Bonjour,
Je refais se post parce que l’ancien était vraiment trop éparpiller et n’était pas du tout vivant.
Donc je vais vous repasser toute les étapes de ma mob de l’achat jusqu'à hier soir.
A son achat la config était plus que modeste sa donnait sa :
Partie moteur :
-moteur origine liquide
-carbu de 14 sha
-pot kenji a pompe
-transmi 11*48
Partie cycle :
-fourche paioli
-frein a disque a l'avant tout neuf
-tambour arriere neuf
-amortisseur a gaz paioli
-retro f1
-clignotants avant et arriere
-peinture violette
Le tout pour 250€ roulante et peinture en bonne état juste la bulle avant fissurée.
Pour se qui est de la nouvelles config moteur sa change radicalement.
-Haut moteur g2rr
(reçu)-Carters polini stock
(reçu)-Vilebrequin malossi mhr
(reçu)-Variateur malossi Variotop
(reçu)-Allumage mvt premium
(reçu)-Poulie d’embrayage doppler er2
(reçu)-Ressort moteur doppler
(reçu)-Admission 19phbg rigide
(reçu)-pot gianelly poppy gold
(reçu)-transmi de 11*48 (pour le rodage)
(reçu)Maintenant voila les photos de la mob avant et après peinture.
Avec la nouvelle couleur sa donne sa
le pot gianelly
le vilebrequin malossi mhr
carbu+pipe et clapet de 19mm
poulie d'embrayage doppler repeinte
Ensuite j'ai reçu une commande de chez rcv
l'ensemble des pièces reçu.
Une poignée de gaz tirage rapide en alu bleu (pour la nouvelle couleur de cet été)
une cuve en alu, un joint de cuve et un couvercle de boisseau
une boite de gicleur avec comme gicleur (10neuf inclus dans la boite et 6 vieux que j'ai rajouter) :
60/82/85/88/90/92/100/102/105/108/110/112/115/118/120/122
toutes les pieces que j'ai pour le moteur (Sauf carters polini je l'ai avait pas pour la photo)
-Poulie d'embrayage doppler (en cours de polissage).
-Un ressort moteur doppler.
-Un vario malossi variotop.
-Un vilo malossi mhr.
-Un carbu de 19 phbg rigide.
-Une boite de 16 gicleurs.
-La fixation de kick et de ressort.
Le carbu de 19 avec la nouvelle cuve racing en aluminium, le nouveau joint et le nouveau couvercle de boisseau.
Ensuite j'ai reçu mes carters polini donc photos.
L'admission est énorme (comparer au origine).
Puis avant hier je l'ai ai monter voici les photos
Les beaux transferts qui seront agrandie après mon rodage.
L'énorme admission.
Avec le vario, l'admission et le ressort (Montage des goujons a la loctite pour eviter les vibrations qui casserait les filetages).
Vu coter vario.
Vu coter pipe d'admission.
Vu sur Polini Motori
Et montage a blanc avec le carbu (j'ai pas la bague en plastique donc carbu pas encore serrer).
Et voila pour toute mes photos donc hier j'ai commander sur maxiscoot le kit malossi et une câble haute tension ngk racing rouge avec son antiparasite et sur la bécanerie j'ai pris le mvt premium.
Sinon en bonus voila un photomontage que j'ai fait sur photoshop pour vous montrez la peinture qui sera effectuer cet été par un carrossier.