Après un petit voyage en Normandie, me voilà reparti
et sans me fatiguer, je continue d'avancer.
Nettoyer le radiateur à l'essence et à la souflette et redresser les ailettes.
Mise en place du radiateur dans les supports.
C'est comme neuf !
Démontage, nettoyage et changement des plaquettes de frein de l'étrier Grimeca.
Attention de ne pas perdre la petite rondelle circlips de l'axe.
Tracer la coupe du garde boue avant sans trop modifier le profil en attendant un neuf puisqu'il était cassé suite à l'accident. Faire la coupe à la petite disqueuse, limer et poncer.
Mettre en place la roue avant avec l'entraineur de compteur et son petit joint de mousse.
Monter l'étrier Grimeca sur le support de fourche et raccorder la durite !
Remplir le maître cylindre de looked de frein et purger le système.
J'ai eu un inconvénient pour purger le système. En effet, le petit trou de refoulement de retour de looked au fond du maître cylindre était bouché, j'ai cherché pendant un moment alors qu'il suffisait de le déboucher avec un poil de brosse métallique.
Attention car quand j'ai purgé ça a giclé, heureusement que j'avais pris mes précautions en mettant des chiffons. (Le looked est très corrosif pour la peinture etc...)
Démonter, nettoyer, graisser et remonter le cable d'entrainement du compteur.
Nettoyer le feu arrière et la bavette en plastique.
Montage de la bavette arrière sur le cadre et branchement de la cosse d'alimentation électrique.
Démonter, nettoyer et vérifier le projecteur lenticulaire.
Remonter la patte sur le projecteur.
Changement du support de durite de frein car il était cassé et il manquait un morceau !
Mise en place de la bulle avec des rondelles en caoutchouc en intermédiaire pour supprimer les vibrations.
Et voilà pour aujourd'hui, je continuerai demain !
A+ les mobeurs
C'est clair! Top nikel les roues!
Faudrait monter une couronne de 52 minimum car en 45 les cotes vont etre tres dur et 3kms avant d'etre lancé aussi!
Oui, ne t'inquiète pas, je vais déja faire des essais quand elle sera prête. Je suppose qu'elle doit se trainer au départ et dans les côtes mais elle était comme ça quand je l'ai achetée et je changerai par la suite la couronne. Je n'ai pas pu l'essayer quand je l'ai achetée car après 5 ans d'inactivité, l'essence était évaporée et l'huile toute solidifiée
En ce moment il y a des jantes de F1 sur leboncoin mais pas très propres, dommage ...
C'est surtout de savoir ou est passé le reste! ;-)
S1629, il y a environ 2 mois j'avais contacté le vendeur pour savoir s'il lui restait d'autres pièces mais rien. C'est quand même curieux d'avoir des jantes de F1 mais pas le reste