103 Big, nouveau proto agrandissement du reservoire et cadre

Auteur Sujet: 103 Big, nouveau proto agrandissement du reservoire et cadre  (Lu 2664 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1383 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • La mob ma passion.
  • 103 RDLC, 125 YZ de 1988
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2008 à 16:28
Bonjour, les mobeux et mobeuses.

Donc voila j'attaque enfin mon cadre lol, agrandissement du reservoire vers le bas  renforcement de la poutre du cadre, et recoupage de la potence pour ma fourche de 103 RDLC , place au photos:




Bon voici l'arrière du cadre j'ai couper le cadre en 2 et oui lol, j'ai tronçonner les truc inutil.



Coupage du coter gauche du réservoir, je sais pas se que a foutu le gars avant mais il aime le mastique lol, i la mastiquer tout le réservoir.



Vue latéral gauche.





Voici l'intérieur du réservoir premier foi que je le voie c'est pas très costaud a l'intérieur en tout cas.

Voila dit moi se que vous en penser pour l'instant ya pas de de chose extraordinaire, mais bon je vais prendre mon temps pour bien le faire.

« Modifié: 25-09-2008 16:35:54 par logandu62 »
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
  • Membres
  • *
  • 334 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • Yamaha DT 2006
  • Mbk Spirit 2000
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2008 à 16:46
c'est beaucoup de boulot mais bon sa va etre bien jolie  p!! tout sa donc bonne chance pour la suite et je sui sa de pres ;)
Yamaha DT en restauration
  • Membres
  • *
  • 1383 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • La mob ma passion.
  • 103 RDLC, 125 YZ de 1988
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2008 à 16:57
Ouai sa va etre long, fibrage du resevoire, mastiquage poncage.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 25 Septembre 2008 à 17:22
Pourquoi as tu coupé le cadre en deux ? C'était nécessaire pour agrandir le réservoir de la façon que tu montre ?

Ce sera beau ; )

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 1383 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • La mob ma passion.
  • 103 RDLC, 125 YZ de 1988
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2008 à 17:41
Je vais modifier la poutrelle du milieu que je vais couper et refaire mais pas pareil.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
  • Membres
  • *
  • 568 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 62
  • 103 rcx-fourche 125 TZR-disque 280-bas moteur polini-kit liquide 75cm3 polini-variateur RGD-Pot Doppler-
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2008 à 17:44
il est aussi fou que moi ce mec....! lol
  • Membres
  • *
  • 1383 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • La mob ma passion.
  • 103 RDLC, 125 YZ de 1988
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2008 à 18:19
Mdr il en faut des singler mdr.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2008 à 21:43
en tout cas quand tu devras ressouder ton cadre et tout il y a intéret que tu fasses sa bien que se sa soit solide!   sinon bonjour les dégats  lol ! en tout cas beau projet et bonne continuation  p!!
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 568 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 62
  • 103 rcx-fourche 125 TZR-disque 280-bas moteur polini-kit liquide 75cm3 polini-variateur RGD-Pot Doppler-
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2008 à 07:58
et n oublie pas lolo que ce que tu as decoupé sur le reservoir c'est ce qui fait toute la rigiditée du cadre. si tu veux que ça tienne tu devras ressouder mais pas question de remplacer par de l epoxy
  • Membres
  • *
  • 1383 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • La mob ma passion.
  • 103 RDLC, 125 YZ de 1988
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2008 à 11:06
Non tinquiete soudure a l'arc.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
  • Membres
  • *
  • 1270 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • aller voir http://passionmob.e-monsite.com/
  • 16 brelon pour m'occuper tous les soirs quelle vie d'artiste ,vivre pour la mob !!!!
    • Voir le profil
    • passionmob
Le 26 Septembre 2008 à 19:15
le tig mig ou mag serai mieu aproprier a l'étenchéité le mieu serai le métal d'apport au chalu oxi acétilaine conseille de l'éxpérience de plombier chauffagiste et sérrurie ;) bon projet
  • Membres
  • *
  • 1383 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • La mob ma passion.
  • 103 RDLC, 125 YZ de 1988
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2008 à 20:41
Ouai mais bon j'ai pas je vouler m'acheter un poste a souder a soudure mig, mais chère, faut que j'économise pour m'acheter mon prochain 125 yz
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 26 Septembre 2008 à 20:54
bon projet!

ca va bien rendre une fois terminé!
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire