103 rcx cross prepa + bientot mbk cross

Auteur Sujet: 103 rcx cross prepa + bientot mbk cross  (Lu 2069 fois)

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Le 21 Juillet 2007 à 11:36
bonjour a tous
voila je suis en train de retapé la rcx cross
j'ai deja refait la peinture et puis c'est tout lol deja un bon debut
quelques petit sousis j'ai monté un amorto centrale pour la rehaussé manque de peau ^^ trop rehaussé du coup la chaine frotte sur le bras hossilant je vais remetre mes bons vieux amorto
donc voila si vous avez quelques petits conseille a me donner pour le remontage sa serais cool
voila une photo de l'engin

 
le sousis avc la chaine
 
« Modifié: 26-07-2007 14:32:43 par mc nico »
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Le 21 Juillet 2007 à 12:26
Tu fais pas les choses à moitié toi ! Tu touches encore par terre ? :p
Pour ton problème de chaine, je crois qu'il existe des cylindres en plastique fait exprès pour dévier la chaine, comme sur ces vélos en bas.
Les Dirt Bikes on la même chose, certaines mécaboites aussi, c'est pour que la chaine soit tendue et éviter qu'elle déraille.

http://www.yetifan.com/vincentasx3ws.jpg
http://www.yetifan.com/rayblkasx2ws.jpg
http://www.sicklines.com/review/e13/32special.jpg
http://www.yetifan.com/peteasx1ws.jpg

Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes de fiabilité

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Le 21 Juillet 2007 à 12:31
Attention  c'est pas qu'il n'y a que la chaine qui touche vu la qualité de ton amorto et l'angle de position si tu prend un bosse et que la force de retombé est  trop forte part rapport a la gravité elle va te pété a la geule!
Car sont positionnnement n'est pas bon part rapport a l'angle d'ossillement de la roue!

Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
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Le 21 Juillet 2007 à 13:11
 oha
effectivement, ton amorto est un peu trop vertical, il est pas assez dans l'arc de cercle que forme le bras oscillant en oscillant mdr

ce serait cool de pouvoir le garder, c'est un bricolage intéressant

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Le 21 Juillet 2007 à 17:23
l'ideal ce serait puisque tu sais souder je vois, c'est de recuperer un axe de bras oscillant et de le souder en dessous de celui deja exitant
la seule solution si tu veux garder ton look c'est de decaler la fixation d'axe de ton bras oscillant
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Le 22 Juillet 2007 à 13:53
oui mais j'ai une autre solution je vais chnagé les pate cette qui sont sur le cadre je vais les remonté un peu de sorte que le chaine soit libre
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Le 25 Juillet 2007 à 13:15
tu sais soudé  8) 8) , mais c'est vrai que l'angle est mal placé , il va y'avoir une suite  p!
banni!
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Le 25 Juillet 2007 à 22:46
merci pour les conseilles  ;) p!!
 pas mal de modif
alor j'ai changé l'amorto centrale contres ceux d'orrigines  :'(elle et vachement basse c'etait le seul moyen
donc j'ai entierement tout remonté sa demare quelques sousis la chaine et surment morte elle se detend tt seul j'ai changé mon moteur liquide contre un a air sa demare mais sousis de poulie d'embryage les garnitures sont surment dead sa n'avance plus mais la poulie tourne mais n'entraine pas la chaine
enfin voila je mettreais des photos demain
ds la semaine je fait l'aquisition d'un mbk je ne c'est plus lol
c'est une cross d'origine la personne me vend la moto entiere sans le moteur fourche roue avc pneu crampon pour la modite somme de 30€  :) une peinture et a refaire (or)lol  je vais monter un moteur de mbk 41 pour le moment j'aurais voulu avoir un ptit renseignement sur l'alumage sur le moteur il y a un fil qui resort et deux cosses sur le moteur donc voila j'arais voulu savoir la quel brancher a la bobine (j'ai vu sur quelques photo qu'elle eté blanche et resemblais un peu  a celle de la 103sp a rupteur)
donc voila j'essye d'aller la chercher demain 
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Le 26 Juillet 2007 à 22:24

pour ta 103 change les points d'ancrage ammortisseurs du cadre et du bras ça va rehausser...moi c'est ce qui est prévu
banni!
 

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