103 spx "dead flame "

Auteur Sujet: 103 spx "dead flame "  (Lu 16474 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 246 Messages (Débutant)
  • Karma: 15
  • 103 spx " DEAD FLAME " / moteur, pot, allumage, variateur origine / carbu dell'orto 14 / bougie BR7HS.
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2010 à 10:45
 salut, je possède une 103 spx de 1989 que j'ai acheté 150€


Dessus, j'ai changé:

Partie moteur:
culasse,
cylindre,
piston,
pot d'échappement,
carburateur 14/14 sha,

Partie esthétique:
kick,
les câblages,
feu arrière,
rétroviseur,
revêtement de poignées,
garde boue avant,
barre de renfort coudée.

La ou elle en est aujourd'hui:





« Modifié: 02-09-2010 15:33:29 par dylride »
  • Membres
  • *
  • 1424 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • Derbi X'trem 2008 et 103 "cross" ^^
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2010 à 10:56
C'est celle qu'est sur ta photo de profil ???
103 spx cross:
-culasse malossi 46mm
-cylindre Dr 46mm
-carters aligné et admi prépa
-villo conti chr, roulement C3
-vario polini speed control
-allumage origine
-bac malossi

bientot:
-carbu de 19 phbg
-pot serpentin
  • Membres
  • *
  • 246 Messages (Débutant)
  • Karma: 15
  • 103 spx " DEAD FLAME " / moteur, pot, allumage, variateur origine / carbu dell'orto 14 / bougie BR7HS.
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2010 à 11:03
non c'est après la renovation celle de mon profil
  • Membres
  • *
  • 1424 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • Derbi X'trem 2008 et 103 "cross" ^^
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2010 à 11:10
Elle est propre  p!!
Sinon j'aurai bien vu une barre de renfort ...
103 spx cross:
-culasse malossi 46mm
-cylindre Dr 46mm
-carters aligné et admi prépa
-villo conti chr, roulement C3
-vario polini speed control
-allumage origine
-bac malossi

bientot:
-carbu de 19 phbg
-pot serpentin
  • Membres
  • *
  • 246 Messages (Débutant)
  • Karma: 15
  • 103 spx " DEAD FLAME " / moteur, pot, allumage, variateur origine / carbu dell'orto 14 / bougie BR7HS.
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2010 à 11:14
Oué peut être bien, mais le pire c'est que j'en ai une dans mon garage, mais je ne retrouve pas mon attache près de la fourche. http://img708.imageshack.us/i/dsc00217h.jpg/
« Modifié: 13-03-2010 11:58:12 par dylride »
  • Membres
  • *
  • 2448 Messages (Expert)
  • Karma: 143
  • http://www.bouzecustom.com/
  • 103 café racer et spirit naked =)
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2010 à 11:26
Tu comptes couper le garde boue et enlever le porte baggage? sinon belle mob p!! très propre p!!
banni!!


Les mobeurs qui se la pètent en disant: "je nike les scoots et les méca" c'est les mecs qui sont jaloux et qui viennent la ramener alors qu'ils ont des cercueils roulant, ceci dit: apprenez à ouvrir votre gueule !
  • Membres
  • *
  • 246 Messages (Débutant)
  • Karma: 15
  • 103 spx " DEAD FLAME " / moteur, pot, allumage, variateur origine / carbu dell'orto 14 / bougie BR7HS.
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2010 à 11:29
Non, je compte ne pas couper le garde boue arrière car bientot, il faudra que je la fasse imatriculé et si je coupe, je ne pourrai pas l'attacher sm2!

Mais, qu'est ce que vous en dites que je mette un guidon racing et des cales pieds pour le bras oscillant pour enlever les cales pieds d'origines ?

http://www.la-becanerie.com/accessoires,guidon-racing,guidons,page,zoom,mod,boutique,pieces,7348-603.fr.html

http://www.la-becanerie.com/accessoires,repose-pieds-pilote-noir-paire,reposes-pieds,page,zoom,mod,boutique,pieces,7379-609.fr.html
« Modifié: 13-03-2010 11:54:38 par dylride »
  • Membres
  • *
  • 2638 Messages (Expert)
  • Karma: 160
  • Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2010 à 12:07
ha oui belle rénovation, la peinture est nikel  p!!

le guidon Z bar c'est mieux que le racing je trouve, apres tu fais comme tu veux
pour les calles a l'arriere sa irai bien
par contre la plaque phare origine des spx j'ai jamais été fan  p!

pour le pot pourquoi tu n'a pas garder le ninja g2 ? il est quand meme meilleur qu'un origine meme si il est mieux sur un moteur un peu plus poussé
  • *
  • 1636 Messages (Expert)
  • Karma: 117
  • j'suis du 6-2!!
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2010 à 12:11
belle bécane refaite a neuf

franchement je laisserais les cale pieds d'origine ils sont bien plus beau

et en guidon soit celui que tu as ou un z bar 15 ou 20 cm c'est pas mal

ouais remet nous le g2 ça ferais mieux et plus de perf qu'avec celui d'origine
« Modifié: 13-03-2010 12:13:21 par 103billette »
  • Membres
  • *
  • 246 Messages (Débutant)
  • Karma: 15
  • 103 spx " DEAD FLAME " / moteur, pot, allumage, variateur origine / carbu dell'orto 14 / bougie BR7HS.
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2010 à 12:14
En fait, le pot je suis en train de le poncer parce que je veut le revendre car la cartouche de ce pot a un gros enfoncement et laisse passer un peu d'air, donc je n'ai pas envi de m'enbeter avec sa.
« Modifié: 13-03-2010 12:16:01 par dylride »
  • *
  • 1636 Messages (Expert)
  • Karma: 117
  • j'suis du 6-2!!
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2010 à 12:19
a oui c'est avec toi que l'on parler dans estimation l'autre jour ok bon il plus en très très  bonne état

dans c'est cas là mais toi un bon pot pour de l'origine du genre doppler er-1

  • Membres
  • *
  • 246 Messages (Débutant)
  • Karma: 15
  • 103 spx " DEAD FLAME " / moteur, pot, allumage, variateur origine / carbu dell'orto 14 / bougie BR7HS.
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2010 à 12:22
oui c'est ce que je penser peut etre faire pour le suite .
mais d'abord, jattend la fin de mon rodage ;)
  • Membres
  • *
  • 300 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 24
  • Aprilia Rs / Suzuki SMX / Piaggio typhoon / Honda Civic ED7
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2010 à 12:39
très propre ton 103 beau travail  p!!
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2010 à 13:25
perso je comrpends pas ceux qui coupe le cadre a l'arrière
  • Membres
  • *
  • 246 Messages (Débutant)
  • Karma: 15
  • 103 spx " DEAD FLAME " / moteur, pot, allumage, variateur origine / carbu dell'orto 14 / bougie BR7HS.
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2010 à 13:51
perso je comrpends pas ceux qui coupe le cadre a l'arrière

Si,moi je trouve sa très beau, surtout quand on y met un garde boue F1 avant a l'arrière.

Si vous avez des idées pour le look de ma mob, pensez a me le dire, il sera le bienvenu  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire