(PEUGEOT) Remise en état peugeot 103 Fox

Auteur Sujet: (PEUGEOT) Remise en état peugeot 103 Fox  (Lu 3897 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Août 2018 à 08:22
bonjour, j'ai acheté un peugeot 103 fox pour les 16 ans mon fils mais il y a du travail dessus. Il roule sans problème mais il a du mal à démarrer. je ne suis pas une experte en mécanique mais j'aime ça et je me dis que si je dois me lancer autant le faire avec ce 103. Ca doit être moins compliqué que sur mon 600 cbr.
 Je me lance aussi pour essayer d’intéresser mon fils à la mécanique , qu'il soit moins devant sur on ordi et partager des bons moments ensemble
j'ai cherché une revue technique sur le 103 mais je n'ai rien trouvé.
j'ai  besoin d'aide et de conseil.

Les problemes rencontrés :
 problème de démarrage,
 pneus qui se degonflent
 contacteur certainement à changer car la clef tourne dans tous les sens
j'ai démonté hier tous les carénages et j'ai trouvé de l'essence un peu partout !! lorsque j'ai ouvert la boite du filtre à air, il etait imbibé d'essence.

je sais pas par quoi commencer.

je vous mets une photo du 103 et des photos démontés
merci pour votre aide






 
« Modifié: 12-08-2018 08:35:01 par bonneville27 »
  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Motobécane M7 (1977)
    • Voir le profil
Le 12 Août 2018 à 08:54
Bonjour Bonneville,

Bienvenue sur le forum !

Pour la documentation, je viens aussi de regarder, mais le site qui héberge une bonne partie des doc techniques genre vues éclatées et manuel de de démontage semble HS.
Sache que Youtube peut être une source inépuisable d'informations. Je t'invite notamment à trouver la chaîne 103mobstories qui contient énormément de tutoriels concernant les cyclomoteurs en général et particulièrement les 103.

Pour revenir à ta liste de problèmes :