Salut les mobeurs, je me suis enfin décidé à mettre ma précieuse : Une MBK 51 Hard Rock XR
Je l’ai acquise en fin Juin dernier dans un très mauvaise état (peinture écaillée, rouillée de partout, pas de rétro et elle avait du mal à démarrer)
Donc je me préoccupe de son démarrage et enfaite c’était le robinet d’essence qui était bouché puis le carbu mal réglé et changé tous les joints puis elle marchait niquel.
Ensuite je m’attaque a la peinture puisque le verni était vraiment moche alors j’ai tous décapé, poncé puis j’ai mis de la peinture bleue Citroën Xsara sur le cadre et sur les garde-boue.
J’y ait ensuite mis de la peinture blanche Honda sur le bras oscillant et la fourche puis le vernis sur le tout !
(Je précise que la peinture et le vernis sont faits au pétard)
Pour la partie cycle :-Ecopes d'Evasion
-Feux arr TNT Lexus de Nitro
-Rétro Carbone F1
-Poignée TNT Konik bleues
-Guidon d'XR
-Pneu Michelin VM 100 à l'avant
et Hutchinson GP1 à l'arrière
Moteur :-CDI débridé
-vario d’origine avec cage 3 galets + galets Doppler de 4.5gr chacun
-Carbu 15 SHA
-Pipe de 15
-Clapets ER2 Doppler
-Airsal T6 avec piston prépa à la jupe
-Culasse Doppler ER1
-Pot Ninja G3 Réplica débridé
-Transmi de 11x56
Divers :-Poulie ER2 Doppler
-Courroie Doppler en fibre renforcée
-Filtre à air maison
Modifications à venir :-Rabaisser la fourche
-Pneu avant Hutchinson GP1 2 1/4
Je prends du 75km/h réel pour l'instant
Place aux photos:
Quand je l'ai eu:
Apres la mise en peinture:
Puis avec les carénages de XR et le pot poli:
Avec le pot Ninja G3
:
Voila j'attends vos impression et critiques