yamaha DT supermot 2004

Auteur Sujet: yamaha DT supermot 2004  (Lu 1553 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2010 à 23:26
 hello voici ma bete =) n'hésitez pas a dire ce que vous en pensé, car j'ai jamais pu la comparé pour les perf, savoir si c'est plutot pas mal...ou pas

Partie moteur

        - kit 50 top perf fonte
        
        - pot Turbokit en carbone passage haut ( j'ai jamais vu ce pot autre part que sur ma moto, je ne connais mm pas ses references :s je compte sur vous et si qlq1 sait ce qu'il vaut si il est bien ou pas =))

        - boite a air et CDI débridé

        - carbu d'origine

Partie cycle

        - poignées conti

        - guidon renthale bleu anodisé

        - retro TNT F1 carbone

        - cligno et feux arrière carbone



Pour ce qui est de ses perf, je prend 105 compteur sur le plat, même à deux j'arrive a monter à 100 (tjr compteur). Et je prend les cote à 95-80.

y a t-il des chose qui pourrait etre amelioré ?

je met juste une vielle photo pour voir le pot, je ferai des nouvelles photo très bientot.



Uploaded with ImageShack.us  

Uploaded with ImageShack.us
  • Membres
  • *
  • 207 Messages (Débutant)
  • Karma: 15
  • °°°YaMaha Dtx 2oo7°°°
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2010 à 11:11
Pas mal j'aime bien euh stp parle pas de vitesse sinon sa va enkor crée des conflits par ce que 105 avec un top perf noir et un pot voila Quoi :-X sinon bonne continuation p!!
Passe voir ma Dt :D http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/____*yamaha-dtx-2oo7*____/
  • Membres
  • *
  • 4229 Messages (Maitre)
  • Karma: 211
  • GasGas EC 50- Derbi SM - Gilera GSM - DT-MX 50 - XTZ 600 - Mk2 GL - Mk5 1,9 TDI - E36 316i - R19 Energy
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2010 à 11:57
Possible qu'elle monte à 105 en dessante xd

Sinon tu le trouve pas un peut creux ton pot? J'avais celui la sur ma GasGas avant  :(
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2010 à 12:40
c'est pour ça que j'ai préciser vitesse compteur, j'ai pas tester dme faire suivre ou quoi ^^ donc ça fais peut etre un 85-90 réel, jsais pas du tout ^^

sinn pour le pot, creux a bas regime, mais ça pousse bien a partir de 8000 tr/min !! =) Mais j'ai l'impression de manquer un peu de couple, surtout au demarrage, c'est peut etre l'embrayage ? ou le pot, jsais pas trop.
  • Membres
  • *
  • 2903 Messages (Expert)
  • Karma: 216
  • Team Furious Racing // Mx déco
  • Suzuki Gsr 600 K8
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2010 à 13:52


encore une dt ^^

elle pas mal, pour tes creux c'est peut etre ton pot qui n'est pas adapter a ton kit

Life Begin At 8000Rpm !
  • Membres
  • *
  • 9567 Messages (Maitre)
  • Karma: 501
  • le bitume ne me fait pas peur !! BZH powaaaa !!!
  • Gpr 72cc replica ducati, Supermot' 70cc kawa', 51 prépa white and black
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2010 à 14:09
sympa tout sa  p!! sa marche bien a se que je voit   p!!
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2010 à 20:15
jpensais à l'embrayage psk j'ai acheté la moto d'occaz ya qlq mois, et la elle a 10 000 borne et je crois pas qu'il ait été changé.

Autre question pour les pneu vous me conseillez quoi ? j'ai des sport deamon en fin de vie c'est pour ça ^^

sinn oui elle marche très bien, malgré qlq petits soucis au début... :s
  • Membres
  • *
  • 2963 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • Derbi senda bientooot
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2010 à 11:46
Les sport demon c'est du bon tkt ;) tu peux remettre ça sans et poser de questions.
Pour ton pot, ça équivaut a du hébo, normal que ce soit creux, mais
puisque tu est vers les 10 000 kms, tu peux tout de meme changer l'embrayage sa fait pas de mal.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire