Nouveau projet: 102 en mode 103

Auteur Sujet: Nouveau projet: 102 en mode 103  (Lu 938 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2018 à 15:51
Bonjour a tous !!

Je viens d'être l'heureux nouveau propriétaire de cette magnifique.., magnifique... ben je sais pas trop en fait  p!
Je dirait une 102 BB VCT:



Si quelqu'un à une info à ce sujet je prend  ;)

Sinon quoi dire, acheter 30 euros il y a 1 mois, je commence doucement à envisager plusieurs petites choses avec ce modèle qui, je sais pas ce que vous en pensez, mais a du potentiel a mon avis.

Affaire a suivre !!

bye tout le monde
« Modifié: 14-11-2018 18:25:32 par Customize »
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2018 à 20:36
Salut,

Sans photo de l'autre côté du machin, l'identification est assez hasardeuse, mais tu peux déjà être sûr que c'est une BB. Les 102 c'est des modèles bien différents.
Vue la grande couronne, je suppose que c'est un BB VCT. C'est facilement vérifiable : si il y a un variateur et un poulie variable à ressort, c'est un VCT. ;)

Pour l'année de production par contre... le plus simple c'est de regarder le poinçon sur le carbu mais là ça va être compliqué héhé. Tu dois avoir un numéro sur les jantes, ou encore sur le cadre proche de la couronne.

@+
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2018 à 23:47
Ah ok d accord pas 102 autant pour moi   merci
« Modifié: 14-11-2018 23:50:34 par Customize »
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2018 à 23:58
J ai pas d autre photo sous la main mais j en mettrai demain, mais c est un embrayage avec des billes devant et un plateau embrayable et debrayable derrière avec le moteur fixe.

J ai tout démonté pour un grand nettoyage, je remontera ça demain, mais c est dans un état... Pas chouette. Plus de chrome sur les jantes pas endroits, pas d'allumage, le réservoir est bien rouillé bref du taff ça tombe bien j adore ça !

  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 15 Novembre 2018 à 00:14
salut

Bienvenue sur le forum ;)

Évite les doubles post stp : poster deux messages d'affilée ayant moins d’une journée d’écart si personne n’a répondu entre temps pour ne pas surcharger inutilement le topic ;)
Tu peux par contre utiliser la fonction « modifier » ou « éditer » pour modifier ton message et y ajouter quelque chose comme ça aurait dû être le cas ici-bas ici.

merci pour ta compréhension et bonne balade sur le forum ! ;)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire