Alors je vais vous présenter ma magnum racing XR première génération d'origine, acquise pour 370€.
>Les évolutions étape par étapeJ'ai donc décidé de redonner une nouvelle vie a cette 51, qui avait besoin de pas mal d'entretien quand je l'ai acheter.
_ j'ai commencé par nettoyer le moteur, pot d'échappement. Je suis par la suite tomber sur une superbe occasion (3 mobylettes différentes a bas prix) et c'est la que les changements ont commencer.
J'ai changer ma fourche (d'origine) pour en mettre une hydraulique, la guidon, les jantes (qui étaient parfaitement repeinte) ainsi que les pneus Hutchinson et un kit chaine.
A la suite de ce changement il fallait bien que j'attaque la peinture alors pour rester dans le thème des mes nouvelles jantes rouges, je l'ai donc refaite en noir brillante avec bandes rouge, guidon rouge.
Autant vous dire que j'ai eu du boulot, je n'ai repeint que mon carénage arrière et ma bulle avant mais plus dur a était le carénage il ma donner beaucoup de fil a retordre, pas mal de rayures très profondes et stupéfaction plus je poncer plus je découvrais des couches de peintures différentes: trois au total.
>Partie moteur de ma MBK magnum racing xr_Pot giannelli
_Carburateur de 15 SHA
>Partie cycle de ma MBK magnum racing xr_Peinture noir brillante et rouge
_Coque poncé
_Rétroviseur F1
_Pneus Hutchinson
_Fourche hydrolique