MBK 51 Magnum

Auteur Sujet: MBK 51 Magnum  (Lu 1043 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 Vogue
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2011 à 00:21
Bonjour.
Prochainement, je vais faire l'acquisition d'une MBK 51 magnum. Je ne sais pas encore laquelle, mais je sais qu'elle aura un moteur neuf. Question: Les moteurs airsals sont ils homologués pour les 50cc roulants sur la route ?
Personnellement, j'aimerais qu'elle ait beaucoup de patate, donc une accélération assez fulgurante, et qu'elle puisse donc faire des levées. A vitesse constante, j'aimerais tourner autours des 75/85 km max en restant le maximum d'origine.
Ensuite, installer des freins à disques sur une mobylettes, est-ce très cher ?
Je récapitule, je souhaiterais avoir beaucoup de patate au démarage, que je puisse faire des jolies levées (je suis prudent !), avoir une vitesse constante tournant autours des 70/80km, et pour plus de sécurité installé des freins à disques à l'avant, tout en restant le maximum d'origine.
Si mon "projet" n'est pas possible en restant le maximum d'origine, j'aimerais qu'on me le signal directement et pas me casser, car je suis assez novice en mécanique.

Merci d'avance à vous.
  • Membres
  • *
  • 602 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • MBK 51, Motobec' AV88, AV50, AU76, AV89, Solex 3800...
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2011 à 00:49
En restant d'origine tu pourra pas lever ni monter a 80 k/h

de plus tu tes trompé de section, va te présenter et renseigne toi dans les diverses rubrique p!!
  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2011 à 01:21
Dur de rester Zen avec toi /rambo !

Donc je vais essayer de t'orienter un peu, sinon, tu va pas faire long feu

D'accord, tu as fait ta présentation, c'est un point (Quoique, niveau "Vite fait bien fait" on à vu mieux ...")

Ensuite, ça fait plusieurs fois que tu est repris par la modération donc va vite lire les règles, c'est rapide, et t'évite d'attirer les foudres de la modération !

Tient, je suis gentil ce soir je te donne même le lien : ==> CLIQUE ICI <===

Et aller, pour terminer, je vais te démander de lire une dernière chose histoire de te remettre à ta place : ===> VOIR ICI <===

Bien sur, après ce que tu as lu, je pense que tu comprend pourquoi je clos ton topic ;) Si il y à quoi que ce soit, prévient moi par MP ;)

Après, je te souhaite une bonne soirée, voir une bonne nuit vu l'heure Et repart du bon pied, car je serais pas toujours aussi patient ;)

Stanami !
« Modifié: 12-07-2011 01:24:35 par stanami »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire