Merci les mecs pour tout vos com's!!!
Donc c'est un DT-MX 50 Yamaha type 5N6 à vitesses automatiques, elle est de 1983... Il y a pas mal de travail! Sinon oui le moteur est fragile, mon pére avait cassé des segments et 2 fois l'axe de pignion de sortie de boite! Un défault qui fut prit en garantie à l'époque... la sienne était de 1984.
Effectivement il existe un modéle à vitesses manuels!!! Même partie cycle sauf que c'est une bequille latéral et nn centrale.
Ha bahh 60 c'est beau, tu avait une transmi ...x... ? Perso moi j'ai 14x42, la je vais changer le kit chaine et je voudrais des conseils... moi je ne vais pas faire de tout terrain avec, que de la route mais il me faut un minimum de peche donc je pense rester en pignion de 14.
Le carbu est sur le cylindre, je n'ais pas encore compter le nombre de transferts, mais le carbu c'est un 14mm TK.
Et je devais avoir une ER 21 à la place, mais bon trop cher donc j'ai pris la dt-mx. Certe ce n'est pas un modéle performant mais mythique! Il en reste trés peut toute d'origine, complete et état de marche impécable, une dizaine en france tout au plus en état irreprochable.
La MTX est déja plus solide et elle a déja plus de peche, mais je préfére mon GasGas EC 50, on change de dimension la c'est pas pareil
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Questions, ou trouver moin cher les piéces suivantes:
- Kit chaine (trouvé à 53€ en AFAM chez 3AS-R)
- Batterie (trouvée à 14€ chés mon concess)
- Bougie (trouvée à 5€ chez KLG-TRADING)
- Garnitures de frein (trouvées 29€ dans un magasin spécialisé)
- Courroie, aucune idée du prix...
- Galets, c'est bien spécifique à chaque engins?
Le reste j'ai trouvé à prix trés interessant, je n'achete qu'en promo bien souvent...