[mbk] 51

Auteur Sujet: [mbk] 51  (Lu 2263 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • roulé préparé ne veut pas dire roulé taré ...
  • tnt otto , mbk 51 , suzuki ts 50
    • Voir le profil
Le 22 Août 2012 à 23:58
bonjour tout le monde , je vous présente ma nouvelle 51 sur laquelle j ai déja avancer un peu .

je l ai eu déja modifier , avant de me pencher sur sa personalisation j ai chercher a savoir quel model etait elle , et il c est révéler que ce fut un 51 roadster , model tres rare et super beau , j ai pas compris comment elle a pu finir comme sa car en dehors du cadre elle n a plus rien de cette version . donc mon objectif est simple ( façon de parler ) dans un premier temps je la personnalise légerment coté partie cycle ( hors de question de toucher au cadre ) , je vais lui monter , plus tard ( raisons financiere ) un kit 70 liquide car la roadster était sortie en liquide et 70 ben ... pour le fun ^^ . puis petit a petit je vais tenter ( je dis bien tenter ) de retrouver toutes les pieces spécifique a l origine pour toutes les monter a la fin ^^

bref asser parler place a ce qui interesse toujours le plus , les photos ^^

le jours de son acquisition :





le lendemain :















le sur-lendemain :





et ce soir :) :






ride the best fuck the rest
  • Membres
  • *
  • 87 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 20:48
Bon courage pour la remettre d'origine en roadster...Même au nouveau musée MOTOBECANE de St-Quentin (je vous recommande vivement d'y aller un jour), il y en a pas!!! :-(

En tous cas, si tu y arrives, ce serait un bel hommage à la plus belle des 51!!!
Motoconfort AV 44 de 1960
Mbk 51 BOBBAPOWAA
Piaggio Typhoon 180cc (scooter)
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • roulé préparé ne veut pas dire roulé taré ...
  • tnt otto , mbk 51 , suzuki ts 50
    • Voir le profil
Le 24 Août 2012 à 20:05
Bon courage pour la remettre d'origine en roadster...Même au nouveau musée MOTOBECANE de St-Quentin (je vous recommande vivement d'y aller un jour), il y en a pas!!! :-(

En tous cas, si tu y arrives, ce serait un bel hommage à la plus belle des 51!!!

merci de tes encouragements :) , en effet c est mission quasi impossible de réunir toutes les pieces spécifique en particulier le compteur la selle ... et tan d autre ^^ , mais ce sera un travail de longue haleine , voire de refabriquation , mais j ai le temps . et c est bien par rapport a sa rareter et a sa beauté que je me suis mis ce projet en tête , j ai toujours été fan de la mbk 51 en général , elle m a enmenner loin et a aussi faillit me prendre beaucoup ^^ une histoire sentimental quoi ^^
ride the best fuck the rest
  • Membres
  • *
  • 602 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • MBK 51, Motobec' AV88, AV50, AU76, AV89, Solex 3800...
    • Voir le profil
Le 24 Août 2012 à 22:20
Hé beh il faudra beaucoup de patience !

Je suis désolé j'étais écrouler en 2 quand j'ai vue le système avec la plaque d’immatriculation sur le top case !  ;D f!3

Sympa aussi le 3 au marqueur ^^

  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 24 Août 2012 à 23:11
le masacre :'( :'( :'(
par contre niveau pièces on en trouve sur ébay... mais à quel prix... plus de 100€ la celle :'(

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Le Roi du filet foiré !!!
  • MBK 51 et une autre monté cross; 103 RCX; HONDA ATC 125 M et une brosse à dent ...
    • Voir le profil
Le 25 Août 2012 à 00:39
Oui dommage que l'ancien proprio en ai pas pris vraiment soin car de nos jours sa ne se trouve que difficilement
Ya que des mobylettes à Abidjan ! C'est ça qu'est la vérité .
RECHERCHE CYLINDRES RARES SERRÉES (ou inutilisables)
  • Membres
  • *
  • 618 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Resturation de mon peugeot tse
  • Ma magnifique collections gt10 , gl10 , 102 sp , 103 mv , tse et av79
    • Voir le profil
Le 25 Août 2012 à 00:53
bon courage si tu la fait tu fait un gand hommage au mbk 51 p!!
J'ai une magnifique collections :)
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • roulé préparé ne veut pas dire roulé taré ...
  • tnt otto , mbk 51 , suzuki ts 50
    • Voir le profil
Le 25 Août 2012 à 02:45
c est vrais que l ancienne plaque était forte ^^ , celle ci ne restera pas c est celle de mon ancienne 881 dont j ai pris le feu ;)

elle est passi massacré que sa , le cadre est nikel j ai la chance qu il ai pas été couper comme font beaucoup malheureusment , retrouver les pieces ce fera avec le temps je suis pas presser , ca reste un second véhicule de loisir puis pour l instent le style un peu custom me plais bien dessus :) ( j aime bien les mob un peu custom suffit d aller voir mon ancienne 881 , aziza , pour le voir ^^ )
ride the best fuck the rest
  • Membres
  • *
  • 87 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 25 Août 2012 à 08:32
Les modèles 88/89/881 etc... sont vraiment une excellente base pour le custom (au risque de faire hurler les puristes)!!! D'ailleurs ma prochaine sera sur cette base ;)

Par contre, quand tu veux restaurer, c'est beaucoup plus compliqué!!! Vraiment beaucoup plus compliqué!!! Tu passes par fois des mois avant de trouver par chance le petit logo, le kit deco ... qu'il te manquait sur LBC!!

Motoconfort AV 44 de 1960
Mbk 51 BOBBAPOWAA
Piaggio Typhoon 180cc (scooter)
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • roulé préparé ne veut pas dire roulé taré ...
  • tnt otto , mbk 51 , suzuki ts 50
    • Voir le profil
Le 25 Août 2012 à 09:02
Les modèles 88/89/881 etc... sont vraiment une excellente base pour le custom (au risque de faire hurler les puristes)!!! D'ailleurs ma prochaine sera sur cette base ;)

Par contre, quand tu veux restaurer, c'est beaucoup plus compliqué!!! Vraiment beaucoup plus compliqué!!! Tu passes par fois des mois avant de trouver par chance le petit logo, le kit deco ... qu'il te manquait sur LBC!!



en effet j ai adorer partir de la 881 elle a des formes qui corresponde tres bien a un custom , mais bon , j ai voulut aller trop loin sa a foirer ^^ pour les restaurer sa dépend du modèle en fin de compte , par exemple celle que j ai customisé était tres récente les pieces courraient pas les rues mais presque :) par contre il y a un petit bout de temps j ai restaurer une ancienne 88 des ptt la oui c était un sacré défit , que je n ai pas pus finalisé a cause de problemes financier , dommage j avais pas trop mal avancer ^^
ride the best fuck the rest
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire