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Auteur Sujet: MBK 51 magnum racing  (Lu 2159 fois)

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Le 24 Février 2009 à 21:41
salut les gens !!!
donc petite présentation de ma nouvelle mob :
mbk 51 xr:
partie cycle et esthétique :
-peinture perso noir et rouge
-feu a led
-poulie ventilée
-fourche hydrolique paioli
-compte tour
-pédale de cirette perso
-verrin moteur

partie moteur:
-cylindre piston airsal t4
-variateur giraudo (pas sur les fotos)
-pot gianelli
-carburateur 15 sha
-clapets malossi 0.30 mm

voila je vous laisse admirer le seul souci c'est qu'elle ne fonctionne pas correctement !!
je sais que sa vien de l'allumage mais je ne sais pas a quel niveau!
sa fait des éteincelles au niveau de ma pédale de cirette !!! donc si quelqu'un avait une tof ou plusieur montrant les branchements électriques sa serait simpas +1 si il y a des réponces en ma faveur !!!
merci
« Modifié: 24-02-2009 23:12:16 par kas51 »
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Le 24 Février 2009 à 21:45
Whoua ! super en rouge et noir comme ça ! Et sur les jantes sa rend vraiment super bien !
Je me répète mais la XR restera ma mob préféré  p!!
Tu comptes faire des modifications dessus ?
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Le 24 Février 2009 à 21:48
j'aimerais déja qu'elle tourne bien ... j'ai des problèmes au niveau électrique !!! help svp
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Le 24 Février 2009 à 22:06
mes d'ecrit bien le probleme stp on poura bien mieu t'aider
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Le 24 Février 2009 à 23:03
le truc c'est que a mi régime elle cafouille et ne monte pas plus haut dans les tours donc on ma conseillé de faire des réglages carbu sa a été fait sans résultat ,ensuite ma bougie j'été en br8es je suis passé en br7 es sa na rien changé non plus j'ais même changé mes clapets en fibre pour des carbon malossi ! et il y a pas longtemps je me suis aperçus que sa faisait des éteincelles sur la pédale de cirette !!!
http://www.dailymotion.com/kas51/video/14251545
wala écoute comment elle tourne et regarde les éteincelles
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Le 25 Février 2009 à 10:58
commence par mettre des fils entre le moteur et le cadre pour faire masse (bien faire toucher les parties métalliques du moteur, et sur le cadre il faut un endroit sans peinture !). Si ça marche mieux, il faudra que tu mettes une tresse de masse pour ne plus être embetté.
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Le 25 Février 2009 à 18:41
J'aime bien le look quel a ta Magnum p!!


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Le 25 Février 2009 à 18:46
c grave bisar ton truck c'est la masse qui se fait pas bien ou sinon tu a un fil de l'alumage qui est denuder sa reste a voir
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Le 25 Février 2009 à 19:19
cétai son cdi qui merde!
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Le 26 Février 2009 à 09:41
oui c'est bon sa marche !!!
c'était le cdi qui merdait !!!
je tape 80 en moyenne sur le plat et hier en descente j'ai frolé les 100 !
donc je suis content que sa marche en plus une bonne accèle en 11*56
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Le 26 Février 2009 à 09:43
oui c'est bon sa marche !!!
c'était le cdi qui merdait !!!
je tape 80 en moyenne sur le plat et hier en descente j'ai frolé les 100 !
donc je suis content que sa marche en plus une bonne accèle en 11*56 avec le vario giraudo !!!
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