[Motobecane] 50v mob cross

Auteur Sujet: [Motobecane] 50v mob cross  (Lu 3191 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • magnum XR NU63; magnum XR NU62 promo vario, magnum blanche&verte, mbk51 swing, motobecane 50v, mbk51 café racer en prépa, deux motobecane 88, 103 clip polini, 103 vogue, 103sp, Yamaha TZR, Yamaha DT' cross, R19 16s
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2013 à 13:10
Salut,
Donc voila j'ai décider d'arreté en partie le monde de la mob, mais je garde quand meme un petit projet pour m'occupé :P

Donc c'est une motobecane 50v, que je monte pour allez faire le kakou le week-end dans les chemin de bois vers chez moi ::)

Pour l'instant, je suis d'origine et en échappement libre (oui je sais je gagne rien en perf, sa fait juste beaucoup de bruit  8) )

Je vait me remonté un moteur en 43 malossi cette hiver pour que sa tire un peut plus sur les bras, et je vait egalement trouvé deux pneu cross, parce que la sa glisse ::)





La voila en ce moment (j'ai rajouté : Barre de renfort + amortos + échappement libre + GB arrière)



J'ai encors des modif' partie cycle a faire pour quel soit mieux.. Mais pour l'instant elle ma couté 0€ :)


Les lignes droites, c'est comme la masturbation. Après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2013 à 22:29
L'échappement libre c'est parce que le pot a cassé ou un choix?
Pas trop les oreilles qui bourdonne quand tu arrêtes?
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2013 à 22:47
salut

mdr , on dirait ma 51 club quand le pot a coupé un peu comme sa d'ailleurs  ::) sa fesait un raffut pas possible c'était horrible a 3 h du mat j'ai réveiller tout le voisinage XD

il reste plus qu'a équipé ta brelle je pense au pot  ::)et tu est partis pour arracher la terre avec sa  p!!


Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • magnum XR NU63; magnum XR NU62 promo vario, magnum blanche&verte, mbk51 swing, motobecane 50v, mbk51 café racer en prépa, deux motobecane 88, 103 clip polini, 103 vogue, 103sp, Yamaha TZR, Yamaha DT' cross, R19 16s
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2013 à 13:04
L'échappement libre c'est parce que le pot a cassé ou un choix?
Pas trop les oreilles qui bourdonne quand tu arrêtes?

C'est un choix :P Bah pour le bruit je suis assez habitué, avec les voiture de rallye p!!

salut

mdr , on dirait ma 51 club quand le pot a coupé un peu comme sa d'ailleurs  ::) sa fesait un raffut pas possible c'était horrible a 3 h du mat j'ai réveiller tout le voisinage

il reste plus qu'a équipé ta brelle je pense au pot  ::)et tu est partis pour arracher la terre avec sa  p!!

Pour le pot je vait voir pour adapté un kenji a pompe, ou un ninja g3 en passage haut :) Mais surtout il faut que je trouve deux pneu, parce que la j'ai manquer 2/3 fois de tomber ^^

J'attaque la prépa du moteur en 43 malossi se week p!! J'essaye que cette mob me coute le moin d'argent possible, pas comme les autres :D


Les lignes droites, c'est comme la masturbation. Après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • magnum XR NU63; magnum XR NU62 promo vario, magnum blanche&verte, mbk51 swing, motobecane 50v, mbk51 café racer en prépa, deux motobecane 88, 103 clip polini, 103 vogue, 103sp, Yamaha TZR, Yamaha DT' cross, R19 16s
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2013 à 21:45
Voila, le futur bas moteur qui va subbir la prépa, je l'ouvre demain et attaque l'alignement au 43 malossi p!!





;)


Les lignes droites, c'est comme la masturbation. Après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
  • Modo en période d'essai
  • *
  • 4122 Messages (Maitre)
  • Karma: 135
  • tntophobe
  • beaucoup, beaucoup trop ...
    • Voir le profil
    • http://www.mbkeur88.skyblog.com
Le 23 Décembre 2013 à 21:47
Salut j'aurai plutot préparé le moteur av10 d'origine qui tire bien plus fort que le malossi D.43  ;)

je viens de regarder de plus pret c'est un AV7

mea culpa  ::)
« Modifié: 24-12-2013 10:09:48 par mbkeur »


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2013 à 21:47
il est bien cracra ^^

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • magnum XR NU63; magnum XR NU62 promo vario, magnum blanche&verte, mbk51 swing, motobecane 50v, mbk51 café racer en prépa, deux motobecane 88, 103 clip polini, 103 vogue, 103sp, Yamaha TZR, Yamaha DT' cross, R19 16s
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2013 à 10:55
Salut j'aurai plutot préparé le moteur av10 d'origine qui tire bien plus fort que le malossi D.43  ;)

je viens de regarder de plus pret c'est un AV7

mea culpa  ::)

Ouèp c'est un av7 ^^ Je verrait par la suite pour un av10, mais c'est surtout une mob a pas chère que je veut monté, avec les pièce qu'il me reste en stock, avant de tout revendre p!!

il est bien cracra

Boarf, une nuit a faire trempete dans l'essence et sa va partir tout seul :P


Les lignes droites, c'est comme la masturbation. Après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
  • Membres
  • *
  • 2280 Messages (Expert)
  • Karma: 241
  • Ah ? fallait pas y toucher ?
  • Beaucoup !
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2013 à 14:25
Ça ne t'arrive jamais de nettoyer avant d'ouvrir ? Tout au moins retirer le gros de la crasse ?

C'est tellement plus agréable de travailler sur des pièces propres, on ne s'en fout pas plein les mains et sous les ongles, puis on ne risque pas d'introduire ce mélange de sable et de gras dans le moteur, même si ensuite on va  tout de même nettoyer pièce par pièce...

Un chiffon bien tassé dans la pipe d'admission et un autre dans l'échappement, un barbouillage général avec un mélange de lessive (celle du lave-linge), d'eau et d'essence, on laisse mariner le temps d'une bière ou d'un café et on rince au jet, c'est déjà pratiquement tout parti, même la graisse cuite !  p!!

Un coup d'air ou de sèche cheveux là dessus et on peut démonter tranquille. Même l'allumage ou l'embrayage supportent ce traitement sans soucis.

Enfin, c'est ma méthode, chacun la sienne, si vous aimez le cambouis...  p!
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • magnum XR NU63; magnum XR NU62 promo vario, magnum blanche&verte, mbk51 swing, motobecane 50v, mbk51 café racer en prépa, deux motobecane 88, 103 clip polini, 103 vogue, 103sp, Yamaha TZR, Yamaha DT' cross, R19 16s
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2013 à 21:05
Sa me derenge pas plus que sa, je bosse deja tout la journée sur des voiture de payasan, avec 2cm d'huile cuite sur le bloc moteur, c'est pas un moteur de mob sale qui va me m'arreté p!!

En tout cas je suis d'accord avec toi Gas, c'est mieux de bossé sur un moteur propre ;)


Les lignes droites, c'est comme la masturbation. Après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2013 à 23:19
43mm? Il y a combien de course la dessus ???

Je rejoins l'avis de Gaston, bien plus agréable de travailler sur des pièces propres il n'y a pas à dire.
Puis on en met pas partout comme ça.
  • Membres
  • *
  • 2280 Messages (Expert)
  • Karma: 241
  • Ah ? fallait pas y toucher ?
  • Beaucoup !
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2013 à 00:19
J'ai eu en réparation des tondeuses, des tronçonneuses, rarement propres, et même bien dégueulasses...

Ben je les lavais avant de bosser dessus, il faut 1/4 d'heure, que je facturais dans ma main d'œuvre mais sans la faire apparaître, sauf si le gars avait un rendez-vous pour de l'entretien, auquel cas je lui faisait bien ressortir "Nettoyage avant travaux".

Parce que, sans rire, une machine qui casse pendant le travail, si elle est sale, c'est normal. Mais si on te l'apporte pour une révision, il n'y a aucune raison de ne pas la nettoyer avant.  >:(

C'est comme le mécano ou le maçon qui se blesse au boulot, il file direct aux urgences sans se doucher. Mais le gars qui prend rendez-vous avec son toubib pour une visite, il doit tout de même se laver avant, non ?  p!
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • magnum XR NU63; magnum XR NU62 promo vario, magnum blanche&verte, mbk51 swing, motobecane 50v, mbk51 café racer en prépa, deux motobecane 88, 103 clip polini, 103 vogue, 103sp, Yamaha TZR, Yamaha DT' cross, R19 16s
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2013 à 12:50
43mm? Il y a combien de course la dessus ???

Si mes souvenir sont bon,

Course : 41.8
Pour une cylindrée de 60.6 cc

p!!


Les lignes droites, c'est comme la masturbation. Après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire