103 SP,, Yoyo-103-SP

Auteur Sujet: 103 SP,, Yoyo-103-SP  (Lu 3202 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Février 2009 à 13:19
Bonjour, je viens d'avoir mes 14ans, et j'ai eu ma toute première mob, je n'y connaissait rien avant, alors en regardant sur internet et grâce à mon père j'ai appris quelque truc.

Niveau moteur j'y connait rien, je laisse le boulot à mon père, mais il m'explique quand même !
Et pour le reste, j'ai pas mal d'idées...

 Voici ma 103 SP


Alors tout d'abord, je voudrais la peindre en rouge, à l'avant j'aimerais changer de jante, mettre une belle jante toute chromé, mettre un garde boue F1 Rouge, changer de fourche, la mienne est un peu tordu, donc racheté une fourche chromé. Mettre une casquette au phare avant. Changer les poignées et mettre deux rétro.



Au milieu, je voudrait enlevé les 2 carters en plastique, et en mettre 2 chromé (je c'est pas si je vais trouver !).
Mettre des cal pied et peux être faire une pédale de lanceur...

Les 2 carters en métal (voir photo en dessous) les peindre en rouge.



Changer la poulie, mettre une poulie chromé en étoile. (Voir photo en dessous)



A l'arrière, je savais pas trop quoi faire, et j'ai terminée par décider de tout coupé, juste qu'au amortisseurs, changer les amortisseurs, la sa doit être de 360 mm, donc rabaissé la mob et passer au 320 mm, changer le feux arrière, j'en est trouver un avec une casquette j'adore !!
Changer la jante et rabaissé la selle, et peux être mettre une barre de renforcement au milieu...

Amortisseurs ->


Voila, j'aimerais savoir ce que vous en pensé, maintenant, pour faire tout sa il faut de l'argent, et je n'en est pas donc on va attendre cette été... J'attends vos commentaire ^^
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • une 103sp qui bombarde
    • Voir le profil
Le 21 Février 2009 à 13:34
moi je serai toi, je ferai le stricte minimum coté esthetique, histoire quelle fasse un peu plus mob de jeune.

Ainsi l'argent partirai plus du coté du moteur, pour un pot, un carbu.... Ensuite je reviendrai coté esthetique pour la faire au top.

Mais sinon les idées que tu as me paraisse sympa, apart que je prefere quand il n'y a pas de cache (allumage et vario)
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

  • Membres
  • *
  • 2281 Messages (Expert)
  • Karma: 70
    • Voir le profil
Le 21 Février 2009 à 13:37
val26 à raison garde ton blé pour la partie moteur ^^
  • Membres
  • *
  • 3135 Messages (Maitre)
  • Karma: 178
  • kit 50 doppler er1 POwaaa !!!
  • ninja 250 ,mbk 51 , av88 , honda 125 xlr , sp 94 tt
    • Voir le profil
    • vinss's skyblog
Le 21 Février 2009 à 14:17
moi je serai toi, je ferai le stricte minimum coté esthetique, histoire quelle fasse un peu plus mob de jeune.

Ainsi l'argent partirai plus du coté du moteur, pour un pot, un carbu.... Ensuite je reviendrai coté esthetique pour la faire au top.

Mais sinon les idées que tu as me paraisse sympa, apart que je prefere quand il n'y a pas de cache (allumage et vario)

D'accord avec lui c'est ce que j'ai commencé a modifié le moteur avant de commencé l'esthétique   

p!! ;)


Mon topic clic sur la tof :

- Culasse/piston bidalot cylindre doppler
- Pot bidalot
- Allumage Ducati
- Vario bidalot ...
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Février 2009 à 14:21
Le moteur est déjà fait, j'ai changer le carbu, de 12 je suis passer a 15, la pipe et le clapet. Changer la bougie, j'ai juste encore le pot.

Pour la partie moteur c'est fini, c'est pour sa que je m'attaque a la partie esthétique...
  • Membres
  • *
  • 1828 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • Beta RR Sm' Rk6 Blue // "La Bleue" Motobécane AV88 59' // "La Grise" Motobécane AV42 62' // Honda Mt80s 80'
    • Voir le profil
Le 21 Février 2009 à 14:24
mdr la bougie  ::)
Remet le carbu de 12, je suis sur que tas rien sentis en montant le 15, en plus tas pas de pot donc, ca sert pas à grand chose...
« Modifié: 21-02-2009 14:27:42 par av88du63 »
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Février 2009 à 14:36
J'avais pas trop le choix, le carbu de 12 est mort, et mon père a décider d'en prendre un de 15, et si j'ai senti quelque chose !!
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Turkish mob 51v
    • Voir le profil
Le 21 Février 2009 à 14:49
tu devrai mettre un petit airsal t6 a 50E sa changerai pas mal.
sinon pour ton phare AR tu pourai mettre selui la
http://www.la-becanerie.com/accessoires,feu-glide-casquette,feu-arriere,page,zoom,mod,boutique,pieces,12370-852.fr.html

et tes cache vario et allumage en rouge sa va faire bizzard tu devrai les chromé, ou en trouver des chromé, ou ne pas en mettre du tout, sinon sa va pas te couter trop chere des garde de boue etc..
  • Membres
  • *
  • 2281 Messages (Expert)
  • Karma: 70
    • Voir le profil
Le 21 Février 2009 à 15:32
avant tous met un pot car changé toute l'admission sans mêttre un pot sa ne sèrre à rien  p!!
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Février 2009 à 18:28
Pour Kiweee, c'est exactement ce feu la que je veux mettre sur la mob.

Et pour les caches vario et allumage, je voulais les mettes en rouge pour pas faire trop de chrome, comme je compte déjà chromé mes carters plastique (Que je vais changer), et la poulie de la courroie, j'en veux une chromé aussi, alors j'espère que sa sera pas trop chromé, mais je compte garder mes caches.

Vais y réfléchir... ! Vous pouvez quand même faire des propositions.

Et pour le pot, je voulais m'en occuper a la fin, parce que j'ai pas envie de mettre un gros pot comme fond les autres, je trouve sa moche ^^ Donc en veux un, un petit peux plus gros que le mien, mais pas trop gros quand même, et j'ai peur que je pot sois bridé, et que sa me fasse perdre de la vitesse.
Je vais peux être commencer par la ... ! (Merci pour le conseils)
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 21 Février 2009 à 18:59
garde tes jantes, sa sert a rien de les changer

moi je dis qu'une bonne peinture sa serait top
parce que 2 caches rouges, autour de noir, sa fait pas top
  • Membres
  • *
  • 2802 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • » ƒιєяє ∂'єтяє мσвєυя ∂є ρèяє єη ƒιℓѕ «
  • .::|::. 103 Sp & Rcx .::|::.
    • Voir le profil
    • Sp & Rçx | Câmêlêôñ & ÛltrâVîôlêt
Le 21 Février 2009 à 19:15
Ya du projet içi ^^
On vois de plus en plus de jeune qui revienne au bonne vielle mobs !
C'est pour ça que nous ( ceux qui en possède déjà depuis bien longtemps on fais tout pour les restauré , les rendre belle et puissante pour leur montrer ce que c'était les vrais machine :) )

Je te souhaite bonne chance , et bonne continuation !
j'ai 2 avertissements
103 Rcx & Sp - Deux missiles nucléaires !
  • Membres
  • *
  • 3885 Messages (Maitre)
  • Karma: 124
  • //scr hm.// carbu 19.// 13*53.//
  • °°1o3Sp°° & Yamaha DT
    • Voir le profil
Le 21 Février 2009 à 19:26
tres bonne base mec! p!!

deja je commencerai par enlever le cache du vario==> inutile et un peu laid sm2!

faire autre chose que tout couper a l'arriere ( moi je l'ai et mantenant je me rend compte que j'aurai du couper un peu moins). Dans ta tete il faut que t'es un but précis.

Essaie de trouver une mob sur le ent que tu trouve superbe et tu voudrais faire la meme p!!
Efin je dis sa, tu fais comme tu veux! p!!

Les jantes sont bien, au lieu de dépenser la dedans achete plutot un bon vario p!!, change de guidon (toujours comme tu veux biensur) et voila, l'idée du chrome et rouge est cool! p!!
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • une 103sp qui bombarde
    • Voir le profil
Le 21 Février 2009 à 19:56
deja je pense que un pot de detente, c'est le bé a bas (je ne sais pas comment sa s'ecrit  p!4 )
aussi bien coté estique que perf.
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

  • Membres
  • *
  • 3885 Messages (Maitre)
  • Karma: 124
  • //scr hm.// carbu 19.// 13*53.//
  • °°1o3Sp°° & Yamaha DT
    • Voir le profil
Le 21 Février 2009 à 20:12
je suis entierment d'accord!

niveau moteur a la limite tu prend un kenji, mais prend un pot de detente car rouler a 50 tout le temàps c'est lasant! p!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire