[103 RCX] a vendre en pièces

Auteur Sujet: [103 RCX] a vendre en pièces  (Lu 27690 fois)

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Le 07 Avril 2010 à 02:39
Hello tout le monde

Me revoila parmi vous! Pour ceux qui se rappelle pas de moi (ou qui me connaissent pas) j'était il y a longtemps dans la partie mécaboites, après être venue ici avec une 103SPX/RCX que j'ai revendu par faute de temps.

Maintenant étant papa a plein temps, et ayant perdue mon permis  :-[ ::) je me suis mis a la recherche d'une mob a refaire pour trouver du boulot.

Et après quelques min de recherche, je suis tombé sur celle-ci:





L'annonce portée la mention "Faire offre". J'envoie donc un mail a la personne (très gentille d'ailleurs) en lui demandant combien il voulait en tiré a peu près. J'attends sa réponse et le soir je reçoit: " Se que vous voulez je m'en débarrasse c'est en fonction de vos moyens.
Je lui propose 80€ et une pocket a refaire. Il me dis OK  :o 8)

Arrivée chez moi:







Le seul pock qui a dessus.
Vous pouvez voir aussi la magnifique peinture.  ::)



Le moulin:
Rien d'exceptionnel





Et les pièces données avec
(pipes, calle maison pour pipe, vario complet malossi et origine, allumage, vilo origine et quelques bricoles:





Et voici quelques photos des accessoires de la 103:











Après démontage de la partie admission et de la bougie pour un nettoyage, je remet le moulin sur le cadre pour la faire tournée quelques seconde:



Donc elle a démarré et j'ai fais quelques mètres avec. Mouais accélération pas convaincante. Je fil prendre mon casque pour allez faire un tour de paté de maison. Et la c'est la grosse surprise!!
De 0 a 40 c'est mou au dessus c'est une vrai fusée!!!

Je trouve sa bizarre et j'envoie donc un mail au vendeur pour savoir si il avait pas fais quelques modifs (la flemme de démonter) et il me dis cylindre et carter prépa.  8)

Après avoir faire chauffé le moteur et les gommes, je décide d'allez faire une petite pointe sur une très légère montée:



Voila donc la petite histoire. Je sais sa fais de la lecture mdr

                                                                    Se qui a dessus:

(par contre je suis perdue je me souviens plus trop des marques donc vous me direz si je me trompe si vous voulez bien)

Moteur:

Pot ninja G3
Vario doppler ER3 (Va être changer car mort)
Carbu d'origine je penses (14)
carter et cylindre prépa
Corner C4
transmi j'ai pas encore regardé

Cycle Mise a jour 17 avril

Plaque phare TNT avec grilles rajoutées ( va être remplacer par un phare rectangle )
Guidon style carbone (plus vraiment carbone lol ) bracelets
compteur sigma sport
rétro  carbonne repeint en blanc (cassé)
feux arrières ovales
passage de roue
Freins a disque a l'avant de booster 220mm
Peinture bi-ton bleue et blanche (en cour)
Et je crois que c'est tout

                                                                            Prévue:

Moteur:

Carbu 19 + pipe
Clapets carbones polini
Filtre a air (en commande) recu (C4) Reste plus qu'a adapter en attendant le carbu 19
Et après on verra le reste

Cycle

Refaire le pok du réservoir FAIS
Peinture noire et blanche (peut-être en dégradé)
Nouveau feu arrière (je sais pas lequel)
Guidon bracelets reçue
Phare rectangle
Jantes d'xr reçue
De nouveaux amortos parce que ceux la commence a êtres faiblards (a gaz)
Changer le frein a l'arrière (commence a avoir du mal) changé avec les jantes
Poignée TNT bleues et blanches
Tête de fourche BCD TF40
Disque 220mm Argent envoyé COLIS EN ROUTE  :) RECU
Tableau de bord maison. (V1 FAIS la V2 finale viendra après)
Et après on verra le reste.

                                                                      En commande:

Courroie
Filtre a air
ressort de pot
joint de pot

REÇUE

Voila pour le moment.

Je ferai d'autres photos demain et peut-être une vidéo si je peux  ;)

Et merci au vendeur (au cas ou il passe par la) de me l'avoir amenée et de répondre a toutes mes questions sur l'historique de la 103 p!!

N'hésitez pas a laisser vos avis/conseils/critiques. Qu'ils soient bons ou mauvais, sa aide toujours a avancer.

A+
« Modifié: 16-07-2010 20:28:15 par sohh »
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Le 07 Avril 2010 à 11:49
Pot Ninja G3 et vario Doppler ER3 ;).
Partie moteur :
MBK512 LC 191/125-Piston Bidalot 38.95-Culasse Bidalot G2 87-Vilo Malossi-Carters préparés (aramétal)-Poppy Gold-Admission en 19 Bidalot-Carbu 19 PHBG-Ressort Moteur Doppler-Vario CF 85
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Le 07 Avril 2010 à 12:04
Pinaiz 104 =O Quelle bonne affaire =O

Pour 80€ et une pocket franchement bien jouer ;-)

Je suis ce topic !
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Le 07 Avril 2010 à 12:25
carbu de 15 sha et non un 14

bonne petite affaire un peu de boulot mais pour le prix rien de mechant
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Le 07 Avril 2010 à 13:27
Pot Ninja G3 et vario Doppler ER3 ;).

Merci. Rolala je suis largué maintenant lol ::) Je modifie

Pinaiz 104 =O Quelle bonne affaire =O

Pour 80€ et une pocket franchement bien jouer ;-)

Je suis ce topic !

Oui j'en suis content  :) J'ai juste le pneu arrière a voir parce qu'il se dégonflé a une journée

carbu de 15 sha et non un 14

bonne petite affaire un peu de boulot mais pour le prix rien de mechant

Faudrait que je regarde mais il me semble que c'est bien un 14. Oui sa va c'est pas méchant se qui a a faire dessus.

Vous aurez d'autres photos tout a l'heure et une vidéo surement
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Le 07 Avril 2010 à 13:48
pas mal ton projet et elle a l'air de bien toutrner en plus tu vas laisser la coque ?
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Le 07 Avril 2010 à 13:58
Oui elle tourne plutôt bien pour casie d'origine. Juste un réglé le ralentit

Pour la coque oui je penses que je vais la laissée. Mais surement en changeant les feux. Je sais pas encore
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Le 07 Avril 2010 à 14:03
Tu as fais une supere affaire sur ce coup là !!
Il y en a un qui vende des mob pour troi fois rien c'est sur !
Tand mieu pour nous !
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Le 07 Avril 2010 à 14:06
Oui c'est sur. Mais c'est quand le vendeur ma dit que je donné se que je voulais j'étais content. Une 103 qui roule bien pour casie rien  8)

A oui sinon j'ai enlever la mousse de la barre de renfort. Je trouve que sa fais mieux sans  ;)
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Le 07 Avril 2010 à 14:11
salut

elle a l'air de bien tourner et en plus pour 80 €  p!!

Et est ce que c'est une fourche d'origine avec un frein a disque monter sur un support maison ou c'est une fourche equipée pour ?
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Le 07 Avril 2010 à 14:15
Salut!,
j'adore ta mob ! Surtout le prix lol. Tu as fait une bonne affaire ;). L'arrière de ta mob est spéciale mais j'aime bien ( j'en ai jamais vue). Bravo, tu n'as plus qu'a bosser dessus :p
++
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Le 07 Avril 2010 à 15:02
Bonne base et si tu dis qu'elle mange le bitume après 40  p!!
Moi aussi j'aime bien les feux arrière


Va falloir agrandir la partie machine XD
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Le 07 Avril 2010 à 16:16
salut

elle a l'air de bien tourner et en plus pour 80 €  p!!

Et est ce que c'est une fourche d'origine avec un frein a disque monter sur un support maison ou c'est une fourche equipée pour ?


Merci  :)

Apparament il y a une une pâte de soudée dessus. Faudrait que je vois une fourche équipée de frein a disque d'origine mais je penses que c'est rajouté vue que les soudures

Salut!,
j'adore ta mob ! Surtout le prix lol. Tu as fait une bonne affaire ;). L'arrière de ta mob est spéciale mais j'aime bien ( j'en ai jamais vue). Bravo, tu n'as plus qu'a bosser dessus :p
++

Oui l'arrière est spécial, mais perso je préfère celui la a celui des RCX normales. Peut-être taleur je bosserai dessus ;)

Bonne base et si tu dis qu'elle mange le bitume après 40  p!!
Moi aussi j'aime bien les feux arrière

Bin elle a une bonne accél. Mais ya toujours mieux. Je penses qu'avec des clapets et un carbu sa sera mieux encore  :P

Voila 3 petites photos. J'en ferai des mieux plus tard. J'ai pas pu faire de vidéo, il flotte et j'ai pas eu le temps







Faut que je change la courroie aussi, elle patine par moment. Et le ressort tendeur du moteur commence a être fatigué. Faut que je mette la selle a sécher aussi, parce que quand je m'assoie dessus j'ai le cul mouillé mdr elle a du dormir dehors
« Modifié: 30-04-2010 16:50:26 par sohh »
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Le 07 Avril 2010 à 19:01
J'adore!!!!
Putain quelle affaires, j'espère bientôt une vidéo pour nous montraient ce qu'elle a dans le ventre  p!!
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Le 07 Avril 2010 à 19:31
Si ma femme est d'accord pour filmer, j'en fais une ce soir  p!!

Les opérations de l'après-midi:

- Pour le carbu, c'est bien un 14/14
- J'ai remis le filtre a air d'origine en attendant de recevoir le cornet
- Et puis j'ai commencer l'opération peinture. Enfin plutôt l'opération apprêt.
- J'ai démonté la cloche et la poulie pour voir pourquoi le kick allez dans le vide: bilan sa doit venir de la courroie mais par pur soucis de remise a neuf, je changerai la pignonerie et l'embrayage
J'ai regarder le feu arrière pourquoi il marche pas, apparemment c'est pas l'ampoule donc je verrai sa plus tard
- Et puis l'habituel révision de l'électricité, kit chaine etc









Faut que je repasse une couche et après je passe au cadre mais pas dans l'immédiat. Je vais d'abord m'occuppé de tout poncer tranquillement, refaire le pok sur le réservoir.

Je penses mettre des grille aussi dans les trous des carénages moteur mais je sais pas trop ???
On verra selon mon humeur.

Voila a vos commentaires les amis!  :)
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