[PEUGEOT] 103 MVL - Noire Laquée & White ! , MOB VENDU!!!!!

Auteur Sujet: [PEUGEOT] 103 MVL - Noire Laquée & White ! , MOB VENDU!!!!!  (Lu 8603 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 489 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • " Qui freine bien arsouille bien "
  • Derbi DRD Limited 03 & Anciennement 103 RCX & MVL
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2012 à 22:38
 Salut tout le monde , aujourd'hui je vous présente ma 103 MVL de 2004 que j'ai reçu chez moi il n'y a pas longtemps :P

C'est un pote qui me la vendu en bonne état qui a fait place aux 50 à boites dans son garage ;) pour 200 € Dès que je l'ait eu elle marchait bien comme maintenant quoi ! p!! et voila maintenant place à mon projet peinture et partie cycle .

Donc voila mon projet maintenant ! :P  8)

Partie Esthéthique :

- Faire une peinture noire avec les jantes blanche et lettrages sur le reservoir et sur les caches moteur en blanc   p!!

- Remonter les caches sous la selle (pas trop importants mais je l'indique)

- Installer une barre de renfort

- Installer aussi un garde-boue f1 sur l'avant

- Peut-être installer une plaque phare duke mais pas sûr ..

Il y a du boulot ! sm2!

Partie Moteur :

Pipe Polini

Carbu de 15

Rien de spécial pour l'instant , je laisse d'origine

Peut-être un pot

Bon Place au photos  p!!

Avant que je l'achète


By dylanl50 at 2012-07-17
 
Après quelle soit acheter , sans les caches :-X


By dylanl50 at 2012-07-17

Avec les caches  :P


By dylanl50 at 2012-07-17

voili , voilou un bon début la suite au prochaine épisode  sm2!
« Modifié: 19-11-2012 19:21:31 par Dylan-MVL-50 »
Passe voir ma Derbi Limited 03', Project Bleu Nacré & Etoiles Blanche  :

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-limited-03%27-du-lourd-prevu-!/
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2012 à 00:11
salut les cache de la boite a outil sont de la meme couleur car juste les cache lateraux vert sa fait bizard

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Membres
  • *
  • 330 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Suzuki 500 gse, Peugeot 105c 1979 - Rieju SMX, Peugeot SV50 et 103 Vogue Vs2 de 2008 - peugeot 305 de 82 YOUGTIMER - 306 ess 1.4
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2012 à 01:00
Encore une peinture noir/blanc !  :P bon c'est mignon mais salissant ! Et pour la plaque phare déjà t'aura qu'un spot sur les deux qui s'allument et c'est pas trop mob quoi... À la limite sur une bête ultra kitté. Mais sur du full stock mouais...après pourquoi pas ! Vu que tu as une version récente de vogue demande nous avant de faire des modifs parce qu'ils ont changé pas mal de truc les filous !!  Aller bonne route !  8)
« Modifié: 18-07-2012 10:26:22 par roro64 »
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2012 à 05:06
Vu que tu as une version récente de vogue demande nous avant de faire qques moeurs parce qu'ils ont changé pas mal de truc les filous !
  • Membres
  • *
  • 1331 Messages (Expert)
  • Karma: 40
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2012 à 10:46
Moi pour la duke j'avais mis les deux phares ça éclairait superbe bien le soir mais c'était un feu de vélo derrière  ::)
  • Membres
  • *
  • 489 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • " Qui freine bien arsouille bien "
  • Derbi DRD Limited 03 & Anciennement 103 RCX & MVL
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2012 à 13:12
salut les cache de la boite a outil sont de la meme couleur car juste les cache lateraux vert sa fait bizard

Je l'ai acheté comme sa la peinture va être refaite est pas de soucis je tien au courant parce que vert oui c'est moche ^^ , et les cache n'était pas de la même couleur  p!!


Citer
"Posté par": roro64
Encore une peinture noir/blanc !   bon c'est mignon mais salissant ! Et pour la plaque phare déjà t'aura qu'un spot sur les deux qui s'allument et c'est pas trop mob quoi... À la limite sur une bête ultra kitté. Mais sur du full stock mouais...après pourquoi pas ! Vu que tu as une version récente de vogue demande nous avant de faire des modifs parce qu'ils ont changé pas mal de truc les filous !!  Aller bonne route ! 

C'est sur encore une peinture noir/blanc mais c'est toujours très joli quand même après tout dépend comment je vais la faire surtout pour le blanc car j'ai une petite idée en tête, pour la plaque phare je ne sais pas trop , j'en parlait juste pour informer mais je sais pas car sa a l'air d'être chaud pour la poser comme tu le dit bien , sinon pas de problème pour faire des modifs j'en parlerais pour en être sûr ^^  sm2!
Passe voir ma Derbi Limited 03', Project Bleu Nacré & Etoiles Blanche  :

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-limited-03%27-du-lourd-prevu-!/
  • Membres
  • *
  • 330 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Suzuki 500 gse, Peugeot 105c 1979 - Rieju SMX, Peugeot SV50 et 103 Vogue Vs2 de 2008 - peugeot 305 de 82 YOUGTIMER - 306 ess 1.4
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2012 à 14:51
Cool ! Bon tiens nous  au courant on va suivre ça !
 p!!
  • Membres
  • *
  • 489 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • " Qui freine bien arsouille bien "
  • Derbi DRD Limited 03 & Anciennement 103 RCX & MVL
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2012 à 17:36
Bon je vous envoie un peu de news j'ai changer mon cache de feu arrière la grosse galère pour l'enlever je vous dit pas obliger d'y allez a la lime pour la dernière vis qui était tenace  p!! sinon je vous envoie quelques photos de mes caches peint en noire sa rend tous de suite mieux ;) place a la bête


By dylanl50 at 2012-07-17


By dylanl50 at 2012-07-17


By dylanl50 at 2012-07-17


By dylanl50 at 2012-07-17


By dylanl50 at 2012-07-17
 
Voila , les photos du cadre arrive bientôt
« Modifié: 21-07-2012 15:47:35 par Dylan-MVL-50 »
Passe voir ma Derbi Limited 03', Project Bleu Nacré & Etoiles Blanche  :

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-limited-03%27-du-lourd-prevu-!/
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2012 à 18:25
c'est deja mieux  p!! niveaux moteur tu compte mettre quoi ?

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Membres
  • *
  • 489 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • " Qui freine bien arsouille bien "
  • Derbi DRD Limited 03 & Anciennement 103 RCX & MVL
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2012 à 18:38
c'est deja mieux  p!! niveaux moteur tu compte mettre quoi ?

Comment sa niveaux moteur ?
Passe voir ma Derbi Limited 03', Project Bleu Nacré & Etoiles Blanche  :

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-limited-03%27-du-lourd-prevu-!/
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • Fume La Vie, avant quelle te te fume
  • fiat punto 1,2l 16V , 103 spx
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2012 à 18:51
tu laisse d'origine ?

Master of Hardcore ...
Admin page MOB&ROLL sur facebook
Je suis mécanicien auto si besoin
  • Membres
  • *
  • 489 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • " Qui freine bien arsouille bien "
  • Derbi DRD Limited 03 & Anciennement 103 RCX & MVL
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2012 à 21:18
tu laisse d'origine ?

Pour l'instant oué et puis si j'arrive a mettre une pot puis un petit kit je le ferait bien mais faut que le daron soit ok , pour le pot j'installerait bien un pot cobra qui se se voit pas trop est qui ce débride et un kit avec vilo renforcé quoi mais pas pour l'instant je me contente de l'origine , faut voir sa par la suite .
Passe voir ma Derbi Limited 03', Project Bleu Nacré & Etoiles Blanche  :

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-limited-03%27-du-lourd-prevu-!/
  • Membres
  • *
  • 324 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • A vivre sans un clou, on en deviens marteau..
  • 103 MV [&] KTM 125 Duke.
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2012 à 03:59
tu laisse d'origine ?

Pour l'instant oué et puis si j'arrive a mettre une pot puis un petit kit je le ferait bien mais faut que le daron soit ok , pour le pot j'installerait bien un pot cobra qui se se voit pas trop est qui ce débride et un kit avec vilo renforcé quoi mais pas pour l'instant je me contente de l'origine , faut voir sa par la suite .

NON.
Un pot cobra ne changeras pas à tes perfs. Il est mieux que pot boudin d’origine mais ne sert strictement à rien pour donner des perfs à ton moteur, si tu veux un petit moteur qui marche pas mal sans non plus dépenser des milliers et ça t'éviteras aussi de dépenser pour vilebrequin renforcé, voici une configuration qui est sympa pour commencer :

Kit 50cc Airsal T6, carbu de 15 sha avec une boite à clapet de 15 (ou une pipe simple avec des clapets en carbones) et un pot de détente comme le Doppler ER1, Ninja G3, Kenji à pompe ou encore le Giannelli ultima.

Avec ça tu auras un moteur sympa et vraiment à petit prix!  ;)
- 103 MV, projet en cours : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-mv-%27white-diamond%27-%28projet-en-cours-%29/

- Kit 50cc Polini.
- Poulie d'embrayage Doppler ER2.
- Variateur Malossi multivar.
- Pot de détente Ninja G3.
- Carbu Dell'orto 15 SHA.
- Boite à clapet 15 Polini.
- Transmission 11*54.
  • Membres
  • *
  • 330 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Suzuki 500 gse, Peugeot 105c 1979 - Rieju SMX, Peugeot SV50 et 103 Vogue Vs2 de 2008 - peugeot 305 de 82 YOUGTIMER - 306 ess 1.4
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2012 à 13:22
Oui je suis tout à fait d'accord avec chris, et puis un vilo renforcé c'est bon pour un kit 70. Sinon tu peux faire un full doppler, culasse, cylindre, clapet, variateur et pot doppleur, tout ensemble, ça fonctionne fort !

Et oui un cobra ne servira pas à grand chose même débrider, au pire tu prends un pot serpentin qui donne un peu plus de pêche (rien à voir avec le kenji qui lui donne beaucoup de pêche), et si tu veux juste du style t'as des pot flûte, et même des doubles flûtes assez sympa.
 :)
  • Membres
  • *
  • 489 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • " Qui freine bien arsouille bien "
  • Derbi DRD Limited 03 & Anciennement 103 RCX & MVL
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2012 à 14:18
tu laisse d'origine ?

Pour l'instant oué et puis si j'arrive a mettre une pot puis un petit kit je le ferait bien mais faut que le daron soit ok , pour le pot j'installerait bien un pot cobra qui se se voit pas trop est qui ce débride et un kit avec vilo renforcé quoi mais pas pour l'instant je me contente de l'origine , faut voir sa par la suite .

NON.




Un pot cobra ne changeras pas à tes perfs. Il est mieux que pot boudin d’origine mais ne sert strictement à rien pour donner des perfs à ton moteur, si tu veux un petit moteur qui marche pas mal sans non plus dépenser des milliers et ça t'éviteras aussi de dépenser pour vilebrequin renforcé, voici une configuration qui est sympa pour commencer :

Kit 50cc Airsal T6, carbu de 15 sha avec une boite à clapet de 15 (ou une pipe simple avec des clapets en carbones) et un pot de détente comme le Doppler ER1, Ninja G3, Kenji à pompe ou encore le Giannelli ultima.

Avec ça tu auras un moteur sympa et vraiment à petit prix!  ;)





Si je comprend bien pas de pot cobra bon bas grave , je verrais sa plus tard quand je voudrais changer niveau vitesse , mais bon quand ton père veut pas c'est chaud  ::)
Bon sinon quelque news sur la peinture


By dylanl50 at 2012-07-17


By dylanl50 at 2012-07-17


By dylanl50 at 2012-07-17

Je me suis pas compliquer a démonter tout


By dylanl50 at 2012-07-17

Voila voila  sm2! p!!
« Modifié: 21-07-2012 15:50:34 par Dylan-MVL-50 »
Passe voir ma Derbi Limited 03', Project Bleu Nacré & Etoiles Blanche  :

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-limited-03%27-du-lourd-prevu-!/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire