[PEUGEOT] 101 Kt de 1968 Street

Auteur Sujet: [PEUGEOT] 101 Kt de 1968 Street  (Lu 2027 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 101 kt de 1968
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2012 à 12:29
 :) Salut a tous , cela fait pas mal de temps que je voulais vous presentez ma mob, donc maintenant c'est fait !!!
Je vous présente pour commencer la mob au départ que l'ancien proprio avait récup ... http://imageshack.us/photo/my-images/706/mobdbut.jpg/ une épave ...
La voila comment je l'ai récupéré http://imageshack.us/photo/my-images/835/phto0006r.jpg/  :P pas mal de changement ^^
Et la voila actuellement http://imageshack.us/photo/my-images/594/1011cs.jpg/ !!
Depuis sont obtention j'ai changé le rétro f1 par un rétro rond et chromé , j'ai enlevé le garde boue avant car une patte avait dessoudé, j'ai ensuite récemment changé le roulement de l'embrayage qui était foutu et j'ai refait la peinture blanche du cadre .
ce WE démontage du moteur pour inspécter l'état des roulements de vilo, j'ai déja remarqué que le cylindre est serré ainsi que le piston donc mon pere et moi allons le remplacer pas un kit zeta et un piston de 103  sm2! bon a la prochaine
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2012 à 14:05
j'ai vu pire comme épave de départ .
  • Modo en période d'essai
  • *
  • 4122 Messages (Maitre)
  • Karma: 135
  • tntophobe
  • beaucoup, beaucoup trop ...
    • Voir le profil
    • http://www.mbkeur88.skyblog.com
Le 17 Novembre 2012 à 14:20
Marrante cette mob, ça doit gueuler quand meme pas mal

tu veux monter un kit mais ton moteur est à admission par cylindre comment tu vas faire ?


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2012 à 18:00
le plus simple serait de mettre un moteur de 103 mais il n'y aura pas de vario  :-X

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 101 kt de 1968
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2012 à 18:47
Marrante cette mob, ça doit gueuler quand meme pas mal

tu veux monter un kit mais ton moteur est à admission par cylindre comment tu vas faire ?
le kit je l'ai deja  :P et ouai sa gueule pas mal parce que niveau moteur j'avais cylindre origine,  prepa, piston origine prepa,  culasse polygonal a haute compression ,carbu 15 sha ,avec pipe origine prepa, allumage mvt RI avec lumieres, vilo artek renforcé... donc sa tournait pas mal ,mais le probleme c'est que le cylindre et le piston sont pire que mort.Sinon j'ai une p'tite question, qu'est-ce que sa va apporter a mon moteur si on découpez les barrettes en bas du piston et avec quoi le faire svp ?
  • Membres
  • *
  • 1270 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • aller voir http://passionmob.e-monsite.com/
  • 16 brelon pour m'occuper tous les soirs quelle vie d'artiste ,vivre pour la mob !!!!
    • Voir le profil
    • passionmob
Le 17 Novembre 2012 à 19:53
bonne base mais c'est quoi ce pot   ???
de quelle barrette tu parle si tu parle de la jupe ne la coupe surtout pas erreur de prépa on peut la retravailler fonction recherche.
c'est quoi comme zeta ? c'est une admission cylindre ?
en tout cas l’allumage mvt sur un moulin comme sa c'est la première fois que je vois sa c'est un ensemble qui peut tirer .
  • Membres
  • *
  • 1270 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • aller voir http://passionmob.e-monsite.com/
  • 16 brelon pour m'occuper tous les soirs quelle vie d'artiste ,vivre pour la mob !!!!
    • Voir le profil
    • passionmob
Le 17 Novembre 2012 à 21:06
j'ai hâte de voir ce cylindre en tout cas ton pot m'intrigue il va au poile sur le 101 un pot de ciao a la base ?
regard dans la partit tuto sinon le but et d’aligné ta jupe piston au cylindre en cassant les angles .
mais n'en fait pas de trop il faut garder de la matière :P 
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 101 kt de 1968
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2012 à 19:34
Rebonjour, j'ai pas bien compris le tuto , on coupe la jupe avec quoi exactement ?  !help
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 101 kt de 1968
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2012 à 20:54
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2012 à 21:19
bien jouer pour l avoir attrapper ce rare zeta  p!!

par contre il semble prevue pour les peugeot bb vue la rondeur des ailettes et l implantation du conduit d admission .

sa se monte , pas de soucis , mais va falloir surement ruser pour faire passer la pipe d admission et le carbu .

a voir au montage ...
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 101 kt de 1968
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2012 à 18:52
 :) Re tout le monde, merci mistah , le zeta c'est l'ancien proprio qui me l'avait offer ;) mais on avait deja vue avec mon pere qu'il faudrait modifier la pipe  p!! , on va devoir "tailler une pipe"  p! , nan je rigolait ^^ sinon samedi si j'ai le temps je remonte le bas moteur , donc il y aura des photo  p!!
  • Membres
  • *
  • 657 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 Vogue, 125 DTMX, 250 Ninja
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2012 à 07:39
Magnifique ton 101 :D il est superbe et  le moteur sa doit envoyer !!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 117 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 101 kt de 1968
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2012 à 20:50
 :) bonjour , voila des nouvelles de la mob , le vilo et les news roulements on était monté le W.E dernier donc se W.E on doit remmonter le Hm et preparer la pipe  p!! Allez a la prochaine   sm2!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire