103 avec moteur de 51 "projet terminé pages 4"

Auteur Sujet: 103 avec moteur de 51 "projet terminé pages 4"  (Lu 6933 fois)

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Le 30 Mars 2008 à 20:31
bon voila je me présente en même temps que mon projet :

mat 24 ans du 44,depuis mais 18 ans je roule plus en 600 cbr que sur une mob lol

mais je m'était toujours dit "  je referai une mob "

voila le jour est venu!!! g toujours eu des 51 car je prefere le moteur

mais j ai toujours aimé le look du 103 alors je pense reussir a faire le mix des 2

je vous met quelques tofs de mon projet





















Depuis le temps que je n'ai aps bidouillé de mob j'ai qques questions :

-  Niveau performances, est-ce qu'un variateur avec embrayage est aussi performant qu'un vario a prise directe?

- Je compte mettre un polini liquide, mais je vois que sur la culasse il n'y a pas de decompresseur, est-ce possible d'en ajouter un?

- Sur une des bobines d'allumage ou on viens brancher plusieurs cos de couleur, une face de la bobine est verte, est elle bridée? je crois que oui si mes souvenirs sont bon....

- Est-ce que qqun aurait une bobine non bridée a vendre?

Merci!  :)
« Modifié: 24-07-2008 21:10:49 par mat 44 »
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Le 30 Mars 2008 à 20:48
bienvenue sur mobcustom  mat  ;) passe te présenter

pas mal le projet parcontre j'ai un doute sur l'homologation lol

en tout cas taf bien  p!!

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
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Le 30 Mars 2008 à 20:55
pas mal
bon courage pour la suite p!!

et a oui
bienvenue sur le fofo :)

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Depuis le temps que je n'ai aps bidouillé de mob j'ai qques questions :

-  Niveau performances, est-ce qu'un variateur avec embrayage est aussi performant qu'un vario a prise directe?

- Je compte mettre un polini liquide, mais je vois que sur la culasse il n'y a pas de decompresseur, est-ce possible d'en ajouter un?

- Sur une des bobines d'allumage ou on viens brancher plusieurs cos de couleur, une face de la bobine est verte, est elle bridée? je crois que oui si mes souvenirs sont bon....

- Est-ce que qqun aurait une bobine non bridée a vendre?
alors
un vario prise direct est plus perfoment
il a plus de reprise et de pêche au démarrage
car enfète le vario tourne directement avec le moteur

ensuite pour le kit
tu peut le metrre
pas besoin d'une culesse a décompresseur
car tu a un kick p!!

ensuite le boîtier vert s'appel le C.D.I
si il est vert(blanc ou bleu) il est bridé
si il est noir c'est un non bridé

et pour le CDI
bien va voir dans les annonce
sinon va voir sur internet (va dans la section où il y a "les liens utiles" dans le guide du débutant)
ou sinon demande a ton pro(revendeur)
« Modifié: 30-03-2008 21:08:01 par mbk512 »
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Le 30 Mars 2008 à 21:00
Boncourage!

SInon oui les vario en prise direct sont plus performants ( si on prends le meme vario evidament )
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 30 Mars 2008 à 21:21
merci pour les reponses tres rapides lol

mais si je choisi un vario en prise direct il me faudra bien un decompresseur

car je me voi mal demarer au kick lol

merci 
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Le 30 Mars 2008 à 21:29
de rien ^^

ben si ta mob seras en prise direct
pas besoin ni de kick ni de décompresseur

car juste en poussant la mob sur 1m elle démarrera sa problème(normalement)
 p!!

et sinon va te présenter dans la section le forum général du 2 roues
 car tu va te faire taper sur les doit si tu te présente pas lol
« Modifié: 30-03-2008 21:33:04 par mbk512 »
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Le 31 Mars 2008 à 18:40
simpa cette mob ! niveau esthétique tu compte faire quoi?
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Le 02 Avril 2008 à 16:31
moi, je sui en prise direct, c' est pas cool pour les stop et j' arrive bien a demarer sans decompresseur, j' ai une pedale lanceur il faut la lever(coroie détendu) et tu posse dessus et ensuite tu la relache( la coroie se tend et le moteur tourne)et voila t' est parti
sinon si tu n' aime pas la soulever, tu poura l' instaler a lenver comme sa tu poura appuyer dessus p!!
le 2 temps, il y a que sa de vraix ;)
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Le 02 Avril 2008 à 17:06
tu va faire un trial avec?
mdr
( pas de selle  :-X )

sinon, pense a tout bien renforcer, car la, ce n'est pas trop le cas  p!

bon courage
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Le 03 Avril 2008 à 20:58
C'est dommage ...  p!
un si beau 103 Z d'origine et en bon état  :'(...
 moi j'aurais pas fait ça mais bon ... :(

Sinon c'est un projet simpa ...
Mais tu compte l'assurée ? ::)
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Le 04 Avril 2008 à 07:24
tu va faire un trial avec?
mdr
( pas de selle  :-X )

sinon, pense a tout bien renforcer, car la, ce n'est pas trop le cas  p!

bon courage

 oui c etai juste pointe la lol g deja renforcer le cadre il est presque fini encor un pe de mastique

et c bon

je posterai des tofs 

pour la selle lol je vai foutre une caisse a outil de sp je prefer  ;)
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Le 07 Avril 2008 à 14:15
des nouvelles de ce proto qui risque d'être Superbe?

▀▄▀▄▀▄Ma mob dans le parking (ET LAISSE UN COM DIANTRE!!!)▀▄▀▄▀▄
http://forum.mobcustom.com/vt68054-
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Le 07 Avril 2008 à 17:05
C'est dommage ...  p!
un si beau 103 Z d'origine et en bon état  :'(...
 moi j'aurais pas fait ça mais bon ... :(

Sinon c'est un projet simpa ...
Mais tu compte l'assurée ? ::)


Quesque je devrais dire  :P , le cadre de xr  :'(


mais bon , sa peut rendre bien .  8)
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Le 07 Avril 2008 à 18:26
Arf ... J'aurais garder l'xr ! :o Mais bon tu fais ce que tu veux c'est sur, et ça risque d'être sympa à voir ! ;)
Pour la prise directe tu peux arranger tout cela, en effet tu prend un vario prise directe comme le bidalot ou le giraudo, et tu installes une poulie embrayage type doppler ou giraudo, c'est sur c'est pas donner mais bon ... ;)
Pour le kit polini, sache qu'il marche très bien, surtout à moyen-régimes ! 8)

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
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Le 08 Avril 2008 à 21:19
Moi j'aimais bien d'origine  ::) ^^
Mais bon sa peut etre sympa comme projet avec une belle peinture  :)
 

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