Mini mbk 51

Auteur Sujet: Mini mbk 51  (Lu 1318 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • La mob il y a que sa de vrai!
  • Magnum racing xr lc 2003
    • Voir le profil
    • Magnum-racing-xtreme
Le 26 Mars 2008 à 16:13
Salut a vous mobeur je vais vous présenter aujourd'hui mon mini mbk 51
et oui j'ai bien dit Mini mbk 51 /biquet
Présentation:
voila je vous présente mon mini 51 que mon pére ma fait lorseque j'avais 3ans
il y maintenant 13ans que se mini 51 est la,mon pére étant soudeur de métier ma confectionné se mini 51 pendant ces 31 jour de retrait de permit.
donc vous pouvez en déduire que je fais de la mob depuis l'âge de trois ans !


Sa configuration avant:
moteur orrigine entiérement préparer
allumage orrigine
carbu gurtner orrigine 12mm
filtre a air orrigine
sans variateur
pot orrigine débrider
Transmition 13*52

Partie cycle:
Cadre mbk 51 réduit
Fourche 103 sp réduite
Jante peugeot gt10
Coque arriére magnum réduite













Aprés:
moteur bidalot g1environ 10cv
bas moteur origine préparer
Vilo Malossi renforcé
vario doppler er3 prise directe
carbu 17.5
pipe 19 préparer
allumage orrigine
pot gianneli carré d'as (je l'ai eu avec la magnum racing xr lors de l'achat)
voila sa change quand même ? !!

Voici quelque photo:a la fin du remontage:




Voila les mobeurs vous pourrez dire que vous en avez vue un comme sa p!!
Les réglages ne sont pas encore au point côté vario
Vidéo a suivre
Je vous donne son skyblog:
http://mini-mbk51.skyrock.com


Magnum racing xr Lc 2003
Haut moteur,bas moteur origine
Vilebrequin renforcé,carbu Dellorto Sha 15.15
Clapet origine+pipe origine
Vario d'origine,allumage origine
Pot bidalot entiérement débridé
Partie esthétique:
feux arriére lexus,rétro f1 blanc,bouchon de valve chromé,poulie doppler er2,transmition 11*56 Coupe circuit a clef,frein a disqu
  • Membres
  • *
  • 1845 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • I love skateboarding .
  • [mbk 51 swing de 94] pot kenji carbu de 15 - [zundapp famel xf-17 de 79] kit 70 carbu de 22 mikuni
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 16:34
salut mec !

ca le fait grave ton ptit bolide !  sm2!

t'as des bonnes perfs ?
et le pot ne frotte pas par terre dans les virages ?  p!

en tout cas c'est du bon boulot de la part de ton pere et ensuite de ta part pour le gonflage  p!! p!!

je penses que tu devrais aussi donne les mesures (hauteur, longueur...) ou la prendre en photo a cote de quelqu'un, d'une voiture ou d'un chien par exemple pour qu'on puisse se donner une idee de sa taille ;)

sinon superbe engin, beau travail, enfin une pocket mob', et en + avec des t'as de pieces adaptables !!!

ca gere bien  8)
mbk 51 : 70 réels
zundapp famel : 90 réels (avec ninja g1 pour 51)
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 26 Mars 2008 à 16:42
Ca doit faire à peu près la taille d'une petite dirt ou d'un gros mobyx

Joli travail, surtout au niveau du reservoir ! Enfin j'aurai un peu peur de rouler là dessus, je vois pas comment on peut ressouder l'armature dans le réservoir ...

Ca doit bien tirer

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • La mob il y a que sa de vrai!
  • Magnum racing xr lc 2003
    • Voir le profil
    • Magnum-racing-xtreme
Le 26 Mars 2008 à 17:09
Niveau perfs je peux vous assurer que sa marche fort
il faut s'accrocher p!!
Pour le pot il touche pas par terre  ;)
Pour les côtes de la machine je prendrais une photo
de ma magnum racing xr et de mon mini 51 l'un a côter de l'autre :)
Pour voir la différence de taille sm!
Pour le reservoir il a été rigifier avec une barre de 12mm sous le reservoir,et la barre de renfort centrale qui elle aussi a été soudé sm2!
voir photo:

A+ les mobeurs
Magnum racing xr Lc 2003
Haut moteur,bas moteur origine
Vilebrequin renforcé,carbu Dellorto Sha 15.15
Clapet origine+pipe origine
Vario d'origine,allumage origine
Pot bidalot entiérement débridé
Partie esthétique:
feux arriére lexus,rétro f1 blanc,bouchon de valve chromé,poulie doppler er2,transmition 11*56 Coupe circuit a clef,frein a disqu
  • Membres
  • *
  • 6716 Messages (Maitre)
  • Karma: 254
  • "Ce n'est pas une moto chérie... C'est un 103."
  • 30 Mob et motos
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 17:21
excellent ce proto  :o c'est et si en plus ca taille!!  :o  love!
et question homologation route ?  ???
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • La mob il y a que sa de vrai!
  • Magnum racing xr lc 2003
    • Voir le profil
    • Magnum-racing-xtreme
Le 26 Mars 2008 à 17:24
Malheureusement il n'est pas homologué
sa m'est arrivé de roulé sur la route mais pas longtemps car c'est dangereux
et puit si tu te fait pincé avec sa bon voila 90 d'amende sa fait mal avec tout ce qui suit p!
Magnum racing xr Lc 2003
Haut moteur,bas moteur origine
Vilebrequin renforcé,carbu Dellorto Sha 15.15
Clapet origine+pipe origine
Vario d'origine,allumage origine
Pot bidalot entiérement débridé
Partie esthétique:
feux arriére lexus,rétro f1 blanc,bouchon de valve chromé,poulie doppler er2,transmition 11*56 Coupe circuit a clef,frein a disqu
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire