comment tuner un peugeot 101

Auteur Sujet: comment tuner un peugeot 101  (Lu 7642 fois)

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Le 09 Mai 2006 à 17:20
Bonjour a tous je suis nouveau^^
Bon voila je vous explique mon problème

J'ai un boguet c'est un peugeot 101 qui a plus de 30 ans et tout est d'origine ( la honte je sais ) en + il est jaune post...

Bon voila je voulais vous demander des conseils pour le tuner estetiquement et pour la vitesse...

Bon pour la vitesse je veux pas qui fasse du 80 km/h^^
juste un petit 50 km/h a plat serait déjà pas mal
et je ne veux pas qu'il serre.

et pour l'estetique des petites chose pas très très compliquée à fair mais qui le rendrait un peu plus beau.

Merci a tous j'attend vos réponse A+ :sm2:

PS: j'ai un petit budget
vive les peugeot 101 !!!
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Le 09 Mai 2006 à 17:25
avec un peit budget sé dur !! le mieux c'estde refaire une bonne peinture !!!! pour le moteur change le pot d'echappement !!!!
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
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Le 09 Mai 2006 à 17:39
Ok ce que je pense pour l'estetique c'est :

- changer les jante mettre des batons
- changer les garde boue
-repeindre les caches mais ils sont en plastique  :sm37: je sais pas si la peinture va tenir... pour repeindre le cadre il faut tout démonter...

Mais pour les jantes c'est des petites roue je sais pas si c'est facile de trouver des jantes compatible...

Et pour le moteur pourquoi pas changé le carbu et le pot..

vous pouvez me donner les coordonées exact du pot et d'un carbu compatible svp

A+ buzzer
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Le 09 Mai 2006 à 17:41
Et je vais peut être un barre de renforcement juste pour le look  :sm28:
vive les peugeot 101 !!!
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Le 09 Mai 2006 à 17:44
Enfin plus simple si qqun si connais et qu'il peut m'expliquer voila mon msn [email protected]

c'est plus simple parceque j'ai pas mal de questions

merci A+
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Le 09 Mai 2006 à 19:29
tu n'as pas une photo ?
103 SPX :
cylindre piston polini 50 CC air 
culasse doppler surcompressé
carters moteur preparés
vario malossi multivare
boite à clapet malossi
vilo conti
allumage électronique et carbu de 15 del'orto (jicleur 75)
pot doppler ER1
pignon 11
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Le 09 Mai 2006 à 19:42
J'en fais une att ajoute mou sur msn stp
vive les peugeot 101 !!!
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Le 09 Mai 2006 à 22:04
Salut, pour l'améliorer : un guidon, un rétro f1, un phare rond ou carré, virer le cache de la fourche, un peinture, une barre de renfort et pour les jantes en 16 il y a les jantes de spx, une nouvelle fourche, un phare arrière, des gardes boue f1. Là ta 101 aura un look d'enfer pour pas chère. @+
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Le 13 Mai 2006 à 15:39
Merci et pour la vitesse je pense changé le carbu et mettre un 15mm dell orto. Vous en penset quoi? il faut que je change autre chose ou pas? Si je met simplement le crabu je pourrai fair du combien? est ce qu'il y a des risques que le moteur serre ? merci A++
 a5
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Le 13 Mai 2006 à 19:13
ba nn si tu change le carbu ta aucune raison de serrer (sauf si tu fait plus ton melange !!! mdr )
vive la mob
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Le 13 Mai 2006 à 21:44
Salut met une tof de ta brelle sa sera plu simple et sinon change des truc simple pour l'esthetique (guidon rétro barre de renfort .....)
Pour le moteur prépare ton cylindre culasse ect ... et met un tit pot et carbu tu verras sa marcheras deja mieux  8-O
Bonne chance a5
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Le 16 Avril 2007 à 22:08
moi j'ai une 101 c b1 mai fo trouvé les pièse!!!
mat le boss


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Le 16 Avril 2007 à 22:23
Tu me la vends? Tu me la fais à combien?
bryan.22
vend rétro f1 neuf carbone
cherche cornet pour carbut de 12
ou échange rétro f1 neuf contre cornet pour carbut de 12
cherche un nitro
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Le 20 Avril 2007 à 15:35
moi j'ai une 101 c b1 mai fo trouvé les pièse!!!

mat 101 un averto tu ecrit en sms et en plus tu remonte les post   sm2!

je t'avais deja prevenue...
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