103 SP,, Yoyo-103-SP

Auteur Sujet: 103 SP,, Yoyo-103-SP  (Lu 3202 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Février 2009 à 13:19
Bonjour, je viens d'avoir mes 14ans, et j'ai eu ma toute première mob, je n'y connaissait rien avant, alors en regardant sur internet et grâce à mon père j'ai appris quelque truc.

Niveau moteur j'y connait rien, je laisse le boulot à mon père, mais il m'explique quand même !
Et pour le reste, j'ai pas mal d'idées...

 Voici ma 103 SP


Alors tout d'abord, je voudrais la peindre en rouge, à l'avant j'aimerais changer de jante, mettre une belle jante toute chromé, mettre un garde boue F1 Rouge, changer de fourche, la mienne est un peu tordu, donc racheté une fourche chromé. Mettre une casquette au phare avant. Changer les poignées et mettre deux rétro.



Au milieu, je voudrait enlevé les 2 carters en plastique, et en mettre 2 chromé (je c'est pas si je vais trouver !).
Mettre des cal pied et peux être faire une pédale de lanceur...

Les 2 carters en métal (voir photo en dessous) les peindre en rouge.



Changer la poulie, mettre une poulie chromé en étoile. (Voir photo en dessous)



A l'arrière, je savais pas trop quoi faire, et j'ai terminée par décider de tout coupé, juste qu'au amortisseurs, changer les amortisseurs, la sa doit être de 360 mm, donc rabaissé la mob et passer au 320 mm, changer le feux arrière, j'en est trouver un avec une casquette j'adore !!
Changer la jante et rabaissé la selle, et peux être mettre une barre de renforcement au milieu...

Amortisseurs ->


Voila, j'aimerais savoir ce que vous en pensé, maintenant, pour faire tout sa il faut de l'argent, et je n'en est pas donc on va attendre cette été... J'attends vos commentaire ^^
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • une 103sp qui bombarde
    • Voir le profil
Le 21 Février 2009 à 13:34