donc voici mon 103
partie cycle:
-cadre du moin ce qui l'en reste de 103 vogue, car il ne rest plus que le reservoir et la poutre du milieu le rest et fait en treillis tubulaire et carre ( pour info l'arriere du cadre et la boucle arrierre d'un derbi gpr que j'ai raccourci et resouder au cadre.
-bras arriere de 51 modifie pour faire un mono bras
a-mortisseur arriere paioli de scoot avec bonbone
-fourche avant inversee de dirt bike 125 . j'ai du adapte un nouveau pivot de fourche pour l'adapter au cadre du 103 . ensuite j'ai revu les ressort en les raccourcissant de 05 cm.
-guidon bracelet en alu de 750 gsxr.
-bulle avant de 125 cagiva retaillee
-selle arriere de derbi gpr
-frein avant de dirt bike en 04 pistons avec durite aviation et maitre cylindre de aerox
-disque de 750 yamaha en 30 cm de diametre que j'ai retaille en petale
-frein arriere de dirt bike avec disque de 19 cm j'ai taille une piece pour adapter le montage sur la roue
-roue avant et arriere de mbk xr avec pneu m29s
-couronne arriere france equipement 64 dents
chaine iris renforcee neuve
courroie crantee renforcee
partie moteur
-vilo malossi
-carter malossi retravaillés
-cylindre g2r liquide retravaille
-ALLUMAGE ROTOR INTERNE MOTOPLAT
carbu de 21 dellorto
pot ninja g2
pompe a eau r21
radiateur de yam tzr
pipe et clapet retravaillées de meca boite
poulie embrayage giraudo
variotop malossi
ressort moteur maison
pedale de lanceur fait a base d'un selecteur de vitesse de cagiva
batterie de scoot pour la pompe
[/quote