT smile
Garde boue KTM

Top speed : 97km/h

A venir :

Kit 70 barikit
Carbu DO 21
Embrayage TJT
Vilo barikit piste
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Le 21 Janvier 2007 à 16:45
j aime bien a par le gidon et il me senble que ta chaine est pas tres bien tendu !!
derbi pro race xl
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Le 21 Janvier 2007 à 18:40
Je sais, j'ai acheté un guidon hier et je change le kit chaine en fevrier
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Le 21 Janvier 2007 à 19:13
ok et tu monte a conbien avec se bijou ?
derbi pro race xl
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Le 22 Janvier 2007 à 20:11
je sais pas car deja j'ai pas 14 ans donc je l'ai jamais essayé sur une grande ligne droite et il y  avait un carbu de 14 sur un kit 50 topperf mais je vais virer le kit et remettre un cylindre d'origine car mes parents veulent pas que j'aille sur la route avec un kit
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Le 09 Mars 2007 à 20:32
Aprés tres longtemps de non-changement sur ma moto, je me suis decider a m'y remettre !
Alors la voila pour l'instant :


Et voila mon projet :



-suppression de la bavette
-passage de roue en alu
-feu TNT
-clignotants gouttes d'eau
-changement de guidon
-deco perso faite au vénilia
-leger rehaussage (pas sur)
-repose pieds anodisés rouge
-kick anodisés rouge
-selecteur anodisés rouge
-plaque phares tnt cross
« Modifié: 09-03-2007 20:44:54 par mbk xlimit »
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Le 09 Mars 2007 à 22:48
moi je la réauserais a l arriere !
derbi pro race xl
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Le 10 Mars 2007 à 12:54
Deja je vais changer mon amorto car il est mort, cela a deja la rehausser un peu et plus tard je pense que je rajouterai une calle
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Le 10 Mars 2007 à 13:41
ouai elle est bien bravot  p!!
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Le 10 Mars 2007 à 13:51
sur les dt et x limit comme ça,c est leurs maladie les amortos naze...

apres il arrive que la couronne s arrache de la jante arriere,donc le moyeux arriere peut peter,ce probleme a été resolue en 2001 car le constructeur a rajouter des ecrous pour la couronne,pour bien faire enleve les ecrous de la couronne et met du loctite puis resser bien,si tu a les petite cale pour bloquer les ecrous ça sera nickel

ensuite comme avantage elle est simple a bricoler,tres accesible,seu truc chiant pour enlever le haut moteur tu dois sortir le bloc complet,la culasse peut se sortir mais le cylindre touchera au cadre

ensuite nettoie souvent tes caches poussiere a la fourche sinon elle va fuire tres rapidement

bref a part ces petits detail c'est une moto tres fiable,j ai eu un dt,un x limit,puis un autre dt et encore un dt que j ai mis en pieces,j ai parcouru pas moin de 35.000km avec ces machines et je m en lassais pas
à mort les motos chinoise
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Le 10 Mars 2007 à 19:57
Dans peu de temps, je vais changer mon cylindre, tu dis qu'il faut faire tomber tout le bloc moteur
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Le 10 Mars 2007 à 20:50
sympa ta x-limit  p!!
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Le 11 Mars 2007 à 01:34
pas mal ta moto meme si c'est pas trop mon style
 

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