[peugeot] 103 rcx Rouge et blanche en cours de peinture

Auteur Sujet: [peugeot] 103 rcx Rouge et blanche en cours de peinture  (Lu 3557 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1052 Messages (Expert)
  • Karma: 26
  • don't worry be crazy
  • 103 RCx et suzuki TS 125cc
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 05 Juillet 2012 à 11:52
bonjour à tous,

je suis nouveau dans le milieu mobylette à la base je suis dans le scooters et je n'aimais pas les mob mais comme on dit il y a que les c** qui ne change pas d'avis.

Il y a une semaine j'ai récupéré une 103 rcx pour 10€ avec toutes la peinture a refaire.

A la base elle était comme ça:mais j'ai décider de donné une petite touche perso; le moteur est d'origine à part cylindre airsal type origine et le pot débridé je n'ai rien toucher;.

donc j'ai tout démonter tout nettoyer et tous ponçé. je la fait rouge et blanche au couleur de chez moi ::) aujourd'hui jai passer la deuxiéme couche et bientot le verni je mets des photos une fois fini.


pour l'instant j'ai acheter une selle grand prix: http://www.la-becanerie.com/cyclo/carenage/selles/selle-polyester-grand-prix.html

et je pense m'acheter deux garde boue f1

voila c'est a peu près tout je repost dès que j'ai du news.

si vous avez des idée je suis ouvert à tout
« Modifié: 05-07-2012 11:54:36 par comanche64 »


Just ride it.
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2012 à 12:40
salut pourrais tu nous m'étre des photo de ton rcx car la on peut pas trop de donner d'avis sans photo
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2012 à 12:50
Mets des photos :) !!
Sinon, bon choix pour la selle grand prix, j'aime mieux la selle d'origine quand même, mais la selle grand prix peut rendre super sur un rcx si elle est bien mise p!! !!
En lui relevant un peu le cul ça rend super p!! !!
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2012 à 13:18
photo stp sinon mon frere a repeind sa rcx en bleu et sa donne pas mal donc le rouge doit etre mieux :)

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Membres
  • *
  • 1052 Messages (Expert)
  • Karma: 26
  • don't worry be crazy
  • 103 RCx et suzuki TS 125cc
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 05 Juillet 2012 à 14:54
bonjour à tous et merci d'être venue voir l'arcticle.

Déjà pour les photos il faut que je trouve une solution car mon ordi ne prend aucune clé usb ni carte mémoire c'est la dech...

Ensuite, pour la selle grand prix je doit percer des trous? car avec il ya le tube pour mettre dans le support de selle, normal, et après il y a des pattes qui rejoignent...rien.

Puis a quelques endroit genre sous le réservoir mais pas sur 10m non plus ma peinture s'écaille ça peut venir d'où.

Enfin je voudrais savoir où est-ce que je pourrais trouvé une mousse pour la barre de renfort?

bon j'essaye de trouver une solution pour les photos et je vous mets ça au plus vite
« Modifié: 05-07-2012 16:14:19 par comanche64 »


Just ride it.
  • Membres
  • *
  • 1052 Messages (Expert)
  • Karma: 26
  • don't worry be crazy
  • 103 RCx et suzuki TS 125cc
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 06 Juillet 2012 à 09:33
salut aujourd'hui j'ai recu ma selle gp et hier j'ai résolue le problème de l''écaillement il y avait une surépaisseur.

 par contre pour les photos va falloir attendre lundi


Just ride it.
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2012 à 17:12
la selle gp tu doit crée des fixation pour le cadre et je suis présser de voir les photo sinon +1 :)

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2012 à 21:07
Pour la selle GP ben faut te débrouiller .. ^^ Personnellement j'avais passé pas mal de temps pour faire une fixation arrière à la selle, et pour trouver comment lui relever un peu le cul, ça rendait super, mais le seul soucis, c'est que si tu souhaite avoir un résultat bien avec cette selle, tu vas vite te rendre compte qu'il faudra couper ton cadre (et là oh mon dieux que fais tu petit assassin .. :o ^^) car sinon il va dépasser et ça va être très laid ..

Mais en lui relevant le cul ça rend super regardes, ça donnait quelque chose comme ça http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/11/110811015420185817.jpg
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2012 à 00:03
j'aurai pas penser qu'on pouvait relever autant  :) faudrait que jmen degotte une selle comme sa  :P

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • a tout ceux qui on ridé le tonerre mécanique
  • 103 sp 103 rcx
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2012 à 19:08
un peut trop relevée a mon goût, j'aurais peur de cassé la coque . :o
  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • Mbk 51
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2012 à 23:10
C'est vrai que j'aurai aussi peur que la coque pète comme ça , puis au niveau de la position de conduite sa ne doit pas être ce qu'il y'a de mieux , après c'est vrai que sa  peut faire sympa mes peut être pas aussi haute , en plus on vois le cadre qui dépasse légèrement j'ai l'impression, alors qu'il a était bien couper  ;) Sinon  c'est vrai que sa peut rendre bien  p!!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2012 à 23:58
Bon j'avoues que lui il l'a pas mal relevée, mais ça donne un style p!! !! Ca fait plus jeune .. ::) ^^
Mais j'avoues que maintenant je préfère quand même les selles d'origine des rcx ::)
Sinon pourquoi la selle casserait, il faut la fixer à l'avant et à l'arrière sur le cadre et ça tient très bien ^^
  • Membres
  • *
  • 1052 Messages (Expert)
  • Karma: 26
  • don't worry be crazy
  • 103 RCx et suzuki TS 125cc
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 08 Juillet 2012 à 21:52
bonjour tout le monde,

j'ai eu un problème familiale qui va retarder les "projets" pour un temps que je ne connait pas.

Merci pour les conseils et pour les photos je vous les mets soit demain soit mardi si j'ai le temps car pas la tête et le temps à ça.


Just ride it.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire