103 mvl de cocobebe

Auteur Sujet: 103 mvl de cocobebe  (Lu 6642 fois)

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Le 21 Mars 2011 à 22:29
Bonsoir après présentation je poste ici !!

voici mon bollide !!









Sais un mvl de 92 je crois ( a confirmer !!)toute d'origine je l'ai eu pour 70 euros ( membre de ma famille !!)elle est calaminer a mort ( grand père roulant a 25 km/h :/)
Arriver a la maison décrassage au casher puis nettoyage a l'essence du filtre a air et des filtre du carbu (mon oncle qui est très mécano retombe dans sont enfance et m'aide a la remettre sur pied !! )
Il la prend la démarre et fait 100 mettres dans une décente elle fumait noir bleu ( toutes les couleurs !! ) [blague a part : il fait presque 100 kilos donc ...  mdr ]
elle n'avançais pas il a pédaler pour remonter !!
On a donc démonter le pot et on n'a couper la chicane qui fessais une sort de "S" dans le pot elle a respirer la pauvre  !! on n'a aussi couper la bride( il on resserrée au niveau de la sortie )Bon on ne peut pas dire quelle fait un superbe bruit mais elle carbure pour une cocote qui est arriver dans un belle état !!

Il la donc reprit et il a fait du 60 avec !! moi qui pèse 60 kilos tout mouiller je ferais bien du 70 !!

donc voila mon histoire jusqu'à maintenant !! je l'est pas encore rouler avec et sa m'énerve ( ma mère a fait les papier pour la carte grise aujourd'hui même !! )

merci 


édite: après vérif sur le cadre pour la cg elle est du 9 février 1996 !! plus jeune que moi
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Le 21 Mars 2011 à 22:46
elle a fais 15,5 km par mois en moyenne
c'est pas beaucoup... maison, baguette, pmu

sans blague elle me semble tres propre de l'exterieur
apres faut faire l'interieur..
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Le 21 Mars 2011 à 22:47
Salut !!

Super sympas cette petite 103 :)
C'est cool de la refaire et de lui donner un nouveau coup de jeune.

Éclate toi bien à la refaire et surtou à rouler avec ;)

Quand tu aura terminer fait nous des photos en extérieur  p!!

Ne te fie pas trop à ton compteur, c'est pas super préssi ces bêtes là ^^
genre, quand tu es à 70 tu peus te dire que tu es plus vers les 60 km/h réel

A+.
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Le 22 Mars 2011 à 00:31
 salut
hop un petit 103 en plus dans le parking
j'ai la même  :D sauf quelle est plus du tout d'origine sm2!
sinon tu veux la laisser d'origine ou la débrider
et esthétique ???
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Le 22 Mars 2011 à 07:09
je vais allez tafer cette été avec donc pour le moment a part peut être un pot de détente je ne vais pas la bidouiller mais ou peut être après mais niveau extérieur je pence ;)
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Le 22 Mars 2011 à 20:50
salut si tu met un pot detente il te faut un carbu superieur a l'origine
derbouse pour retouner ta plouse ^^ -carbu 30 s6.R/T avec mousse polini/pipe polini/v.force3/cale 10mm 2win/carter prepa /80 airsal xtrem a double boosters passé à 88cc/vilo 2win c44.9 /allumage MHR /embro most /pot most 80-90.[le tous prépa maison]
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Le 22 Mars 2011 à 21:55
n'importe quoi, c'est pas obliger, il faut juste changer de gicleur je crois enfin bien régler pour le nouveau pot sm2!
banni!!


Les mobeurs qui se la pètent en disant: "je nike les scoots et les méca" c'est les mecs qui sont jaloux et qui viennent la ramener alors qu'ils ont des cercueils roulant, ceci dit: apprenez à ouvrir votre gueule !
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Le 22 Mars 2011 à 21:59
Oui il faut juste bien rerégler le carbu et hop c'est parti.
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Le 22 Mars 2011 à 22:21
j'ai un soucie au niveau de mon train arrière !! sa part dans tout les sens selon ma tante qui me suivais !!
j'ai pourtant resserré le bras oscillant
je vais regarder sa demain aprem je pence !!

petit question qui je sais a étés poser au moin 1000 fois mais dans quelle position est la réserve ?
que se produit t'il si je roule en réserve et surtout pourquoi pue tel ?la calamine ?

image !

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Le 22 Mars 2011 à 22:35
tu mets quoi comme huile dedan quelle pourcentage
et sinon regarde ta segmentation et change tes joint parce c'est bizarre l'huile qui coule sur la culasse
sinon réserve c'est la flèche vers le haut
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Le 22 Mars 2011 à 22:54
je suis a 4% et heu j'espert que se n'est pas trop grave car j'ai pas trop l'envie d'ouvrir mon moteur en se moment j'en n'est besoin de ma pétrolette ^^

de quelle joints parle tu ?
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Le 22 Mars 2011 à 23:00
Descend a 2% tu n'as qu'un moteur origine ;)


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Le 22 Mars 2011 à 23:01
culasse / joint / cylindre / joint / bas moteur (avec joint entre les 2 demi carter / joint / clapet / carbu
              **                   **

** ceux la
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Le 22 Mars 2011 à 23:03
Mais non change juste le joint d'embase et de culasse se seras pas mal il va pas tout démonter surtout si elle marche bien...


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Le 22 Mars 2011 à 23:04
a ouais ben donc sa me fait ouvrir le moteur en beaucoup de pièces vous auriez des tuto 's?

edite: sais se que je pence aussi et pour tes joint ta des pix pour voir a quoi sa ressemble ?
 

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