ma mob

Auteur Sujet: ma mob  (Lu 2673 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 07 Février 2007 à 20:33
je vais vous présenter ma mob  la panthere rose lol      .A la base c'était une vogue bleu avec jantes a rayons et embrayage fixe ( et fourche tordue)
 Moteur:  carter polini  (préparé et poli intérieurement)                      cilindre piston de fox culasse (préparées et poli diagramme 128  par 190  culasse raboté )                  carbu 21 +pipe souple +venturi plastique (et pipe d'entrée de carter réaléser en 21 et poli  gicleur starter et ralenti 65 principal 130 aiguille boisseau proviennent d'un bidalot courses )                                                                                                        clapet polini ( lamelle épaisseur 0.3 mm  lumiere de clapet retaillées)                                   vilebrequin giraudo (poli de série monté sur des roulement c3)         vario bidalot
                            allumage origine ( calé a 1.3 mm avant pmh)      moteur monté flotant  avec pédale lanceur axstar               COUT DE REVIENT DU MOTEUR  900 ero    mon projet est de remettre un kit75 polini pour changer des malossi gilardoni et autre (si je compte tous les kits que j'ai acheté + les piece d'entretien les carbu ettoute les pieces je suis persuadé d'avoir mis 1500 ero lol )

esthétique :  prenez une vogue a rayon pliée la fourche et vous aurez ma mob avant , a vous de faire la différence  j'ai mis de 400 a 500 ero d'esthétique 
voila au total j'ai une mob qui vaut le prix d'un mécaboite  et qui roule a pus de 100 et qui a la peche 
Mettez une note sur 10 et pour tous conseil n'hésitez pas a laisser des messages

     

   
« Modifié: 07-02-2007 20:52:01 par jdmobile35730 »
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 07 Février 2007 à 20:37
niveau moteur tu marche, niveau estetique tu geren donc 9/10 p!!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Février 2007 à 21:42
non juste quelle pete  p!! p!!
tres propre bon moteur
9/10  p!!
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 07 Février 2007 à 23:26
merci pour vos coms
sinon quelqu'un a t'il une idée de comment faire pour mettre des vidéo? et comment on met les +1 et a quoi il servent merci encore!
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 07 Février 2007 à 23:33
les +1 c'est en quelque sorte un remerciment pour le gars, en cliquant sur aplaudir tu fais augmenter son karma voila  ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 2136 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • PEUGEOT 103 MVL et TZR STREET
    • Voir le profil
Le 08 Février 2007 à 09:26
elle super belle autant sur le point de vue estétique que moteur ! j'adore le rose et le noir c'est originale et sa péte bravo ! bonne continuation ...  p!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 08 Février 2007 à 12:52
j'ai la fleme de lire la config moteur désolé


sinon pour l'estétique , ca pete trop mec  p!!


sinon je trouve que c'est pas tres judicieux la pate de lanceur, elle doit peiner un peu


tu devrais la monter en inversé , comme ca , la barre serais pas en travers
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 815 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • Motobecane 50V en av10
    • Voir le profil
Le 08 Février 2007 à 12:54
tu devrais refaire ta peinture certe au state en ce moment c'est la mode du noir mat mais entierement

le premier apercu que j'ai eu je me suis dis c'est une mob de fille a cause du rose

si t'auré vraiment voulu faire une mob panthere t'auré du mettre tes carter moteur en rose et enlevé ton flasque a la roue arriere pour mettre tes deux roue de couleur rose (sa prend pas trop le vent un flasque comme sa?)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 08 Février 2007 à 12:55
avec des flasques comme ca , sort meme pas quand y'a du vent  p!
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 867 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
    • Voir le profil
Le 08 Février 2007 à 12:58
moi j'adore ta mob , elle est trop trop belle , et puis se pot ... comenbt il est tro beau aussi pu****
 p!!
mbk 51 passion / evasion ...
  • Membres
  • *
  • 237 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • peugeot fox
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 08 Février 2007 à 13:05
je ne vois pas bien ou sont passer " 400 a 500 ero d'esthétique ", mais ca doit bien marcher ! A ce prix la je prefère une mécaboite, mais chacun ses gouts
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 08 Février 2007 à 13:26
les 400 500 sont justifié par l'achat de la fourche hydro. (j'avais acheter une fourche de moto 80 cc mais c'était bien trop casse gueule) des jantes du pote bagage du flasque (c'est pas mon premier des comiques m'en on cassé un a coup de pied enfin je pense que c'était au pied)le plateau alu  les bombe de peinture les gardes boue  le phare sa casquette le petit feu  le guidon les poignée les embout moto solidaire du guidon    enfin plein d'autre truc  vous faite le total de toute les pieces en  neuf
      pour la pédale lanceur la barre est comme car l'autre a cassé (elle était monté sur des petite rotule peu fiables) mais elle n'est pas raide a faire monté au contraire car la pédale au niveau de l'axe est monté sur cage a aiguille donc elle très mobile presque trop
     Pour le flasque c'est une idée recu absolument pas fondée  personellemet  j'ai toujours roulée avec un flasque jamais eu de perte d'équilibre ou autre
    et enfin a propos de la peinture il est vraie que sa ne plait pas a tous le monde je la trouve assé agressive  mais par contre je ne suis pas tenté par peindre mes carter polini en rose car ce sont des piece très rechercher sur ebay        voila merci pour vos coms a tous
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 671 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • new engin !! spirit 96 ! carenage TNT optique TNT feux lexus street TNT compteur TNT reausse doppler pot conti chr carbu 17.5!!
    • Voir le profil
Le 08 Février 2007 à 17:34
trés belle mob! j'aime bien les carenage chrome j'ai envie de mn acheter vu que je vien d'en casser un! mais ca coute cher!!! mais le old school c'est pas mon truc mais beau travail!+1
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
  • Membres
  • *
  • 1087 Messages (Expert)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 08 Février 2007 à 17:43
perso j' aime pas mais ya du boulot bravo
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

103 rcx: carbu de 15sha pot ninja g2 clapet doppler vario doppleur er1 biento bidalot transmission 11x54 kit g1 polini vilo renforcer giraudo bm preparer carbu de 19
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 08 Février 2007 à 20:28
j'en profite pour demander si quelqu'un a un allumage a vendre type avance variable ou autre a rotor interne ou externe complet  si vous avez sa faite moi signe
ps :cone electronique sm2!
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire