Bien vu mon pote...
Si elle sont sales, c'est parce que tous les travaux (ce que j'ai appelé à tort restaurations)
ont concernés les moulin, et que ces derniers (honte à moi
), pour éviter de faire des conneries, j'ai pas osé ni trop y toucher, ni les nettoyer n'importe comment (c'étaient des pièces du temps où mon père tenait la Grotte (oui, c'est son vrai nom à notre atelier)
Et pour tout te dire, y avait encore 20 cm de neige chez moi la semaine dernière, et donc j'ai pas voulu les nettoyées avant qu'on puisse rouler sans les pourrir avec le sel, etc, sachant que j'ai retrouver la Bleue y 4 mois de ça, qui tournait, mais difficilement, que je l'ai utiliser pour aller bosser ...
Ce qu'il faut savoir, c'est que les deux mobs, je les ai attaquées sérieusement y a quoi, deux mois pour la 103, que j'ai passé l'essentiel de mon temps à remettre en route les moulins, de façon à ce qu'elles tournent, (et donc sans trop les nettoyer, honte à moi x2), donc d'ici peu, après avoir refait les cablages des deux, et avoir toutes les pièces sous la main, elles auront droit a un ravalement de façade (nettoyage et remise en état des carénages). Ce ne sont que des projets en cours, mon ami, ils ne sont pas finis, loin de là
(Au passage, si vous avez des petits tuyaux sur des "marques" de mastics et peinture qui valant le coup, j'suis preneur)
De plus, j'ai retapée une mob accidentée d'un pote donc ça a limité mon temps de travail sur ces deux-là...
Alors voilà, pour ce qui est de la 103, j'ai relevé plus de 15, voire 16V aux cosses de l'ampoule du phare avant, qui me claquait régulièrement dans les mains...
Vous avez les mesures que l'ont devrait normalement avoir aux bornes des différentes ampoules de ce modèle ? Ampoule avant, et les deux arrières ? (6 et 15V il me semble à l'arrière ...) Edit: avec la puissance en W de chacune si vous avez
Edit(2) : je sens que je vais avoir besoin d'une diode Zener, à tous les coups ...