Salut les mobyletteux je vous présente "SATSUKI"
ma petite 103 vogue avec laquelle je roule depuis 4 ans .
Je la tien de mes cousines qui l'ont bien fait morflé pendans une dizaine d'années avant que mon tonton refuse de la donnée a mon autre cousine car elle devenait dangereuse a piloté (plus de frein , l'embrayage complètement grippé ,cadre fuyant ,roulement hs etc ...
) il me l'a donc donné a moi ...
J'ai pas de photos d'elle d'origine, donc une du net qui lui ressemble comme 2 goutes d'eau (avec moin de rouille
)
en milieux modification de la partie cycle :
Partie cycle finie :
zoom sur le compteur qui n'est jamais redescendu du sommet ou je l'ai emmené
zoom sur mon bras et les suspention surélévées ( bras de sp diqué
)
ACTUELLEMENT
PARTIE CYCLE :-Basée sur un cadre de vogue 1ère génération sans amortisseur arrière
-Bras oscillant de SP disqué au niveau de l'axe de pédalier , j'y ai rentré en force une entretoise de support moteur afin de pouvoir diminuer le diamètre et ensuite l'adapter au cadre ...
-Triangle de suspension remonté
-suspention Paioli
-Fourche dégrippé et ressouder (je vous dis pas la tète des soudures au niveau du T
il ne restait que 2 points ! )
-Carter de fourche retravaillés pour l'adaptation d'un phare "racing" chromé
-Guidon z bar disqué
-selle rabaissé en suppriment le ressort , en inversant le support et en le boulonnant a la partie métalique de la selle
-Porte bagage disqué , garde bout disqué (juste avant la lois de l'immatriculation ... mais quel ***) phare carré collé a la poutre du cadre + silicone pour l'étanchéité
-Roue de Spx/rcx en 17"
-Béquille latérale maintenue par une patte derrière la poulie (sur le bras ça inclinai de trop)
PARTIE MOTEUR : (pas sur les photos)
-Basée sur moteur origine vogue (moteur fixe , vilo court sans vario
)
-Carters vogue préparés a l'embase
-culasse malossi (plate)
-cale 1 mm
-Hm bidalot rr air + piston bi-segment préparé
-carbu 17 phbg
-pipe 17 clapet préparé en monoclapet
-vilo inconnu au bataillon surement sp/mv
-vario type origine en prise directe
-Pate de lanceur (forcément
)
-Transmi 11*63
A VENIR
PARTIE CYCLE :-Fourche EBR
-Bras oscillant carré (j'ai essayé de mettre celui de mon rcx mais ça passe pas niveau chaine
)
PARTIE MOTEUR-culasse origine préparée
-carters préparés interne + embase de vogue
-polissage et remise a niveau du RR
-Vario giraudo
-
Vilo de RCX sur Carter vogue POSSIBLE ?