[SPX] 103 Custom Bike

Auteur Sujet: [SPX] 103 Custom Bike  (Lu 8296 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2012 à 23:16
Bonjour a tous !

Ca fais un petit moment que je traine sur se forum et j'ai donc eut moi aussi envi de vous présenter mon projet qui se nomme 103 Custom Bike.

J'ai deja commencer a travailler decu, quelque petit trucs par ci pas la donc bien sur photos a suivre.

Pour la partie cycle je deja mon idée en tête reste plus cas réaliser tout sa apart pour le choix de la peinture donc j'aimerais bien avoir vos avis.

Apres question moteur j'hésite un peu.. le laisser d'origne pour y faire deux trois petite bricoles donc a suivre..

Maintenant place aux photos !



La voila au tout debut.




Et voila les modifications apporté:

Le poste de pilotage a été réalisaser par moi même, les pontets mesure 15.5 cm de hauteur. C'est avec une barre de renfort récuperer d'un MBK 51 que j'ai réaliser sa, le tout souder au tet de fourche.

 Le guidon est un guidon de velo que j'ai récupérer et souder au ponter.

J'ai couper et le cadre arrière  pour pouvoir rabaisser le tout.

Et pour finir je suis entrain de lisser l'arrête du reservoir.













Voila c'est tout pour le moments, j'essaye d'y bosser un maximum le soir apres le boulot donc je vous donnerais des nouvelles et des photos assez régulièrement  :)
  • Membres
  • *
  • 1250 Messages (Expert)
  • Karma: 21
  • GSR 600 08' Full Black/Vogue VSN 1999/Megane II 1.4i 16V 98
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2012 à 23:27
Sympa comme projet!
Par contre vu l'angle des amortos, ils servent encore à quelque chose?
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2012 à 23:31
Bah enfait.. legerement  p! Les amortos sont morts, ils ne se compriment plus mais se tordent en deux donc dans leurs positions oui ils servent ::) mais pour combien de temps encore je ne sais pas.

C'est juste provisoire, ils seront a changer.
  • Membres
  • *
  • 1250 Messages (Expert)
  • Karma: 21
  • GSR 600 08' Full Black/Vogue VSN 1999/Megane II 1.4i 16V 98
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2012 à 23:31
Ok je vois, et niveau motorisation?
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2012 à 23:38
De ce coter la toujours pas remonter le moteur depuis le début donc toujours pas essayer sur la route.

Je me concentre principalement sur la partie cycle et une fois fini je passerais a la partie moteur .
  • Membres
  • *
  • 1250 Messages (Expert)
  • Karma: 21
  • GSR 600 08' Full Black/Vogue VSN 1999/Megane II 1.4i 16V 98
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2012 à 23:39
Ok mais y'a quoi dans ce moulin?  8)
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2012 à 23:48
Rien.. p! tout d'origine, je pense le laisser d'origine j'hésite encore.

Il lui faut juste un gros nettoyage et puis voila. Je mettrais des photos quand il sera bien propre  :)
  • Membres
  • *
  • 1250 Messages (Expert)
  • Karma: 21
  • GSR 600 08' Full Black/Vogue VSN 1999/Megane II 1.4i 16V 98
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2012 à 23:49
oki, tu me dira les custom sont pas réputés pour leur vitesse de pointe ;)
tu monte une transmi courte :D
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2012 à 23:52
Oui au pire sa pourrais etre une bonne idée  ::)

  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2012 à 00:06
radical ... mais la ligne general me plais  p!!

a voir par la suite avec le moulin monter i tout i tout .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2012 à 23:43
Bon quelques nouvelles ce soir, j'ai avencer sur le reservoir reste plus cas poncer le mastic et normalement sa sera bon. Je mettrais des photos normalement demain soir :)
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2012 à 00:01
j'aime bcp le style
meme si j'aurais opter pou un guidon plat au lieu de support haut comme sa
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2012 à 00:04
Les pontets je me suis inspirer des chopper old school et normalement je devais mettre un guidon plat avec mais j'avais pas sa sous la main donc jai optais pour un guidon de vélo mais je trouve que sa rend bien quand même si faut avouer que les pontets sont peut etre un peut trop haut  p!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2012 à 00:33
je sais pas si c'est due a OCC mais les projet chopper fleurissent de partout ^^


t'a mastiqué dans mettre le métal à nu ?
a suivre  p!!
  • Membres
  • *
  • 1032 Messages (Expert)
  • Karma: 26
  • derbi senda SM: barikit d.50 / mbk 51 magnum racing XR
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2012 à 13:52
y'a de l'idée p!! A voir par la suite ce que ça donne.
 bonne continuation  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire