à tous !
alors aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une Zündapp gts 50 type 517-38 de 1978 ( l'ancien proprio a mis un carter avec kick ) modèle 4 vitesses, carburateur de 19, freins à tambours.
seul point vraiment embêtant, l'arbre de sélecteur est cassé
(je l'ai fait ressouder provisoirement en attendant dans racheter un neuf) mais en remontant j'ai bien peur que le barillet soit totalement déréglé ce qui fait qu'elle ne passe pas les vitesses le sélecteur "nage".
et en voulant faire la vidange d'huile de boîte je me suis aperçu qu'il n'y en avait pas !
alors je me demandais si rouler beaucoup sans huile de boîte peut nuire beaucoup à la boîte.
si vous avez des schémas ou des vues éclaté du moteur allez-y ! docs, info, expérience.
elle sera restaurée au maximum que je peux
en avant les photos !
William , bon les photos du voyage
un peu plus et je le perdait le carénage gauche , heureusement que ta eu l'idée de le touché William
photo avec le futur pilote
le compte-tour fonctionne , mais l'entraineur de compteur est mort je crois , pareil tableau de bord refaire.
petite photo de groupe avec toutes mes machines
petite inventaire des pièces qu'il me faut et que je recherche
:
-arbre de selecteur
-poignée complète (d'origine)
-suspenssion (d'origine)
-joints moteur complet
-cache chaine
-garde boue arrière
-cache compteur (d'origine marqué Zündapp)
-feu arrière complet
-barre de cadre inférieur
-plastique de cadre noir (en dessous la boite a air)
-système de kick
-cuvelage de phare
-bouchon de reservoir a clé (accessoire)
voila