103 SP comment l'équiper??!!

Auteur Sujet: 103 SP comment l'équiper??!!  (Lu 1407 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2006 à 22:01
a8 salut a tous je vien d'acheter une tite 103 SP et je ne sais pas comment l'équipé aux niveaux du moteur et du style par ce que la j'ai un carbu de 12 et tout d'origine donc voila et je voudré bien aussi des renseignemen précis pour refaire completemen le guidon ( mettre un guidon de VTT, refaire un tableau de bor etc.....)donc voila si il y a quelqu'un qui me sortir de cette petite galere ( je commence et g du mal !!! lol ) merci d'avance et bonne route a tous !!!   :sm7:
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2006 à 23:01
pour le moteur c'est à toi de voir en fonction de t'es moyen car de nos jours les pieces coutent cher à moins que tu en trouves d'occasion ( tu peut mettre un carbu, un kit, un vario etc ) et autrement pour le style il y a plein de chose à faire après il faut voir en fonction de t'es gout regarde les autres mob sur le parking sa te donneras des idées !!!!!!!!!!!! a++ et bon courage
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2006 à 17:49
mais en faite niveau moteur j'y conais pa grand chose dc en fete je voudrais conetre les modification a faire ? je pensé prendre un pot ninja G3 avec un carbu dellorto 15 mé aprés je sais pas  dc si vous pouvais m"aidé sa seré sympa

Et aussi je ne sais pa comment réglée mon carbu parce que ma mob ne tien pa le ralenti dc si on pe me donnais un schéma sa seré aussi sympa

merci d'avance et bonne route a8  a8  a8  a29
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2006 à 20:19
si tu compte ne mettre qu'un pot d'echappement sur ta mobillette tu peux mettre un carbu de 15 en revanche si tu veu faire un gros moteur genre kit et tou le tralala ba la il faut acheter un plus gros carbu genre 17.5 ou 19. après pour regler le ralenti sur ton carbu il te suffit de visser ou de devisser une visse qui se trouve sur le coté du carbu cette vise est facile à reperer car c'est une vis e avec un petit ressort!!!! voila a+
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2006 à 20:44
ok merci mais sinon vous me proposé quoi komme assemblage de piéce a remplacer ?
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2006 à 23:02
moi je te dis j'ai une rcx avec  un pot bidalot et un carbu de 15 et sa tourne pas mal!!!!!! tu peu aussi toucher à ton vario d'origine pour avoir un peu plus de patate!!!! après il n'y a pas grand chose d'autre à changer!!!! a+
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2006 à 02:14
si t'est full d'origine change aussi ta transmition 8-O
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire