Salut
Après être un adepte des 103 peugeot ,voilà quand un an et demi, on m'a donné 3 cyclomoteurs de la marque opposé. Et aussi pas mal de pièces.
donc la 1ère fût une Motobécanne 50v orange que j'ai garder toute d'origine jusqu'à la semaine dernière , remplacement de l'av7 par un av10 avec carbu 15sha et pot ninja f50 ( l'av7 est au chaud , prêt à être remonter de suite ).
La 2ème est une MBk magnum racing 1 red chappy , qui avait passer pas mal de temps dans une cave .
Coté moteur , cylindre piston 46 polini liquide HS, carters polini et vilo dakar bien bloqué, pot ninja G1 replica rouillé. Et coté esthétique , peinture a refaire , phare cassé , coque fissurée, fourche tordue .... rien d'anormal en fait .
Depuis , moteur complet type origine en liquide ( cylindre légèrement prépa),carbu 15 souple. pot derouillé , peinture refaite + autocollant , fourche de XR + frein a disque .
3ème. un pote se débarrasser d'un cadre que j'ai récupérai et avec les pièces qu'on ma donné et la remise en état du bas moteur polini de la MR1.Je m'en suis remonter une.
Donc coté moteur ,elle a un cylindre piston polini liquide 46,avec vario giraudo, carter polini , clapet 10 lamelles, carbu 19, pot ninja G3 ( sur la phot c'est un vrai G2 qui est stocké depuis) , pompe a eau électrique .Et coté esthétique , jantes de Xr , disque à l'avant, coque et bulle ... bon , elle est pas finie car manque de temps mais la base est là.
Et la 4ème ,c'est une MBK Hard Rock toute d'origine sauf le feu arrière , marche d'enfer pour de l'origine
, Mbkeur l'avait pendant la ballade à treignat alors que je me trainais avec ma 50v
place aux photos prise dernièrement
voilà à +++