Parti cycle :
Cadre 103 SPX modifié et renforcé
Fourche EBR MASTER HYDRAULIQUE
Amortisseur Paioli a gaz
Gente avant de 17 pouce GRIMECA 51 CF alu avec pneu MICHELIN M29 S 2 1/2
Gente arrière de 17 pouce GRIMECA alu CF avec pneu MICHELIN M29 S 2 3/4Frein à disque à l'avant de 220 mm plein
Pince de frein AJP de SHERCO avec sa durite et son maitre cylindre
Frein arrière à tambour de 90 mm
Barre de renfort en titane
Selle de BIDALOT G2 modifié
Tête de fourche MAGNUM RACING première génération.
Compte tour et température Stage6
Compteur Stage6
Pédale lanceur fait maison
Radiateur de Scooter Peugeot Speedfight 2
pompe à eau R21
Guidon bracelet chromé
Parti moteur:
Filtre à aire Stage6
Carburateur Dell'Orto 28 mm VHST red édition
Pipe d'admission POLINI du KIT BIG VALVE pour Booster
boîte à clapet Top Performance V Force 3 de Minarelli AM6 avec des lamelles MALOSSI
Carters moteurs MALOSSIretravaillé et modifié aux entraxes
Vilebrequin MALOSSI 103 PEUGEOT course longue 42,1 mm, réembiellé en bielle de Minarelli AM6 Top Performance 85 mm .
Cylindre piston culasse MALOSSI MHR TEAM 2 modifié de scoot PIAGGIO NRG liquide
Allumage PVL BIDALOT digital rotor interne
Pot Stage6 R1400 PIAGGIO modifié.
Variateur MALOSSI variotop
Ressort moteur réglable GIRAUDO
Poulie d'embrayage grand diamètre GiIRAUDO
Mâchoires d'embrayage Doppler