Bonjours a tous .
Le cylindre a était nétoyer ainsi que la culasse , il y avait du taf et l'exterieur n'ai pas terminer , faut que sa brille .
Je n'ai pas toucher au carter pour ne pas foutre de la merde dans le vibrequin et des joint spy de 101 sa doit pas être facile a trouver
Et au remontage paf un segment la haine je c'est pas si je vais en retrouver un neuf il font 3.5 mm d'épésseur si quelle qu'un en a un ou meme 2 , je vais voir mon pro demain pour sa.
quelle que photo
1 sur la culasse qui a un squish pas super a sa forme mais on touche sa doit rester d'origine
2 le cylindre exterieurement
3 le cylindre de l'interieur on voit bien les transfert completement déboucher pas très grande mais bon
4 l'embreyage qui et similère a celui de 103
5 l'embrayage et la poulie après un coup de netoyage (pas un vario car il et fixe)
6 les carter il doit y avoir une bonne précompression
A vos commentaire: