[MOTOBECANE] 40 V

Auteur Sujet: [MOTOBECANE] 40 V  (Lu 6852 fois)

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Le 08 Septembre 2013 à 16:54
Bonjour a tous  :)

Je vous présente ma mob acheté il y a 1 semaine.
Une motobecane 40 v de 1970
Totalement d'origine pour la parti moteur (un av7 si je ne me trompe pas) j'envisage de lui apporter quelques modifications mais pas en faire un dragster bruillant >:(

Pour la parti esthétique je pense ne rien faire pour le moment sauf un bon néttoyage.



Un petit compteur 9,99 € a décathlon  ;)


Dommage d'avoir fait une découpe >:( pour changer le robinet j'imagine... (fait par l'ancien proprio)





Je compte m'inspirer de ça pour le moteur
http://www.bibliotobec.org/gallery/index.php?/category/42
D'apres vous c'est valable ou trop de bricolage pour au final pas grand choses?
« Modifié: 25-09-2013 07:53:29 par cyrouche77 »
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Le 08 Septembre 2013 à 17:02
elle est vachement jolie  ;) p!!
pas besoin d'ailes quand on a des couilles !!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
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Le 08 Septembre 2013 à 17:06
Super belle pour une av40

Le probleme des AV7 c'est que faire du changement moteur sa devient dur, du au piece, a leur prix, et au peu de perf que sa t'apporteras :/

Mais je ne peut pas réellement te conseiller pour sa, d'autre le feront ^^

juste un bon nettoyage pour rendre sa brillance a ta mob et elle est repartit pour 40 ans  /trink
Mbk Xlimit 1997 :
--> Cylindre Origine
--> Carbu 16
--> Pot Leovince Hand Mad V6
--> eclairage à led

MBK 51 Su (41V) :
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Le 08 Septembre 2013 à 19:59
Le probleme des AV7 c'est que faire du changement moteur sa devient dur, du au piece, a leur prix, et au peu de perf que sa t'apporteras :/

Il existe encors de bon kit pour av7 qui apporte de bonne perf, bon sa reste un av7, c'est des moteur qui ont jamais été super violent par rapport au av10..


Les lignes droites, c'est comme la masturbation. Après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
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Le 08 Septembre 2013 à 20:33
Oui sauf qu'un vrai kit coute un bras ^^

Autant la laisser toute origine, changer le carbu et le pot déja pour commencer :)
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Le 08 Septembre 2013 à 20:41
elle est vachement jolie  ;) p!!

Merci  8)

Oui sauf qu'un vrai kit coute un bras

Autant la laisser toute origine, changer le carbu et le pot déja pour commencer :)

J'ai justement un carbu de 15 qui traîne mais avec le pot d'origine j'aurais un gain nul non?

Le probleme des AV7 c'est que faire du changement moteur sa devient dur, du au piece, a leur prix, et au peu de perf que sa t'apporteras :/

Il existe encors de bon kit pour av7 qui apporte de bonne perf, bon sa reste un av7, c'est des moteur qui ont jamais été super violent par rapport au av10..

Peut tu me montrer quelques exemple de eshop ou je peut trouver ça ?
J'ai bien vu rdd mais trop de mauvais retour pour que je commande chez eux.
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Le 08 Septembre 2013 à 20:42
Oui sauf qu'un vrai kit coute un bras

Tu pensse a quoi comme kit ??? ?


Les lignes droites, c'est comme la masturbation. Après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
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Le 08 Septembre 2013 à 20:58
Pour RRD : oubli tout de suite !!!

Pour AV7 tu as le doppler par exemple, a 139€ sur la becanerie, mais vu qu'il ne comprend qu'une culasse avec décompresseur, il faudras que tu envisage un autre moyen de l'arreter ^^

Sachant que si tu met ce kit, il te faudra un autre vilebrequin....... et sa chiffre assez rapidement

Tu gagneras un peu avec un carbu de 15, mais sa seras pas énorme nn plus :)
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Le 09 Septembre 2013 à 08:14
Pour RRD : oubli tout de suite !!!

Pour AV7 tu as le doppler par exemple, a 139€ sur la becanerie, mais vu qu'il ne comprend qu'une culasse avec décompresseur, il faudras que tu envisage un autre moyen de l'arreter

Sachant que si tu met ce kit, il te faudra un autre vilebrequin....... et sa chiffre assez rapidement

Tu gagneras un peu avec un carbu de 15, mais sa seras pas énorme nn plus :)

C'est noté merci;)
J'avais lu quelque part que le vilebrequin des av7 étais très résistant donc avec de l'origine mais pas au point de supporter un kit donc...??

Tiens j'ai vu sa dans les tutos:http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/(a-t)-(tuto)-comparatif-av7-originepr233par233airsal/

Ah ouais cool merci  ;)
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Le 09 Septembre 2013 à 15:14
J'ai la même mob même couleur, le plus simple tu lui met un kit AIRSAL 70cc http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/pays_de_la_loire/?f=a&th=1&q=airsal+AV7
Tu en trouve sur Ebay aussi si tu veux pas le prendre chez RRD. Avec le pot d'origine se moteur te fait surtout gagner du couple, Donc il sufi de mettre une couronne de 44 dents et tu allège ton vario en le passant en 2 billes. Au démarrage tu serra plus performant qu'un 51 à moteur AV10, et tu prend un 70KM/H (GPS) dans le moindre bout de descente avec un Vmax à 80. Tous ça en ayant un style full origine d'exterieur.
C´est avec le changement que la vie prend tout son sens
www.deniol.com
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Le 09 Septembre 2013 à 17:49
Ah Ba merci pour les détails je vais étudier ça  ;)
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Le 10 Septembre 2013 à 10:17
Dommage la découpe barbare du cadre pour le robinet... sinon parfait!! elle t'a couté combien dans l'etat?

pour la découpe, te suffirais d' acheter un bout de tole de la meme epaisseur de la plier proprement de l'ajuster et de la souder puis une petite finition a l'etain un coup de peinture sur le longeron et ca serais parfait!

Si non je suis en contact avec un mec qui revend un cadre de 40T (le meme que le tient) en bon état 60€ si ca t'interesse ;)

En ce qui concerne la l'etamage je vais sans doute pratiquer dans le cadre de ma restauration je posterais la technique au moment venu.
« Modifié: 10-09-2013 10:44:00 par cptjohnmiller »
banni !

Remise à neuf, customisation de cyclo, mob, mobylette Motoconfort, Motobécane, MBK:

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Le 10 Septembre 2013 à 18:22
Non mais merci quand même :) elle m'a coûté assez chère je trouve 200€ mais le truc c'est que j'en voulais une immatriculé et pas trop loint de chez moi.
Je vient de mettre 2 gp1 tout neuf  8)
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Le 16 Septembre 2013 à 22:54
Non mais merci quand même :) elle m'a coûté assez chère je trouve 200€ mais le truc c'est que j'en voulais une immatriculé et pas trop loint de chez moi.
Je vient de mettre 2 gp1 tout neuf  8)

eh puis j'ai acheté le cadre de toute facon!! (avec carte grise!!) lol j'ai commencé un petit street custom ca avance bien... le sujet est dans ma signature ;)
banni !

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