Actuel (103Spx) : Kit 50cc Doppler Er1 D.40 , Culasse Doppler Surcompresser, Piston Doppler, Carter D'origine Préparer & Aligner au Cylindre, Vilo D'origine (Masse Creuse) , Vario Origine (Alléger) , Embrayage/Poulie Doppler, Transmission 11x45 , Pot Conti CHR, Carbu Dell Orto Sha15 (Vraiment merdique) , Pipe D'admi Malossi Diam 15, Clapet Doppler Er3, Courroie Adaptable Type Origine, Barre de Renfort Sp (Adapté Spx) , Frein à tambour Origine (Merdique) , Ressort Moteur Origine, Plaque Phare Duke, Selle Origine, Porte Bagage Origine, Feu Arrière de Mbk 51, Amortisseur Marque Inconnu ??!!.
Janvier 2012 : Kit 50cc Doppler Er1 D.40, Culasse Doppler Surcompresser, Piston Doppler, Carter Origine Préparer & Aligner au Cylindre, Vilo Doppler Endurance, (Masse Pleine) , Variateur Doppler Er3, Embrayage/Poulie Doppler, Transmission 11x52 , Pot Conti avec Cartouche Scoot Doppler S3r (
http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-doppler-s3r-booster.html , est t'il bien?) , Carburateur Dell Orto 17'5 Phbg, Pipe D'admi Doppler Er2, Clapet Er3 Doppler, Courroie Renforcée DOPPLER 15X8X747mm, Barre de Renfort Spx, Frein à Disque Avant (Janvier 2012 : Pas Sur) , Ressort Moteur Doppler Er1, Phare CGN Rectangle, Selle Mbk51 Rabaisser, Porte Bagabe Origine avec Cadre Arrière couper, Feu Arrière de Mbk51, Amortisseur à Gaz Mbk 51 à Peindre Blanc Mat.
Peinture : Blanc Mat (Tous le cadre, et Bleu Mat le reste, garde boue , Chaîne, Barre de Renfort, Porte Bagage, Béquille, Bras Oscillant)
Pour le futur..
Ayant de l'argent + ma paye sa sera pas un problème, je cherche des pièce NEUF, aucune utilisé.
Ensuite pour le porte bagage si je trouve une coque de Xr Magnum, je le vire