ma 103 vogue

Auteur Sujet: ma 103 vogue  (Lu 4772 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 20 Août 2008 à 21:12
salut a tous sa fais un moment que je suis dans ce forum  il allait etre temps que je présente aussi ma mob'! ^^

donc c'est une 103 vogue année 1988  que j'ai eu en juillet 2007 toute d'origine elle était comme sa:



voila aujourd'hui après pas mal de modifications elle se présente comme ceci :



voila la config' actuelle :
 
partie moteur :
- moteur origine
- vario origine embrayage 3 billes
- pot giannelli carré d'as
- carbu de 12 origine  ;D gicleur 64  filtre a air débridé
- allumage origine bougie B8HS
- pipe de 15 malossi
- clapets doppler ER2 en fibre renforcé
- pédale de lanceur faite maison

partie cycle :

- jantes a batons de ma 103 sp
- transmission 12*48 chaine renforcée
- poulie doppler
- fourche de ma 103 clip
- porte bagages de ma 103 clip
- barre de renfort faite maison
- cadre origine
- selle rabaissée
- cale pieds
 
avec tout cela je tape du 70-75 sur le plat en descente un bon  90    compteur durca bien réglé
elle fait 150km environ au plein ( 3.7litres )  sm!

a venir : vario ( malossi mulitvar je pense  )
              guidon street
              carbu de 15  ( pas sur encore )
             
voila je n'ai eu aucune panne grave du moteur juste la segmentation changée en juillet dernier               
« Modifié: 20-08-2008 23:50:13 par 103 J-B »
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 2298 Messages (Expert)
  • Karma: 162
  • Vive les Mob...
  • 50 V / 51 XR
    • Voir le profil
    • - 103RocK -
Le 20 Août 2008 à 21:58
salut

On dirait plutôt une 103 SP3 c' est à dire que c' est pareil que les vogue niveau cadre/bras oscillant mais avec un look de 103 SP 1988 !

Elle est sympa :)

Mets un carbu de 15, ça tournera mieux quand même ! Et Malossi Variotop c' est quand même un vario pour grosses configue ! Et tu vas le payer cher !

-MBK 51 en projet 09'
-Motobécane 50 V Orange 70'
-Derbi Sm en projet

  • *
  • 3206 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
  • 4 103 / 14 102 / Saxo VTS / Chenard 1500 Walcker / R8 gordini / 4cv / Bmw 320d
    • Voir le profil
Le 20 Août 2008 à 22:29
Belle mob peut etre une plaque phare  :P

Autrement oui le variotop c'est un des meilleur a moins que tu veux mettre un kit dans le futur  p!!
  • Membres
  • *
  • 2221 Messages (Expert)
  • Karma: 119
  • " Demon serie "
    • Voir le profil
Le 20 Août 2008 à 22:32
Ouai c sur on dirais une Sp3 , le carbu c sur faut le changer ^^ Mais le vario je suis d'accord avec mon collègue ^^ tu va taxer alors que niveau moteur tu n'as pas besoin d'un tel vario
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 20 Août 2008 à 23:00
oè ok dans ce cas le malossi multivar devrait mieux convenir  p!! le carbu de 15 quand je gagnerais des sous sous j'en mattrai un car on a essayé d'en mettre un mais il fuyait de partout avec mon cousin  :'( c'est possible que oè elle ressemble a une sp elle a le look pour en + avec les jantes a batons
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 373 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • xp6 + 103 mobcross
  • xp6 réplika ktm & 103sp mobcross
    • Voir le profil
    • passe voir ma moto dans le parking :p
Le 20 Août 2008 à 23:07
oui une sp sauf que t'a pas le bras ossilant long ... sinon chouete mob passe voir la miène "103 sp mobcross"
103 sp 1980 en mode mobcross
xp6 en 86 tpr lol
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 20 Août 2008 à 23:24
oui c'est vrai que pour passer les jantes de 17 pouces alors que l'origine c'est 16 pouces j'avoue que c'était juste juste  ^^ mais sa passait nikel
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 6716 Messages (Maitre)
  • Karma: 254
  • "Ce n'est pas une moto chérie... C'est un 103."
  • 30 Mob et motos
    • Voir le profil
Le 21 Août 2008 à 10:38
bon travail! belle mob  p!!
la selle rabaissé a fond ca fait ca vraiment beau  p!!
tu devrait enlevé la bavette du gb  ;)
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 21 Août 2008 à 11:44
oui une sp sauf que t'a pas le bras ossilant long ... sinon chouete mob passe voir la miène "103 sp mobcross"
Arrete ta pub c'est pas possible!!!!!!!!  >:(
_________________


Sympa ta mob, meme si les 103 c'est pas vraiment mon kiff, la peinture fait un peu pale, c'est dommage ,
garde boue avant a recouper et Phare un peu trop haut, enfin pour ma part.
Mais bon elle est pas surchargée, pas jackysée  :P
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 21 Août 2008 à 12:54
pour le garde boue je veux bien le recoupé mais  quand il pleut il n y pas de risque lorsque l'eau  entre en contact avec le moteur chaud brulant ???
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 21 Août 2008 à 14:30
Si mais tinquiete pas,
Faudra le laver plus souvent ^^
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 21 Août 2008 à 21:03
bon s'il n'y a pas de risque je le ferais surement dans les jours a venir !  p!! sinon pour le vario je pensais au malossi multivar il conviendrait mieux non  que le variotop?
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 6716 Messages (Maitre)
  • Karma: 254
  • "Ce n'est pas une moto chérie... C'est un 103."
  • 30 Mob et motos
    • Voir le profil
Le 21 Août 2008 à 21:32
le multivar et le variotop c'est pas les mémes prix non plus donc je suppose que le variotop est mieux  :(
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 21 Août 2008 à 21:50
bah oè mais on me dit que le variotop  est pour des moteur + puissant que l'origine comme  moi  quoi  avec carbu d'origine meme si je le changerai ! le multivar est moins cher est moins performant c'est sur  mais il sera déja mieux que l'origine !
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 3885 Messages (Maitre)
  • Karma: 124
  • //scr hm.// carbu 19.// 13*53.//
  • °°1o3Sp°° & Yamaha DT
    • Voir le profil
Le 22 Août 2008 à 13:32
en tout cas belle resto sca!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire