Après m'être présenté sur le forum, je viens donc présenter ma "meule" !
Je suis parti d'un 103v de 1977 orange tout d'origine pour en faire une petite mobylette sympa dans le style de celle que j'avais à 14 ans (y'a 19 ans quoi...).
Partie moteur du 103v- Carburateur dell'orto 15 SHA
- Boîte à clapets polini
- Bas moteur de 103 sp d'origine
- Allumage électronique de 103 sp d'origine
- Cylindre / Piston / Culasse d'origine neuf
- Variateur Doppler Europe Replica 3 monté sur embrayage d'origine renforcé
- Pot Ninja G3 avec cartouche en carbone
- Pédale de lanceur
- Poulie alu transmission 11x56
Partie cycle du 103v- Fourche EBR inversée compétition D.40 Chromée
- Phare rectangle
- Guidon Z bar
- Garde boue chromé
- Jantes 5 batons
- Tube raidisseur droit
- Selle écrasée
- Amortisseurs Mécanique Chromés
- Béquille latérale chromée
- Feu arrière à led avec porte plaque chromé
- Reposes pieds alu
- Poignée à tirage rapide alu
- Carter chromés Faco de 103 spx
- Porte bagage chromé de 103 sp3
Je lui ai fais un traitement du réservoir, l'ai repeinte en orange brillant et noir mat et j'ai retrouvé des autocollants d'origines...
A venir- un kit 50 ou 70
- un bas moteur
- des Jantes hélices Grimeca que je possède déjà, mais il me manque un flasque de frein arrière
- Et bien sûr une plaque d'immatriculation qui viendra tout gâcher !!!
Voici quelques photos (Désolé, j'ai oublié de prendre les différentes étapes de la restauration)
Origine :
Et résultat final :
Et voilà !!!
Si ça interesse quelqu'un, je suis près à recevoir vos avis et critiques !!!