[YAMAHA] Tzr de 2004, PHOTO TOUTE son evo =)

Auteur Sujet: [YAMAHA] Tzr de 2004, PHOTO TOUTE son evo =)  (Lu 1640 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 16 Août 2011 à 17:47
Salut les gens
Voila apres 1 ans a vos cote me suis dit toujours pas fait une petite presentation de ma tendre est douce ( Que je surnomme Lolita )

Donc c'est une Tzr de 2004 que j'ai touche a l'epoque pour 950 €, j'ai fait pas mal de frais dessus, me suis peter la geule, enfin on verra tout sa en photo ;)

Sa configuration actuelle
50 Top perf
Carbu 17.5 do
Pot conti chr
TRansmi 12*47
C'est une configuration plutot simple, sans pretention, mais je voulais une moto fiable pour tout les jours

Donc:
Le jour de son achat

Donc style de l'ancien proprio plutot, speciale, peinture verte faite au pinceau ect, a peine arriver a la maison la voila a nu et part en peinture

Quelque jour plus tard voila ma belle remonter:


Apres quelque centaine de kilometre, mon experience quasi inexistante sur route mouille, ma moto a ete carresse gentillement le goudron
 
UN peu degoute ce jour, mes carenages sont parti chez un carrossier pour etre repare malheuresement je ne pourrait recuperer que les flanc du haut pas le sabot car il est /dead, je les recupere bientot donc c'est une bonne choses :)
Mais en attendant je la trouve vraiment vilaine donc j'ai decider de la mettre en street


J'ai aussi decider de lui donner un peu plus de style donc, quelque poliisage s'impose ( je n'en mais qu'un )


Voila pour l'instant les grandes ligne de l'histoire de ma tzr
On ne dirai pas mais j'ai pas mal investit dans cette moto il y a eu pas mal de frais et il y en aura encore :)

Je vous ferez partager l'evolution de ma tzr, et ce qui est bien c'est que theroriquement mon cousin m'envoie sont moteur en 80,carbu de 28 ect ect ce qui va etre fort interresant :)
Je vous remercie de m'avoir lu j'espere que elle vous plait , moi en tout cas oui c'est le princiapal

Petit truc a part je suis desoler pour le format des photos en vignette parce que si je met en normal sa me fait des photo enorme et on ne les voit pas entiere si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ce probleme c'est la rpemiere fois que je me sert de cette outil :)
Merci a tous
« Modifié: 16-08-2011 18:15:38 par Mike50 »
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 16 Août 2011 à 17:53
Ah oui,un petit changement c'est sur :P


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 16 Août 2011 à 18:17
Ouep Il ya eu du changement, mais sa ne me vas pas encore sa fait becane trop sage, trop en regle je trouve mdrr
C'est pour sa si je recois le moteur de mon cousin il va y avoir du gros changement
Deja retour en ssportive a venir
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 16 Août 2011 à 18:38
Ouep sm2!

Sinon,pour t'es photos faut les changer de format quand tu les upolad ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 16 Août 2011 à 18:42
bah sa ferat comme sa pas envie de tout refaire xD
  • Membres
  • *
  • 3669 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Un coup d'accel' et personne me suis !!!
  • Yamaha dt r 50 avec bidalot mxr , Sachs mad Ass ... Honda cbf' 125
    • Voir le profil
Le 16 Août 2011 à 18:50
C'est vrai que le style de l'ancien proprio était spécial ^^ Mais tu as su en faire une belle street p!! Belle evo et beau poli' au passage ;D
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 16 Août 2011 à 18:59
C'est vrai que le style de l'ancien proprio était spécial Mais tu as su en faire une belle street p!! Belle evo et beau poli' au passage ;D
Merci tutur :)
Bientot retour en sportive
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 16 Août 2011 à 19:00
C'est quand même plus classe en sportive :P


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 16 Août 2011 à 19:12
Ohh sa depend, sa a dela geule en street aussi
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 16 Août 2011 à 19:14
Oué,mais toi elle pas tellement paufiner quoi pour un street(normal si tu compte repasser en sportive),car une petit mono coque,un sabot moteur,une plus jolie plaque phare(avis perso :P ) et quelque autres détailles rende une sportive bien diferente d'une steet ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 16 Août 2011 à 19:17
OUé c'est sur mais je vais pas investir dans du street bike ^^
J'ai une petite idéé pour mes carenage ya du mastic de prevu :)
Je garde sa en tete et si sa se fait vous aurez des photo :p
  • Membres
  • *
  • 8918 Messages (Maitre)
  • Karma: 535
  • Volkswagen, en cours de chargement.
    • Voir le profil
Le 16 Août 2011 à 19:27
Suffit de regarder ma Tzr en Street, elle tuait sa mère la vendeuse de cacahuète. ::)

Dommage que tu reste en sportive, je t'aurais acheté le flancs gauche. ;D

  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 16 Août 2011 à 19:29
Metez vous au SM les gars,ca coute moins cher quand on tombe ^^


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 16 Août 2011 à 19:31
C'est vrai que je me suis quand meme inspirée de ta petrolette nico, mais bon impossible de faire aussi propre ^^
Et nan mes carenages c'est mais mien par contre sur le boncoin y en a pas mal a pas trop cher en ce moment stu ve
Et nan le Sm tres peut pour moi, a par un drd et encore
  • Membres
  • *
  • 4721 Messages (Maitre)
  • Karma: 179
  • anciennement speedfight 2 anniversary edition,tzr 2001.actuellement:aprilia rs poggiali replica/golf 3 90cv/golf 3 gti 8s/dirt ycf r start 2011
    • Voir le profil
Le 16 Août 2011 à 19:51
domage pour la chute.la peinture de l'ancien proprio etait tres spécial
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire