[Peugeot] Bladetom et sa SPX lc

Auteur Sujet: [Peugeot] Bladetom et sa SPX lc  (Lu 4451 fois)

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Le 29 Mars 2014 à 22:33
Voici la présentation de mon 103 SPX lc dans l'état dans le quel je viens de l'acheter il a 4 jours.


Partie moteur
- Carburateur 14 d'origine
- Embrayage origine
- Boite à clapets origine
- Pipe d'admission origine
- Allumage origine
- Pot Doppler
- Vario débridé
Vitesse 90 compteur d'origine

Partie cycle
- Fourche origine
- Suppression rétroviseurs
- Pneu M29 avant Et Michelin derrière
- Cache vario et boîte à outil chromée
- Guidon Z Bar Lisse

Pièces que je compte mettre dans l'ordre d'achat possible avant la fin de l'année:
Partie moteur
Un kit liquide Airsal Sport Aluminium 70cc
Un Carburateur Dell'Orto SHA D.15 Avec Filtre
Un variateur Malossi à galets Multivar
Un poumon de reprise Malossi

Partie cycle
Changement guidon part un origine SPX
Une barre de renfort
Un pneu M29 large à l'arrière
Rabaisser l'arrière et l'avant
Une nouvelle peinture certainement mauve et blanche métallisée et les jantes blanche





Edité pour changement de pièces

Voila j'ai remis le guidon d'origine et le cache allumage aussi un origine et les deux neuf !!!! 15€ les 2.

J'ai remis le phare blanc et supprimé la grille de celui ci



« Modifié: 16-04-2014 21:29:40 par bladetom »

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Le 29 Mars 2014 à 22:36
Sympa ta bécane  p!!

Juste comme ça vite fait, laisse tomber le poumon malossi.....cela ne sert à rien (juste le look)  ;)
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Le 29 Mars 2014 à 22:38
Merci de l'info  p!!

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Le 29 Mars 2014 à 22:41
Salut.
Belle meule!
Moi je laisserais la couleur d'origine, çà deviens rare d'en avoir d'aussi bien conservée.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 29 Mars 2014 à 22:43
Oui, j'adore ce gris d'ailleur :)
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Le 29 Mars 2014 à 22:46
Salut,

Sympa ta SPXLC ancien modèle  8), c'est dommage de vouloir refaire la peinture sachant que celle d'origine à l'air bien conservée et que tu as encore les stickers d'origine.

Un ptit conseil si tu veux monter un kit 70, met si possible un carbu plus gros que le 15 SHA. ;)
Être premier ou rien, ça passe ou ça casse !
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Le 29 Mars 2014 à 22:55
pareil ... je conserverais peinture et deco d origine . a part si trop mauvais etat .

mais elle semble pas degueu . nettoyage . lustrage rénovateur puis lustreur sa fait des miracles  ;)

oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
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Le 29 Mars 2014 à 23:09
Demain je ferais d'autres photos elle a quand même quelques griffes et je suis assez maniaque..... ???
Je l'ai acheté pour 275€ elle a 8000 km

Merci à vous pour vos compliments
« Modifié: 16-04-2014 20:59:41 par bladetom »

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Le 29 Mars 2014 à 23:10
Merci pour le conseil carbu

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Le 30 Mars 2014 à 09:22
Evite de poster deux message concecutif de ta part , entre tes propres messages , il doit y avoir 24 heures d'espace .  Apres idem que les autres, repeindre un cyclo qui devient rare dans cet etat , c'est dommage  . Remts le stock dorigine revend le plus chere que ce que tu l'as paye eg achete un cyclo deja transforme et equipe pour le mettre a tes gouts. Mais bon a pres c'est ton choix et tu fais ce que tu veux ;)
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Le 30 Mars 2014 à 09:50
Yop !

6000km d'origine ,vraiment belle affaire que tu as fait,idem que les collègues !
Hommage a cry-maxou
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Le 30 Mars 2014 à 10:51
tu l'as acheter en Belgique !!!!!  sur deuxieme main je me trompe ?? p!!
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Le 30 Mars 2014 à 11:00
sorry pour le double message....

Oui achetée en Belgique cars je suis belge.

Le gars en voulais 375€ j'ai su descendre de 100€, sur le site de 2èmemain on peut trouver pas mal de chose....

Merci pour vos réponse, je pense quel restera d'origine au niveau cycle.... sm2!

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Le 30 Mars 2014 à 11:05
haha :p je voulais allez le voir  , je suis de Belgique aussi  sm2!
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Le 30 Mars 2014 à 11:11
j'ai été plus rapide ouf !!!! sm2!

 

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