peinture 103 spx

Auteur Sujet: peinture 103 spx  (Lu 1704 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 103 spx pot ninja open g2 75km/h
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2007 à 15:49
bonjour a tous,

je vais refaire ma peinture sur 103 mai mon budget etant de 20euro(peinture noire et vernie)  je ne vais pas pouvoir mettre de sous couche c'est la premiere couche...

est ce grave quelle consequence peut il y avoir?


merci!! :)
103 old skool team :-)

il n'ya pas d'arbre sans racine alors y'aurai til eu des scooters sans 103?
  • Membres
  • *
  • 86 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2007 à 16:15
moi j'ai refait ma peinture l'année derniére je n'ai pas mis de sous couche j'ai seulement fait deux couches de peinture sa tien super bien par contre si tu ne met pas de sous couche ne ponse pas ton cadre jusqu'au métal ponse avec un petit grain la peinture qui y est déja sa va faire des micros rayures dans lesquel la premiére couche de pienture va se loger (ne pas peindre a fond sur la premiére couche en gros faire une sorte de sous avec la peinture que tu va mettre)ensuite tu reprend du papier ponse encore de petit grain et du frotte tout doucement la encore sa va fére des micros rayures(ca ne se voi pas si on le fait bien je l'ai fait)et tu passe la couche final la tu taplik atention aux coulées c'est pas beau et tu vernis et si tu ve mettre des autocollants et que tu est sur que tu va les laisser tu pe les collés avant de vernir ils tiendront encore mieux.
Donc voila je n'ai pas mis de sous couche et pour l'instant c'est bien .
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 04 Mai 2007 à 21:00
mauvaise rubrique va dans le guide du debutant  ::) je lock
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire