ma peugeot 103 rcx lc

Auteur Sujet: ma peugeot 103 rcx lc  (Lu 4960 fois)

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Le 29 Mars 2009 à 22:36
quand je l'ai récupérer elle été trés moche et dans un sale état comme vous voyé de toute les couleur ^^ alor je l'ai pas mal modifiée j'ai refait la peinture complettement d'un bleu métaliser et blanc j'ai changer :
fouche avant une ebr, le variateur un polini speed control, le pot d'échappement un doppler er1, et j'ai mis un kit 50 airsal t6 lc, roulements vilo, carburateur 17.5 avec clapets malossi carbone



« Modifié: 20-05-2009 20:14:54 par yoyodu47 »
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Le 30 Mars 2009 à 07:10
Tu pourrais mettre plus de photo?
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 30 Mars 2009 à 08:35
salut ! he jme rapelle quand elle était comme sur la tof ^^ t'as fait du bon boulot elle claque mintenant  ;)
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Le 30 Mars 2009 à 14:22
elle est bien ta mob tu la bien refete
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Le 04 Avril 2009 à 02:10
Elle semble bien ta mob!!! Des photos en +?
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Le 15 Avril 2009 à 21:30








j'ai mis un contacteur a clef et un bouchon de réservoir a clef
« Modifié: 20-05-2009 20:29:50 par yoyodu47 »
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Le 15 Avril 2009 à 21:41
vachement mieux comme sa ! elle gere bien  ;)
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Le 15 Avril 2009 à 21:57
en ce moment mon moteur est démonté completement car je change kit airsal t6 lc (j'alligne mes carter), roulements vilo joints spy j'ésite encore pour changer mon vilo ou pa  je vait y mettre un carbu 17.5 avec un cornet j'ai prévu d'y mettre des clapet cabone je c'est pas trop si j'achete des dopler car mes clapet carbone ce sont des peugeot si quelqu'un peut me conseiller pour savoir ce qu'il faudrait que je face si je change encore quelque choze ou pa
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Le 16 Avril 2009 à 09:52
en ce moment mon moteur est démonté completement car je change kit airsal t6 lc (j'alligne mes carter), roulements vilo joints spy j'ésite encore pour changer mon vilo ou pa  je vait y mettre un carbu 17.5 avec un cornet j'ai prévu d'y mettre des clapet cabone je c'est pas trop si j'achete des dopler car mes clapet carbone ce sont des peugeot si quelqu'un peut me conseiller pour savoir ce qu'il faudrait que je face si je change encore quelque choze ou pa

Salut,

Pour les roulements de vilo, joints spy en effet c'est à remplacer si tu veux que ça tourne correct ensuite.

Pour le vilo en lui même, tien ne t'oblige à le changer, ce n'est qu'un T6, un vilo peugeot origine étant très solide, ça ira parfaitement ! ( maintenant si tu as de l'argent à perdre, fais toi plaisir lol ).

Un carbu de 17.5 phbg n'est pas une mauvaise idée, même si un 15 suffirait !

Pour les clapets, évite les Er3 de chez Doppler, c'est de la merde. Si tu veux vraiment prendre chez eux, prends les Er2, ils sont plus solides et plus performants ! Sinon  pourquoi ne pas monter une petite BAC Malossi ?!
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Le 16 Avril 2009 à 12:14
Je n'aime pas trop la tete de fourche... mais sinon beau relooking!
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Le 26 Avril 2009 à 13:14
avec un kit airsal t6 et un carbu 17.5 phbn pipe polini cornet polini et clapet carbone cela devrait etre pa mal j'ai fini d'aligner mes carter je les poli bien comme il faut mais ce ki m'embete c'est mon cylindre airsal les transfer sont tout granuleu a lintérieur é je c pa comment les polir ce n'est pa tré accéssible
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Le 26 Avril 2009 à 13:17
tu l'as eu ou ton cylindre airsal T6 refroidit liquide?
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Le 26 Avril 2009 à 13:19
au magazin un founisseur pas loin de chez moi je l'ai acheter 82.00€
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Le 26 Avril 2009 à 14:10
avec un kit airsal t6 et un carbu 17.5 phbn pipe polini cornet polini et clapet carbone cela devrait etre pa mal j'ai fini d'aligner mes carter je les poli bien comme il faut mais ce ki m'embete c'est mon cylindre airsal les transfer sont tout granuleu a lintérieur é je c pa comment les polir ce n'est pa tré accéssible


il ne faut surtout pas polir les transferts car après les gaz rebondissent et le passage de fluide est perturbé !

sinon oui avec ta config. ça devrait bien tourner, c'est simple, mais un minimum performant  p!!

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Le 26 Avril 2009 à 20:19
Propose une serie de photos.. pour attirer la foule!!!
 

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