ma fox rouge mc cormick et noir

Auteur Sujet: ma fox rouge mc cormick et noir  (Lu 5487 fois)

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Le 30 Octobre 2008 à 14:21
voila ma peugeot fox refaite car c'est une ancienne ''la poste''
pour les modif,j'ai fait une peinture rouge mc cormick et noir avec une plaque acerbis,une barre et un retro carbone.Pour le moteur,j'avais un pot ninja mais j'ai serrer 3 jours plus tard donc aujourd'hui de l'origine et elle restera comme elle est.
les photos:
                 
                 
                 
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Le 30 Octobre 2008 à 14:25
Super  p!! !
Manque plus une nouvelle selle et un nouveau pot =) !




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Le 30 Octobre 2008 à 14:26
bien propre !  p!! trés bonne base, essaye de lui donner un peut de style ... sinon le big pot :P c'est un pot d'Hayabusa non ? lol  p!4

Bonne route.
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Le 30 Octobre 2008 à 14:55
pour la selle ,je l'aime comme ça car les grosse selle font enorme sur un petit engin comme ça et pour le pot,je prefere avoir celui la car j'ai serrer avec le ninja car la pompe a huile ne fournisser pas assez et maintenant,il va y avoir les controles technique donc je ne rigole plus avec ça.C'est a cause de ça que j'ai acheté une spx modifié pour pouvoir faire le con sans risque.(ma spx:http://forum.mobcustom.com/vt86794-ma-103-spx-avec-cylindre-de-fox
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Le 30 Octobre 2008 à 17:57
De toutes façon y'en a toujours eu des contrôles , et en hiver je pense pas qu'il va y'en a voir beaucoup  ::) . Et si tu reste discret que tu est bien equiper , que tu mets bien de la laine de roche et que tu as le papier d'homologation y'a pas de raison de recevoir un pv !




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Le 30 Octobre 2008 à 21:06
Tu as certainement du serrer car tu n'avait pas fais tes réglages carbu ...
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Le 30 Octobre 2008 à 21:07
Il parle de la future nouvelle lois sur le contrôle technique de tous les deux roues immatriculé, mais ta pas l'air d'avoir de plaque donc c'est bon  ;)
config: Cylindre/Piston Fox prepa 124°/170.5°;
Carter Athéna retravaillés ( transtert aligné, volume mort ect); Volume de chambre 4.7cc; squich 0.6; Taux administratif 11.5/1; Taux japonais 7.68/1; Ninja G3; Vilo Doppler endurance; Carbu DO 15 sha; transmi 11*52;
Vitesse atteinte: 80km/h reels

Bon bah voiture maintenant^^
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Le 30 Octobre 2008 à 21:26
pas mal les couleur!  ;)
bonne continuation  :)
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  • je vais tous vous pourir!!!!!!!!!!!!!!
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Le 30 Octobre 2008 à 22:56
Pour le contrôle technique il suffit que tu remette ton pot d'origine pour le jour ou elle y passe et après tu remet ton ninja  p!!

pff ne vous gachez pas votre plaisir juste pour des bouf** de bureaucrate qui veulent nous taxer de la tune  /trink
la 103 spx c'est bien !!

La derbi c'est mieux xd

Et oui vente de la mob et achat d'une derbi drd 2002

Je suis en BEP moto donc faut pas me prendre pour un con

Permis 125 en octobre puis petite 125 dtx qui m'attend
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Le 31 Octobre 2008 à 08:51
oui,je sais mais je trouve le pot tres creux et faut faire des reglage donc je reste en origine,de toute façon cette mob sert tres peu car je me sers tout le temp de ma spx
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Le 31 Octobre 2008 à 09:40
elle depasse pas 45 d'origine ?
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Le 31 Octobre 2008 à 10:15
Il parle de la future nouvelle lois sur le contrôle technique de tous les deux roues immatriculé, mais ta pas l'air d'avoir de plaque donc c'est bon  ;)


sauf que toute les petoires en juin 2009 devrons toute etre immatriculé . normalement . Pour ma part , toute les mobs qui me restera dans cette période ne serons certainement pas immatriculé .



elle depasse pas 45 d'origine ?


tout les engins vont a 60 d'origine et bridé ... Même les pov' 4 temps ..
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Le 31 Octobre 2008 à 10:21
Citer
tout les engins vont a 60 d'origine et bridé ... Même les pov' 4 temps ..

Faux Jo' ;)
Officiellement, un 50 ne dépasse pas 45 Km/h, bridé et d'origine.
Je ne sais pas où tu as vu que le bridage était à 60 ^^
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Le 31 Octobre 2008 à 10:29
depuis que j'ai fait mon rodage,c'est 45-50 et pas plus
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Le 31 Octobre 2008 à 16:11
C'est pas mal il y a encore du boulot lol changer le guidon virer le caoutchou de la fourche ( jaimai pas sa lol ) , réhausse , vario malossi :P , enlever les réfléchissant sur la fourche lol
 

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