103 rcx by p-l

Auteur Sujet: 103 rcx by p-l  (Lu 2917 fois)

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Le 08 Mai 2009 à 13:59
salut
donc moi j'ai une 103 rcx que je l'ai acheté en Mars pour seulement 50€ ! Lorsque je l'ai acheté il y avait aucun carrenage monté dessu et elle ne tennait pas le ralentie , dans la partie moteur il y avait : un pot Leovince, un carbu dell'orto 14/14 , une pipe dadmition polini, un vario doopler et un kit airsal !
Elle marchait super bien , le problème c'est qu'elle ne tenait pas le ralentie .J'ai donc demonter le carbu, je l'ai bien nettoyer puis je l'ai remonter mais le ralentie ne tenait toujours pas ! Puis j'ai demonter le kit airsal et je me suis apperçu qu'il était tout railler a l'interieur, je l'ai donc remplacé par un cylindre d'origine et là elle a tenu le ralentie .
Apres avoir reparé cette panne j'ai remonter tous les carénages,j'ai refé une peinture perso, J'ai monter des poigner type carbone, instaler un retro F1 et maintenant elle marche a merveille !
Mes progets sont : -dans la partie moteur : mettre un carbu de 16/16 dell'orto, mettre un kit airsal ou polini
                              - dans lapartie cycle : changer la tête de fourche, et mettre un garde boue avant f1

Si vous avez des conseils a me donner lachez-vous !!
« Modifié: 08-05-2009 14:10:21 par pl-103 »
vive les 103
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Le 08 Mai 2009 à 14:35
Recoupes simplement ton garde boue, il est beaucoup plus jolie qu'un banal F1 ;)
Investies utiles, rien qu'en rabaissant la tête de fourche, relever l'arriere et peut être mettre une fourche reglable elle aura plus de geule ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 08 Mai 2009 à 16:12
c'est dommage que tu n'as pas des photos de départ ::)
mais je penses que tu l'as bien retapé vu l'état c'est propre  p!!

je suis du même avis que mbk51club pour le garde boue! surtout qu'un garde boue f1 ne sert strictement à rien à part faire "jolie" pour ceux qui aime!

pour le kit, un polini devrait être plus costaud et plus puissant que le airsal mais faut la config qui suit derrière donc si tu ne veux pas faire grand chose après prend plutôt le airsal
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Le 08 Mai 2009 à 19:22
elle est génial , simple mais très belle  p!! p!!
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Le 08 Mai 2009 à 20:11
merci ! Mais pour la tete de fourche que me conseillez-vous ?
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Le 08 Mai 2009 à 20:12
une plaque duke serais classe !
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Le 08 Mai 2009 à 20:14
es qu'il ien a sur la becanerie ?
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Le 08 Mai 2009 à 20:40
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Le 08 Mai 2009 à 20:46
bah les 2 meilleur sont les SMILE et les DUKE donc fait un choix entre les 2 , moi pour ma rcx j'ai une SMILE mais pour notre proto sa sera surement une DUKE ( look plus agressive )
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Le 08 Mai 2009 à 20:52
ben chacun ses gouts après, si tu préfère celle la, met la  p!!

perso sur ta mob si tu veux la laisser comme ça après, je laisserai la tête de fourche d'origine,

donc si tu changes ta bulle, faudrait ensuite que tu changes un peu le style de ta mob pour un look plus ou moins aggressif

regarde les plus grosse moto, une plaque phare duke va à merveille sur une 600 hornet donc ça lui donne un look plus aggressif alors qu'elle est déja aggressive d'origine!
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Le 08 Mai 2009 à 21:42
ok mais qu'est ce vous me conseiller de changer si je change ma tete de fourche par une DUKE ?
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Le 08 Mai 2009 à 22:30
es que je réhausse l'arrière ????
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Le 09 Mai 2009 à 08:40
déjà je te conseille d'éviter les doubles post , et après si tu change ta plaque , moi je réhausserai l'arrière pour faire street bike  p!! p!!
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Le 09 Mai 2009 à 08:50
Merci pour tous vos conseils !
« Modifié: 16-06-2009 10:53:28 par pl-103 »
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