! je présente enfin mon évasion qui devrai etre bientot terminée normalement si tout va bien.
elle s'appelle Camille.
quand on me l'a donnée, elle était comme ca, mais sans moteur.
puis quand je m'en suis occupé pour roulé avec quand je me suis fait volé ma 103, j'ai eu du mal a trouver une peinture qui pourrait etre simpa et pas non plus hyper voyante. donc j'ai commencé a démonter la mob et j'ai mis un coup de peinture bleu métalisé juste pour voir ce que ca rendais. j'ai bien aimé donc je suis resté sur du bleu.
donc j'ai fait cette peinture bleu (bleu métalisé citröen)
vu que je savais pas en quelle couleure peindre mon bras oscillant, je l'ai poli. j'ai poli aussi en meme temps la fourche, mais j'ai plus les photos.
remontage de la mob avec sa peinture.
la mob remontée, photo prise environ 15 jours après ses premiers tours de roue. avec le rétro f1, le gb avant f1, le guidon street de scoot, un feu arrière a diodes, un pot ninja g1 replica avec cartouche a absortion conti, et kick posé, amortos d'origines changés pour des paioli un peu plus long avec des ressorts blanc.
nouvelle plaque phare tnt duke. avec la mob nettoyée et entierement prete (a 23h30) pour aller au lycée le lendemain (un samedi) pour les portes ouvertes.
photo prise pendant les vacances de paques. amortos changés pour des paioli reglables en dureté de 103 rcx et plus long de quelques cm, donc la mob est plus droite.
nouveau kit levier targa métal, corps du pot peint en noir HT, cornet tnt monté, coques poncée pour refaire la peinture. (photo un peu a chier, mais bon pas grave)
coque percée pour faire descendre la barre de renfort et supprimer l'écart entre la selle et la coque. plaque phare plaquée contre la fourche. passage de roue maison en plexiglas posé mais pas encore terminé.
passage de roue en mastiquage. il sera completement moulé a la coque.
j'ai adapté un dique et un etrier ajp de zenith.
j'ai terminé mon passage de roue (enfin il reste encore quelques défaults qui seront ratrappés plus tard)
la mob a été aprétée puis peinte avec cette fois ci son petit nom écrit dessus:
une fois remontée:
donc voila dans quel état elle est aujourdui:
a venir:
-fourche hydro inversée de dirt (commandée)
-bas oscillant de xr (pour avoir des cales pieds vu qu'ils sont supprimé a cause de la poulie d'embrayage de rcx)
-peinture rouge aux reflet roses
-nouveau système de disque a l'avant
moteur:
-kit 50 malossi g1r de 1988
-piston malossi
-culasse doppler sans décompresseur
-pot ninja g1 replica
-cartouche conti modifiée
-vilbrequin giraudo
-vario giraudo
-clapets malossi vl2
-carters origine préparés
-poulie d'embrayage de rcx
-cornet tnt
a venir:
-carbu de 19, montage souple
-pipe de 19 coudée
-pot gianelli de speedfight modifié pour aller sur la mob
voilà j'espère que ma mob vous plais^^
bonne visite sur mon topic!