pour ce qui ont pas vu sur l'auter site voila le détail
voila je v faire
l'histoire compléte de moi et mes mobs depuis que g acheté ma spx je parle
pas d'avant quand j''avé ma bleu g pas bcp de photo au début car j'avé pas
de numérique
donc la voila qd je l'ai acheté le 9 mars 2003
g donc acheté des piéces pr l'équiper entre autre une coque je devé déja
avoir pot ninjag3 et variotop la
vers septembre 2003 dc aprés je l'ai toute démontée et repeinte en jaune et
rouge et g acheté un moteur mieux
j'avé haut moteur malossi g2 rr
carters prépa au kit vilo mazzuchelli
variotop pot ninja g3 carbu de 15 ..et esthétique le plsu gros boulot avé
été le mastiquage des grilles et du réservoir
donc enter temps g serré le malossi a cause de connerie de ma part
et g mis cylindre pistion de fox mais putain ca marchait trop fort ca
il y avé uen course d'endurance de 50 a 30 kms d echez moi j'y ai été avec
mes potes et il y avé un concou tuning
je l'ai fé g fini 2 eme trop vert même de pas être 1 er vu la bouse qui a
gagnée
et g été pris en photo
et je suis passé sur mob chop en aout 2004
avec mes potes qui st tjs mes potes
voila un petit morceau de la suite
dc la elle avé pas évoluer encore
c t en juillet 2004 par la
j'aime bien cette photo
dc en avril 2004 g acheté ce ciao 25 €
j'avé prévu de le finir pr l'été pr rouler avec mé bon je l'ai fini que a
noel
dc je l'ai fini vers noel et g assurer ca a la place de ma mob comme ca je
pouvé la bricoler comme je voulé
il roulé a 50 et je vien de le vendre a darks sur internet
étant plus assuré g test un peu de faire le plg pr voir
ca marché pas trop mal j'ai fait ca un peu a l'arrache
entre tps j'avé poli cartouche poulie et vario
de plus prés ca donne ca
voial ou je bricole
un établi fixe de 3 m environ et g aussi un établi roulant pr peindre dehors
mé la il y avé la moto a mon pére a la place qu'il a rénové c une magant
debon de 1954 que mon gd pére lui a donné en meme tps qu'il a donné la
motoconfort a mon frére
dc je roulé en ciao et donc la je me suis monté mon pti moteur trankil ca c
t en mars 2005
donc il y avé dessus
kit 50 toriani avec culasse malossi likid
variotop
pot g3
carbu 19.5
ressort doppler
alluu origine
carters malossi pipe 19.5 monté souple
vilo mazuchelli
et la g t en rodage aptés dc g aps monét le radiai de 125 ni la pompe a eau
de r21 g juste msi el compte tour et la sonde de température pr le rodage
et au bout de 450 kms de trés bon rodage environ g tirer qques pointes le
kit a pété comme arcold et les autres le nikasil s'est barré
dc g serrer
aprés je me suis remis en origine avec pot carbu vario ressort
mé bon ca roule pas trop
ensuite je v sur ebay je trouve une mob avec kit polini allumage mvt bas
moteur bidalot et tout le gros matos pouir 150 € je la remporte au enchéres
avec une autre mobs en cadeau et eds piéce smé bon de la merde
je vé a lyon presque pour aller y chercher soir 500 kms aller retour et
j'ariv la bas c t une mob d'origine keldal dessus
alors moi ej fé un gars je la prend 50 € ou je porte pliante
dc je 'lai amené a ce prix
donc vu que mon frére ludo (ayant le permis) ve gardé une mob il aune
vieille vogue tte pourri je me susi di que j'alai refaire la spx pour lui et
revender la vogue
dc g acheter de sjantes de xr pr la mienne et je lui ai mis ems jantes
je vouél mettre le cylindre de fox mé je l'ai serrer l'été dc je savé pas
koi mettre
du coup j'avé meme plus le fox car serré
donc la j'avé mis les jantes de xr t je roulasi comme ca et je la modifia
doucement
et la g réfléchi
ayant serrer le fox e
je me suis di g plu que mon lc
donc du coup g pris ma rouge et jaune qui avé les fixation radia et le cadre
pas coupé tandis que la derniére spx que g acheté avé pas les fix et le
cadre coupé
et je l'ai remis tt d'origine esthétique et c celle qui est a mon frére
mtnet moi g décidé de repartir de l'autre spx ds un état pitoyable
voila le cadre que je prend donc pour faire ma mob
il est bien abimé
j'avé mastiqué l'aret au montage de la mob pr mon frére
donc la c avant que je coupe tt ce ki sert a rien
ce ke je ve jarter
voila c tt viré
on voit bien kil y a plu les fixations des caches et du ressort d'origine
bien moche avec ts les bordesl qui vont jartés
dc g tt couper
l'antivol le sfixations du cache chaine
la fixation de la béquille
mé g oublier d'enlver le truc du frein a tambour et je vien d l'enlever ce
matin vu que je met un disk ar
g acheter une sp presque que pour la fourche mé bon g tt revendu et
encaisser
fourche foral hydraulique avec patte pr frein a disk bien sur
g tt poncer nikel voila l'ensemble
juste pr faire voir d'ou vien la fourche
sp de ouf
kit 50 air vario carters bidalot
allumage mvt série 2
carbu de 17.5
vilo doppler
g acheter sans pot
fourceh foral
et moi g déja presque tt revendu me reste que le carbu ete je garde fourche
et allumage pr la mienne
le 1er mai dernier g acheté ca pour le frein a disk de 180 mm
et g pensé me faire des bons amortos Ar avec les fourreaux
les jantes st donc a vendre avec pneus
voila donc mes amortos ar
forcément j'ai du faire 2 piéces pour les fixer du coté du T de la fourche
normalment
g monté le bras fourche et amortos
donc je l'avé faite il y a un momen
j'ai donc mastiqué des grilles d'espace et g mis un feux de 206 pr le phare
et de mini clignos pr les stops
mtn g bien envi de la recouper et de mastiquer le passage de roue
ca c la jante que je met a l'av avec le disk de 125
g fé une plaque en fer ronde pr mettre entre le disk et la jante
donc c le phare que je monte sur la spx
c un UFO avec un optique jaune et un auter rouge
mé le je v le mastiquer
dc je l'ai démonter pr bien tt le poncer a blanc
je susi obliger car j'avé aps mi d'aprés spécial plastique dc la peinture
tené mal je me suis bein fé chier pr le remetre comme ca
dc g fibrer le derrière pour que ca péte pas le mastik devant
voila donc je mastik les 2 morceaux ensemble
on véra bien si ca péte bien ou pa !!c pas fini la g aps poncer le
mastik
dc g monté mes poignées
dc accélérateur chromé tirage rapide
poignée de 125 frein avant
a gauche frein chromé normal fodra que je fasse un montagé avec un cable pr
passer de l'hydrolik au cable
dc la g essayer avant de couper la coque et ca fé trés haut déja alors je c
aps si en coupant ca fera mieux
donnez moi votre idée
qd je m'assoi sur la mob g les pieds qui touche limit
voila c fait elle est coupée on verra bien ce ke ca donne
la c pas fini encore
voila sous un autre angle
on voi que g commencé a arracher le matsic car j'arrache les grilles et les
remt mieux avec de la fibre car il y en avé pas avnt
dc voila comment je les mets mtn ell seront un peu plus ancrée ds la coque
et derrièere je fibre
test de montage
donnez vos avis
dc la mtn j'ai décapée la coqye a blanc car la peinture tenai mal
et g aussi coupé la housse mtn ell deborde plus sur la coque
et g aussi fini de remastqier et fibrer les grilles
voila un apercu avec tt de monter
voila mes pi amortos de direction provenant d'une photocopieuse
voila le passage de roue que je v mastiquer bientot
plaque de plexi oblige
voila un bout du moteur que je met
carters malossi avec pipe de 19 et vilo renforcé mazuchelli et rlmts joints
spi c3
mvt série 2
si qqun sait omment il se calle ca seré sympa de ma le dire et a cbm fo le
caller
a+
voila la elle est finie avec le clignotant de golf qui fera office de phare
arrière
de derrière
juste peint
ca donne déja mieux
prochaine photo avec tt de monté sur la mob
voila comme ell est mtn coté gauche ca donne ca
passage de roue et feux ar
la droite
le devant
il est pas mal usé mé je le change pas fé chier fo déja un kit
voila monté avec vario a l'enver
mtn je v monter un ylindre d'origine lc en attendant de trouver un bon kit likid