103 spx

Auteur Sujet: 103 spx  (Lu 3351 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 419 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2006 à 13:12
salut, donc je vous presente ma 103 spx, je les refaits il y a deux ans a partir d'une epave, mais en fait je vous la montre car j'ai des jantes a elisses de spx dons mon garage et jaimerais bien trouver une couleur qui la metrais plus en valeur parce que maintenant je regrette de lavoir fais discrette.... jesite toujours donc dite moi qi elle sera mieu avec des jantes dune autre ouleur ou je laisse comme ca.
voila un tof :





merci davance
blog d'un pote qui rap laisser des coms -> www.g-dos-s.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2006 à 13:19
la peinture de ta mob est vraiment bien !! certe elle est discret ! peint tes jantes en rouge pétant lol !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 419 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2006 à 13:23
Citation de: "@didi"
la peinture de ta mob est vraiment bien !! certe elle est discret ! peint tes jantes en rouge pétant lol !
.

merci la peinture cest mon pere qui me la fait au poistolet dans le jardin lol

mais en fete jesite entre des couleurs comme jaune, orange, rose-violeet, rouge, mais je sais pas faire le truc sur le pc pour changer la couleur des jantes sur la photo quelqu'un pourrais me dire comment le faire ou me le faire si ca derange pas ?
blog d'un pote qui rap laisser des coms -> www.g-dos-s.skyblog.com
  • Modo en période d'essai
  • *
  • 4122 Messages (Maitre)
  • Karma: 135
  • tntophobe
  • beaucoup, beaucoup trop ...
    • Voir le profil
    • http://www.mbkeur88.skyblog.com
Le 03 Avril 2006 à 17:15
trop belle !!

bien joué ta po la photo comme elle était avant  a4


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • 103 MV2 1987
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2006 à 17:49
Waa ! Elle est nikel !
Moi je te conseille de laisser sobre comme ca c'est très bien mais c'est toi qui voit alors: met pas du rouge ca va pas avec le bleu perso, met une belle peinture d'orée sur les jante vu que ton père fait super bien les peinture ou alors un jaune bien choisi
Pot Doppler
Carbu/pipe 15, Gicleur 68
Cylindre/piston Fox
Transmission 11/56
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2006 à 18:11
super discret sa brille c'est propre je toucherai plus lol :sm3:
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 419 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2006 à 18:40
lol bah vous me convainquer de la laisser comme ca, mais jesite sinon avec un jaune genre celui des jantes de subaru impreza, mais je penche plus vers la laisser comme ca, dites moi vous en penser quoi...

sinon depuis elle a un peu changer, il ny a plus de cache vario dessus, mais on peut voir un vario giraudo, mais ily a aussi, un kit badalot, un carbu et pipe 17.5, des clapet bidalot, un pot ninja G1, avec  une cartouche bidalot, et bientot des carter malossi qu'il faut que je monte.  :roll:

mais jai aussi changer le guidon pour un street anodisé bleu que je vais polir ce week end, et jesite aussi a changer la bulle, jaime bien celle des beta, ou derbi cross, je vais voir  8-O
blog d'un pote qui rap laisser des coms -> www.g-dos-s.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 419 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2006 à 18:43
Citation de: "mbkeur"
trop belle !!

bien joué ta po la photo comme elle était avant  a4


non desolé je nest pas de photo comme elle etait avant , mais ellel etait toute defoncer, les gas qui l'avais avant avait fait nimporte quoi, elle etait rose et blanche ( on aurait dit une serie limité barbie lol) et la peinture s'écaillait, avec dessus un polini 75 séré, le pot ninja g1, un carbu de 15 et cest tout, apres elle partai en sucette de partout pas de frein, bas de fare, enfin rien quoi lol je suis partis de presque rien , jai du racheter une autre epave tellement il manquais des pieces  8-O
blog d'un pote qui rap laisser des coms -> www.g-dos-s.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 931 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • YEN A QUI ONT PAS LES COUILLE DE DIRE CE QUI ON A DIRE C ALUCINANT
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2006 à 19:16
c kler elle est vraiment belle touche y surtout plus
L ETAT TE GARANTIE LA LIBERTE D EXPRESSION MAIS SI TU L UTILISE IL TE JETTENT EN PRISON
  • Membres
  • *
  • 419 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2006 à 19:19
ok ok je reregarde la phto es ouais je vais laisser comme ca, je vais tout de meme polir mon guidon street je vous metrais des phtos, et puis apres un retro je sais pas comment, puis je finit de me fair emon petit moteur et jarete pour celle al lol
blog d'un pote qui rap laisser des coms -> www.g-dos-s.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 419 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2006 à 20:03
a votre avis ca le frais si jmettais un petit optique dans ma bulle comme sur les dernier spx et rcx ? si oui je le peint en bleu ? parce que en faite la coque a droite et ma bulle faut que je les repaigne parce que en decembre jlui tomber et jai tout rayer et jaime pas rouler avec une mob comme ca  8-O
blog d'un pote qui rap laisser des coms -> www.g-dos-s.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 103 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
    • http://mobsrumilly.chez-alice.fr/
Le 03 Avril 2006 à 20:15
je l'a trouve super belle mais moi ce que je ferais a ta place c'est que j'enlèverais le cache vario je mètrais un retro f1, des poignées et une belle plaque phare et ta brelle serait "somptueuse"
Possède une mbk 51 evasion.

Pot RGD, vario doppler. retro f1, poignées carbones, barre de renfort ,...

  • Membres
  • *
  • 419 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2006 à 20:41
Citation de: "rom1gamer"
je l'a trouve super belle mais moi ce que je ferais a ta place c'est que j'enlèverais le cache vario je mètrais un retro f1, des poignées et une belle plaque phare et ta brelle serait "somptueuse"


cahce vario cest fait, jai un vario giraudo maintenant, apres le retro F1 je vais chercher autre chose parce que on vois rien dedans je trouve, les poingné cest prevu aussi , et la plaque phare jesite encore  8-O
blog d'un pote qui rap laisser des coms -> www.g-dos-s.skyblog.com
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire