Cilo Wildcat BRN racing

Auteur Sujet: Cilo Wildcat BRN racing  (Lu 5512 fois)

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Le 02 Décembre 2007 à 21:08
Bonjour a tous!

Je suis nouveau sur forum et je tiens a vous présenter mon projet, et surtout que j'ai besoin de votre aide!  :P

Je me suis fais connaitre sur le forum devil.50 avec mon proto Diabolik Wildcat dont voici une photo:



Il a eu beaucoup de succès d'ailleurs  ::)

Je l'ai vendu car il fallait que je m'achète une voiture!  :'(

Bref! Maintenant je suis de retour avec un nouveau projet en tete encore plus énorme que celui la   p!!

J'ai dénicher un kit 100cm3 donc 51mm d'une rareté inimaginable puisque qu'il n'est plus fabriqué depuis 30 ans et est totalement neuf!   :o

Je ne sais pas encore exactement ce que sera la config futur, mais tout ce que je sais c'est qu'il y aura:

- Le "petit" kit 100cm3 BRN - Le kit grande roue+cloche d'embrayage+embrayage réglable BNR
- Un gros carbu venturisé genre OKO
- Un allumage HPI ou PVL suivant mon budjet
- Un échappement de scoot genre middle race
- Une culasse airsal retouchée a 51mm
- Une transmi en 15*32



Concernant le kit c'est un modèle sans admition au cylindre, donc il va falloir que j'en fasse une au carter 

Je vais me tourner vers un polymécanicien pour qu'il m usine un bac que je puisse ensuite le fixer dessus.. Mais je sais pas encore comment pour que sa tienne correctement.. 

Concernant le kit d engrenages, il fait gagner environ 15% de perfs donc ~20 km/h  :o

Par rapport a l'allumage, je vais voir pour adapter un allumage de AM6..

Bon ceci est de la musique d'avenir car j ai trop de dettes pour le moments     et je ne sais pas si tout est réalisable   

Voila c'est un peu près tout  8-)

Donc passons aux fotos 

Le kit 100cm3 BNR  :P qui malheuresement lui es arrivé un petit accident.. Le vendeur la laissé tomber de sa vitrine
Bon et la qualité de fabrication est pas top mais sa date quand meme de 1973   :ph34r:  [/size]



Le kit monter sur un carter totalement nu, vous pourrez remarquer l'abscence flagrante d'admission   :lol



Le surplus de matière à enlever  :lol:




L'énorme lumière d'échappement a barette   :ph34r: 



Petite vue sur les transferts



Et une autre qui rend vachement bien   :super: 



Le piston qui tient juste dans ma main   :ph34r: 


Le futur embrayage BNR réglable dans tout les sens


Et le mois prochain je récupère deux moteurs complets pour une bouchée de pain  ^_^

Voilà j'ai fais un peu le tour de la partie moteur..

Etant donner que je n'ai pas de place chez moi, que mes parents ne veulent plus que je trafique dans le garage je suis dans la merde   :ouain: 

Je suis en train de réfléchir comment m'y prendre...

Bref en ce qui concerne le cadre.. La répartition des couleurs se fera comme sur diabolik wildcat mais avec un rouge candy et du noir matt   

Il y aura une grosse fourche hydro (genre xr), des jantes de xr, un système de freins a disque S6 oversize avant et wave arrière, des suspentions hydroliques... Bref du gros!

Et je projette d'adapter un bras occilant de puch parce que ceux d'origines laissent vraiment a désirer   

Je verrais bien aussi deux barres de renforts  coudées a la MBK xr!   

Il y aura aussi une selle de peugeot rabaissée bien évidemment..

Alors cet après midi j'ai tracé l'emplacement de la futur boite a clapet!

Raoul ma expliqué qu'il fallait juste etre pile dans l alignement du vilo, donc j'ai pris la ligne de l'intérieur des carter et j'ai reporter les traits.

Ensuite j'ai ouvert et les carter et le truc c'est que je suis vachement lié en hauteur parce que il y a un axe de fixation du carter en haut et en bas il y a un pas de visse pour tenir le carter fermer.

Donc j'ai pris au maximum tout en laissant une petite marge pour que sa tienne quand meme   

Et en largeur je suis pas lié plus que tant, sa viendra surement agrandit de quelques minimètres de chaque coté

Place aux photos




Comme j'ai toujours beaucoup de moule mes anciens clapets VForce vont pil poil   (h) 





L'ouverture fera environ 35 à 40mm sur la largeur et 25mm en hauteur




Les clapets démonté




Voilà a vos claviers :lol:
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Le 02 Décembre 2007 à 21:12
 :o :o le kit  :o :o
tres bon projet , je le sens bien  p!!
encore une fois  :o lol
mbk 51 passion / evasion ...
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  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
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Le 02 Décembre 2007 à 21:29
Whaaaah!!!! le kit 100cc......respect !!!
sinon ton projet,du gros dossier
j'ai hate de suivre l'évolution!!
bon courage
a tres bientot
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
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Le 02 Décembre 2007 à 21:35
le kit de fouuuuuuuuuuuuu!!!!!! :o :o :o :o :o
bonne continuation et bonne chance pour ton projet

http://mbk512.labrute.fr
                  http://mbk512.skyblog.com
f!4
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Le 02 Décembre 2007 à 21:38
 :o
comme tout le monde lol

il t'offre que 20 km/h  ???
ou j'ai mal compris?

tu doit avoir une accel de fou  :-X

c'est pour sa que tu mets du 15*32?  ???
et je serais toi, je ne méterais pas du airsal comme culasse  :-X
et mets un bon pot ninja g2 carte noire  p!!
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    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 03 Décembre 2007 à 13:31
airsal en culasse, pourquoi pas, la culasse est une pièce "passive"
et les 20km/h, sont obtenus grâce au système d'engrenage si j'ai bien compris, en plus des perfs apportées par le cylindre/piston

quelle est la vraie cylindrée de ton kit100 ?

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
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  • traine svalte a moteur bidalot chromer
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Le 03 Décembre 2007 à 14:49
sa ma l'air d'étre un truk de fou ton projet a suivre de prés  p!! p!! p!!
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  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
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Le 03 Décembre 2007 à 16:57
A ouai quand meme  :o
violet love!
ta une autre tof de ton proto? car celle la marche pas cry!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
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Le 03 Décembre 2007 à 18:09
je suis content  8)

ya de plus en plus de GROS projets sur le site c'est trop cool !

bonne chance à toi j'ai hate de voir l'évolution ! p!! p!!
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Le 03 Décembre 2007 à 19:43
 :o je kiffe  8)

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
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Le 04 Décembre 2007 à 14:34
magnifique le kit
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Le 04 Décembre 2007 à 15:33
wow  le kit de fou :o ta pas interet a le serrer :D
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Le 04 Décembre 2007 à 16:02
le lien vers la photo de ta mob ne marche pas... c'est moi ou c'est une Sach ou Puch cet engin ?
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Le 04 Décembre 2007 à 16:37
le lien vers la photo de ta mob ne marche pas... c'est moi ou c'est une Sach ou Puch cet engin ?
103  /au

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
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Le 04 Décembre 2007 à 16:47
ah oui le cadre ! mais le moteur ? ???
 

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