Bonjour,
Voici les photos de ma peugeot TSA achetée hier sur Leboncoin.fr.
Elle est pratiquement complète, j'ai tous les caches, il me manque juste un plastique orange de clignoteur.
Par contre le moteur n'est pas d'origine, je pense, c'est celui d'une voque que j'ai reçu avec en pièce détachée.
Pour l'instant elle ne tourne pas, car le filetage de la culasse pour la bougie est mort, il n'y a pas d'antiparasite, le réservoir est rouillé intérieurement et le robinet d'essence est bouché...
La moteur n'est pas callé, mais la compression est faible, l'embrayage (sans variateur) a été bidouillé car il est bloqué en prise direct avec le moteur, le carburateur est un SHA15 del'horto.
concernant la partie cycle, il me manque un coude au pot d'échappement, il ya une espèce de réparation dégueulasse avec une plaque d'allu et du mastic de carrosserie, le compteur affiche 4600KM, les jantes ne sont pas voillées, ...
Je vais avoir besoin de votre aide pour la réstauration et remise en route de cette mob, je ne sais pas encore trop dans quelle direction je vais me dirriger... Tout origine, ou bien un peu remise au goût du jour...?
Première chose à faire, sera la remise en route, un bon gros nettoyage des pièces aussi et un check des pièces manquantes afin de faire la commande.
Dites-moi ce que vous en pensez et donnez moi vos conseils
A plus